Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit requiem >Clan du Vent<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Requiem
Nouvel arrivant



Féminin

Age : 26
Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2010

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21





    Nom : Petit Requiem

    Âge/Rang :5 lunes => chaton



Clan : Vent

Apparence (pelage, yeux, taille, particularités...) (au moins 3 lignes ) :
Petit Requiem est un mâle de petite taille. Son pelage est de couleur noir, et on arrive pas toujours à distinguer que c'est une forme vivante, car ses yeux d'un vert profond se fondent parfaitement dans son pelage. Il est mince et agile, grâce à sa longue queue. Il a des pattes courtes, mais qui touchent tout de même le parterre. Ses oreilles sont pointues, et il a de longues moustaches. Son poil est court. Aussi soyeux et toujours lisse, car Petit Requiem en prend très beaucoup soin.

Caractère (au moins 2 lignes ) :
Petit Requiem a un caractère très sadique. Il aime faire souffrir les autres. Il aime décider de ce qu'ils font, être le chef. Il peut être très méchant. Personne n'ait son ami, mais il s'en fiche, ce qui l'importe c'est de semer la terreur. A part ça, c'est un chat intelligent et courageus. Il aime relever les défis, et montrer à tout le monde que c'est lui le meilleur, le plus cruel. Ses yeux deviennent rouges quand il fait le mal. Faire souffrir autrui, c'est ça son but. Il vit dans un clan, mais il ne supporte plus cette vie. Etre loyal à son clan? A d'autres chats? Horreur! Il veut avoir sa propre vie, décider de ce qu'il fait lui-même. Il ne parle pas souvent avec les autres, car il les déteste. Les autres n'osent pas l'approcher. Il s'est fait un plan en tête: plus tard, quand il sera guerrier, il partira et se vengera contre le clan...La seule personne avec laquelle il est parfois gentil, à qui il fait confiance, c'est sa mère adoptive.

Histoire ( Mettre au post suivant ) :
    Vous voulez connaitre mon histoire? Je préviens tout de suite, ce n'est par pour les sensibles. Seulement pour ceux qui savent vraiment ce que une vie de chat représente.



    Je suis né lors d'une d'été, lors d'un orage. Il venait d'éclater, et arrosait mes parents qui me contemplaient. Ils ne ressentaient pas d'amour, mais de rage. Et je les comprenait très bien. Avoir un chaton, c'était leur cauchemar le plus redouté. Sang Nocturne et Plume Tachetée avaient voulu vivre leur vie à deux, et rien qu'à deux. Ma mère, Plume Tachetée, était sadique, et mon père, Sang Nocturne, vivait avant dans une tribu lointaine, la Tribu du Sang, et avait donc une folle envie de tuer. Moi j'ai hérité des deux caractères. Et ça, au moins, ils en étaient fiers. Et dans leur fiertè, ils voulaient se débarasser de moi, me tuer. Je n'avais alors que quelques jours. On avait voyagé, longtemps, et maintenant je sais pourquoi: pour me tuer, et pour que personne ne retrouve mon corps. Mais, hélas pour eux, je me suis caché, me doutant que quelque chose se tramait. Ils m'ont cherché, et ont aussi commencé à parler, et je compris leurs paroles. Ces paroles, affreuses pour d'autres, étaient pour moi un vrai poème. Mais je me suis dit que la mort n'était pas faite pour moi; à cet âge j'était encore bête et naif... Je me suis donc élancé, mon petit corps a couru couru couru, pendant de longues heures. J'avais l'impression d'avoir toutes la puissance du monde dans mes jambes. Je courrait à une vive allure, et forcément, après un jour de course, je me suis écroulé de fatigue. J'ai cru que j'allais mourrir. Mais non, malheureusement! Toute ma joie s'évanouit d'un coup. Je ne redevins plus jamais heureuse. Plus jamais je ne le serais... Et vous savez pourquoi? Parce qu'un chat, un énorme guerrier aussi bête que sa taille, m'a trouvée. Il croyait que j'était mort, l'imbécile! Il m'a amené dans son clan, devant la guérisseuse. Quand j'ai senti une horrible odeur, je me suis réveillé en sursaut. C'était une odeur de clan. C'était une odeur ennemie. Je me suis débatu, vous ne savez pas comment, mais ils m'ont tous épuisés. J'était fou de rage, et je le suis d'ailleurd toujours aujourd'hui. Il fallait qu'on s'occupe de moi, car sinon j'allais mourrir. Mais ils ne comprenaient rien! Justement, je voulais mourrir! Mais quand je l'ai vu, tout a changé. Destinée Mystique était différente des autres, du moins c'était mon impression. C'est la seule chatte que j'ai pu supporté, et qui a pu supporté mon caractère sadique. N'ayant pas le choix, elle est devenue ma mère adoptive. C'est ma seule amie...



    Mais je vais quitter ce clan! Je vous le promets! Je vais devenir solitaire, tout comme mes parents l'étaient! Je vais être la chatte la plus cruelle de la forêt! Ca je vous le promets!


    Qualités (au moins 3 ) : intelligent - courageux - vif

    Défauts (au moins 3) : sadique - a une envie de faire souffrir - déteste les autres

    Particularité : il est très sadique.


    Codes (dans le règlement) : Codes bon by Suku


    Comment as-tu découvert le forum ? : demande de partenariat ^^

    As-tu des commentaires ? : le fow' m'a l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:55

Les codes sont bons l'histoire aussi même si elle devait être poster au poste suivant.
Tout est bon en fait, n'oublie pas de te faire rescenssée.
Et aussi...

"- Est-tu sur de vouloir devenir comme tes parents petit imbécile?!
- Continus comme sa et toi aussi tu deviendra comme eux! Est-ce ce que tu veux?!"

=) Bon sinon tu peu poster! Si tu vois qu'il manque des choses sur le fow' fait le nous savoir.
Et heu veux-tu etre lieutenant du clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:28

Bienvenue !
Akumu, Petit Requiem ne peut pas être lieutenant s'il n'est qu'un chaton ; )
A moins que tu le veuilles vraiment, Requiem, tu peux toujours changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Requiem
Nouvel arrivant



Féminin

Age : 26
Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2010

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:56

Non, ça va, je préfère être chaton. Merci de m'avoir validé! Et j'ai une question en fait (dsl pour le flood), pourquoi vous avez tous des noms japonais, et qu'est-ce que la Tribu du Ciel??
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:45

Ok ;D
Franchement, je ne sais pas pourquoi beaucoup ont des noms japonais (le mien est anglais, nuance 8D). Je pense que c'est parcequ'ils veulent aller dans la tribu du ciel, mais tu sais, moi non plus je ne vois pas pourquoi sinon x)
La Tribu du Ciel, si tu veux, c'est un clan de sanguinaires plus forts qu'à la normale, et qui siégeaient déjà à l'endroit où sont arrivés les clans. Après, je ne sais pas ce qu'Akumu a dans la tête, il faudrait lui demander^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Requiem
Nouvel arrivant



Féminin

Age : 26
Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2010

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:50

Oui... Ce que je ne comprends pas, c'est que presque personne n'a un nom comme "Patte Sauvage" ou "Plume Grise".
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:53

C'est vrai, et je trouve ça dommage.
Pourtant, on avait signalé que les clans étaient prioritaires, mais ils se jettent tous sur cette Tribu spéciale, ou alors ils vont en solitaire maintenant.
Et en plus, il nous faut des personnes ayant une bonne qualité de RP, mais la plupart ne semble pas le comprendre.
En tout cas, merci d'être "normale" =D !
Pour le moment, on ne peut pas vraiment commencer les RPs, nous "finissons" le forum, mais il sera fin prêt bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Requiem
Nouvel arrivant



Féminin

Age : 26
Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2010

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:58

oki^^. Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là hein. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:00

Je penserais à toi ;D

Bon, je Lock & Déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit requiem >Clan du Vent< Empty
MessageSujet: Re: petit requiem >Clan du Vent<   petit requiem >Clan du Vent< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit requiem >Clan du Vent<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]
» Nuage de Loup " Vent " [Pris]
» Nuage de Tigre [Vent]
» Coeur d'Ambre [vent]
» Patte Lointaine | Vent ( A finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Enregistrement :: Clans / Tribus :: Clan du Vent-
Sauter vers: