Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patte Lointaine | Vent ( A finir )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikioi & Lointaine
Joyce l'Admine folle de Son Chieur ♥ Et qui adore Sa Sado² ♥
Ikioi & Lointaine


Féminin

Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sadique numéro 1 Sado¹ 8D
Apprentie/Mentor : De la patée ? Où ça 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Empty
MessageSujet: Patte Lointaine | Vent ( A finir )   Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:56

Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Presen10



    Nom : Patte Lointaine > Nuage Lointain > Rêve Lointain
    Sexe: Mâle ♂
    Age/Rang : 5 Lunes & Chaton
    Clan : Vent

    Apparence (pelage, yeux, taille...) (au moins 2 lignes ) :
    Patte Lointaine est un chaton de race malgré ses gênes très... Etrange. Il a le pelage angora et doux. Il prend très soin de lui et ne supporte pas d'être sale. Il est brun chatain avec des fines rayures noires ainsi que de petites taches blanches. Ses yeux sont bleus envoutant. Son charme vient surement d'ici. Il a des pattes assez robustes, normales et une queue touffue qui ressemble à un balai. De petites moustaches accompagne son museau. Sa bouche est faite de canine bien visible mais pourtant il n'aime pas la guerre donc il ne s'en sert que pour manger. De ses oreilles sorttent quelques petits poils touffus. En gros c'est le chaton tout mimi qu'on aimerait tous avoir. Sauf que, allez voir son caractère...

    Caractère (au moins 2 lignes ) :
    Patte Lointaine est d'un caractère bien particulié. Une partie de lui est un petit chaton très gentil. Serviable il n'hésitera pas à aider ses amis. Il sera aussi un peu timide envers ceux qu'il ne connait pas mais après cela changera. Il est à l'écoute de tous les félins. Il essaie de comprendre comment font-ils pour être différents de lui. Pourquoi ça, pouquoi ci. Par contre lui, on aura du mal à le comprendre. Le chaton est rêveur, très rêveur. D'où son nom, Patte "Lointaine". Il est à l'écart des autres pour penser, rêver d'un monde meilleur. Un monde où le mal et le bien de font qu'un. Et quand il pense, on a du mal à le remettre à la réalité. Son autre côté est plus obscure. Il peut être tout l'inverse de ce que nous avons parlé plus haut. Méchant, in-sociable. Il peut se révéler égoïste comme jamais, ne pensant qu'à lui et à sa petit personne. Mais pourquoi devient-il comme ça ? Assez dur à expliquer. Enfait, il n'y a rien à expliquer, rien à comprendre. Souvent c'est quand il revoit son passé, celui qu'il déteste. Pourtant contrairement à d'autres chats, il veut toujours vivre. Il voudrait se donner une autre chance car il sait qu'il n'ira jamais au clan des Etoiles. De toute façon il n'y croit pas. Pour lui, les seuls chats qui vivent, sont ceux qui sont sur terre. Ceux du ciel ne sont que des légendes, ou du moins pour lui. Il veut donc un futur bien différent de son passé. Il veut se rendre utile. Il veut se faire voir. Il veut qu'on le reconnaisse et qu'on ne l'oulie pas. Quitte à refaire des erreurs, il le refera. Pour ça, il ne veut plus d'amis. Pas même de compagne car il sait qu'il ne sera jamais compris. Il pourra peut être alors avoir des "amis" mais entre guillemets. Peut être des félins qui seront comme lui. Qui le comprendont. Mais ça, ça reste à voir...

    Qualités (au moins 3 ) :
    Simpathique - Compréhenssible - Sociable - Serviable
    Défauts (au moins 3) :
    Egoïste - In-Sociable - Radin - Sera trop sur de lui

    Histoire ( Mettre apres ce poste ) :
    Je me nomme Patte Lointaine et je suis né, comme mes deux frères et ma soeur au clan du Vent. J'y ai grandis mais pas comme je l'aurais voulu. Ma mère, Douce Mélodie était une femelle remarquable. A chaque fois qu'un guerrier la rencontrait dans la forêt, il lui disait bonjour. Elle ne pouvait rester enfermée, il fallait qu'elle sorte, tout le temps. Elle était une bonne guerrière bien vu et renommée. Aucun des mâles qui étaient dans le clan ne lui plu. C'est un jour qu'elle rencontra un solitaire qu'elle voulu tuer sur le coup mais c'est elle qui fu entre ses pattes, la tête du sanguinaires au dessus d'elle. Mais il lui épargna la vie. Elle ne su jamais pourquoi et ne demande pas son reste. Elle déguerpit aussi vite que n'importe qui. Plusieurs lunes s'étaient écoulées entre le combat de Douce Mélodie et du chat vagabond. Un jour, elle partit chasser et entendit du bruit dans les buissons. C'était lui. Ils apprirent à se connaître mieux. Ca commença par de petites querelles puis par des baisés sur la joue. Ils se voyaient régulièrement, presque tous les jours pour être exacte. Elle revenait au camp, en prenant le temps de bien se laver, pour qu'on ne sente pas l'odeur de son compagnon. Il s'appelait Mao. Nom de solitaire. Douce Mélodie remarqua peu après qu'elle était pleine. Ce ne fut pas une joie comme d'autres mères l'auraient cru. Elle savait qu'elle pouvait garder le silence, en gardant secretement le nom du géniteur. Les deux lunes furent longue puis la mise à bas commença. Ca se passa normalement je crois. Je ne m'en souviens plus très bien. Douce Mélodie nous emmena dans la pouponnière puis elle partit avec ma soeur et un de mes frère. C'était la dernière fois que je les voyais. Avant je ne savais qu'est ce qu'il s'était passé et je ne le demanda pas. Elle n'était plus comme avant. Son regard s'était assombris. Ses pupilles autres fois vertes ne s'intillaient plus de leur éclat.
    A deux lunes j'étais seul. Je ne savais pas pourquoi, mais ma mère était toujours avec mon frère, Petite Mélodie. C'était son "chouchou". Avec moi, elle ne faisait rien. Elle ne m'aimait pas. J'étais délaissé. A force je m'y faisais, a force. Je les regardais jouer tous les deux, avec une larme au coin des yeux sans pourtant autant la laisser glisser. Puis un jour, ça recommança. Elle emmena mon frère avec elle. Mais cette fois ci je les suivis. Ils allaient bien loin du camp. Près d'une rivière. Soudain je ne les revis plus et j'entendis un bruit. Comme si quelqu'un tombait à l'eau. Paniqué, je méttais préicipiter vers le son. Il ne restait plus que Douce Mélodie. Elle avait tuer mon frère. Elle l'avait élever pour ça. C'était un monstre. Une furreur immense monta en moins. Pour la première fois une envie de tuer un être comme moi. J'arriva par derrière et cracha. Mon poil devint tout gros et ébourrifé.

    - Que fais tu mon chéri ? dit-elle d'une vois panquée

    - Ce que tu leur as fait !

    Je lui sauta au coup et la poussa dans l'eau. Heureusement pour moi qu'elle n'était qu'à une queue de renard de la rivière, sinon c'était moi qui y passait. J'entendis un cri. Son dernier cri retentissent dans la nuit. Ca me fit froid dans le dos mais je me sentais libre à présent. Depuis ce jour, c'est pour ça que je suis étrange. Fort simpathique un jour, et un monstre la nuit. Je suis comme elle...

    Photo de votre chat:
    Spoiler:

    Particularité :
    A deux côté très différent. Un peu comme l'ange et le démon en un seul corps.

    Codes (dans le rêglement) : [Okey By Emy]
    De quel forum viens tu ? : Help Me
    As-tu des commentaires sur le forum ? : Nan il est très bien comme ça (:
    Une Idée? : Nan plus (:


Dernière édition par Ikioi le Mar 10 Aoû - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://help-me-forum.forumactif.com/index.htm
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Patte Lointaine | Vent ( A finir )   Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:12

Re.

Bon je suppose que tu sais ce qu'il te manque (:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Patte Lointaine | Vent ( A finir )   Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:16

Hé bien... re bienvenue Candy! Et je le trouve super ton Patte Lointaine! J'adore l'histoire et tout, tu fais vraiment du beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikioi & Lointaine
Joyce l'Admine folle de Son Chieur ♥ Et qui adore Sa Sado² ♥
Ikioi & Lointaine


Féminin

Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sadique numéro 1 Sado¹ 8D
Apprentie/Mentor : De la patée ? Où ça 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Patte Lointaine | Vent ( A finir )   Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:41

Merci ^^ C'est bizarre parce que j'aime jamais faire les histoires des présentations et je préfère raconter son passé dans les RPs xD

Sinon voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://help-me-forum.forumactif.com/index.htm
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Patte Lointaine | Vent ( A finir )   Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:46

Bon, reuuuuuh et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Patte Lointaine | Vent ( A finir )   Patte Lointaine | Vent ( A finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Lointaine | Vent ( A finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz" Patte de feu
» Coeur d'Ambre [vent]
» petit requiem >Clan du Vent<
» Nuage de Loup " Vent " [Pris]
» Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Enregistrement :: Clans / Tribus :: Clan du Vent-
Sauter vers: