Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]   Ven 13 Aoû - 18:12


    Nom : Nuage de Loup

    Sexe: Mâle

    Age/Rang : 9 lunes/Apprenti

    Clan : Vent

    Apparence (pelage, yeux, taille...) (au moins 2 lignes ) :
    Chat gris tigré, il a les yeux vairons (vert et bleu). Il est musclé et plusieurs cicatrices ornent son visage. Des canines tranchantes, des griffes aiguisées, il est d'un physique impressionnant pour un apprenti.

    Caractère (au moins 2 lignes ) :
    Méchant et sombre, il n’aime guère la compagnie d’autrui. Il avait toujours vécu heureux avec sa famille, mais depuis que celle-ci a trahis le Clan, son caractère jovial et souriant a disparu. Il fut changé par un caractère méchant, insociable, triste et ténébreux. Il n’est plus le jeune chat qu’il était avant…

    Qualités (au moins 3 ) :
    - Aimable envers les personnes en qui il a une confiance innébranlable
    - discret
    - agile
    - rapide
    - courageux
    - puissant


    Défauts (au moins 3) :
    - Insociale
    - méchant
    - ténébreux
    - toujours sombre
    - très solitaire (a besoin de beaucoup de solitude)
    - arrogant



    Histoire ( Mettre apres ce poste ) :

    ~~~~ Histoire~~~~


    Nuage de Loup a vécu deux grands moments qui marquent sa vie. Toutes deux ont changés l’avenir du jeune chat gris tigré. La première grande douleur, la trahison de ses parents envers le Clan du Vent…


    La trahison


    À l’époque de la trahison, Nuage de Loup n’était encore qu’un chaton de 4 lunes. Il s’appelait Patte de Loup. Il était le fils de l’ancien lieutenant du Clan du Vent et le fils d’une douce et merveilleuse guerrière. Son père s’appelait Œil du Lion et sa mère portait le magnifique nom de Ciel Angélique. Tous trois formaient une famille, aimante et souriante. Nuage de Loup aussi aimait sa vie. Il était le fils du guerrier le plus respecté du Clan. Il avait une mère qui le cajolait jour et nuit et il avait des amis par milliers. Mais par un triste évènement, tout cela bascula…


    Pendant une magnifique journée d’été, une bataille infernale opposant le Clan du Vent à celui du Tonnerre faisait rage dans la plaine. Le sang giclait de partout, les morts été compté par dizaine. C’était l’enfer sur terre. À la fin du combat, le Clan du Vent fini victorieux et réussi à chasser l’ennemi de ses terres. Plusieurs été blésés, mais les morts était plus nombreux. Rentré au camp, une Assemblée générale commença et le camp fut fortifié. Si l’ennemi reviendrait, tout le Clan serait prêt. Mais le lendemain, une attaque les prit par surprise. Nuage de Loup devait rester dans la pouponnière et quelques reines partirent combattre l’adversaire. Le jeune chat aurait voulu sortir pour savoir ce qui se passait, mais il ne pouvait perdre la vie maintenant. Après des minutes qui ont semblées des heures pour l’ancien chaton, la bataille s’était arrêter. Les chatons purent enfin sortir. Mais déjà, le chef avait sauté sur le Promontoire. Il avait l’air furieux et une colère infinie se lisait dans ses yeux.
    - Nous avons été attaqués mes amis, par une troupe de solitaire sanguinaire qui voulait prendre possession du camp.
    Des cris de rages montèrent des gorges des félins présents.
    - Mais aussi, moi et mes guerriers avons fait une étrange découverte, pas vrai Œil du Lion?
    Surpris d’entendre le nom de son père, le chat gris le fixa de ses yeux vairons. Œil du Lion regardait son chef, une cruauté infernale planait dans son regard. Le meneur du Vent lui rendit son regard et poursuivi :
    - Œil du Lion et Ciel Angélique ont trahis le Clan en amenant cette horde de sanguinaire à nous!
    Nuage de Loup s’était levé et avait crié haut et fort :
    - Comment ça?!? Ma mère et mon père n’auraient jamais pu faire une chose pareille.
    Puis Nuage de Loup courut voir ses parents qui étaient resté silencieux, leur regard perdu dans l’ombre.
    - Dit-lui père! Dit-lui qu’il a tord! Les implora leur fils qui était au bord des larmes.
    Sa mère leva la tête vers lui et miaula :
    - Désolé Patte de Loup. Nous sommes vraiment navrés.
    Et ce fut les derniers mots qu’il entendit de ses parents. Le chef voulu leur mort et tout le Clan voulait leur jeter le même sort. Ciel Angélique mourut sous les griffes de deux reines et son père, sous les crocs du chef. Tout ça devant les yeux horrifiés et chagrinés de Nuage de Loup qui partit aussitôt dans la pouponnière sous les jurons de ses compagnons de Clan…

    Voici la première grande douleur de Nuage de Loup. Et le deuxième grande chagrin de sa vie.La mort de son ami…

    Une vie de perdue, une amitié de disparue...


    Depuis l’irréparable trahison de Ciel Angélique et d’œil du Lion, Nuage de Loup était détesté de tous. Même que, quelques personnes veulent sa mort en affirmant qu’il était un traître comme ses parents. Grâce à sa volonté, le jeune chaton, devenu apprenti, réussit toute fois à rester en vie et de vivre dans cette ambiance hostile et peu amicale. Chaque jour, il se faisait insulter, chaque jour, il devait combattre pour se protéger, chaque jour, il se trouvait seul, seul parmi tout le Clan. Mais au moins, un être gentil et plein d’esprit restait avec lui. C’était Nuage Enneigé. Son seul ami maintenant. Nuage de Loup en voulait beaucoup à ses parents. Pourquoi? Pour l’avoir laissé dans se Clan qui le détestait à présent, pour lui avoir enlevé toute l’amour, toute l’amitié et toute la confiance qui l’entourait au part avant, mais aujourd’hui…tout n’est plus pareil. Une chance que l’apprenti tigré avait de son côté son meilleur ami. Nuage Enneigé savait apaiser la tristesse de Nuage de Loup. Il savait aussi faire rire son camarade dans les moments difficiles. Nuage Enneigé était le seul qui acceptait de partir chasser ou patrouiller avec le jeune apprenti gris tigré. En faite, il était le seul à accepter al compagnie de Nuage de Loup. Grâce à son ami, le jeune félin gris se foutait, ignorait, royalement toutes remarques, toutes insultes qu’on lui jetait en pleine figure. Mais comme si le malheur l’habitait, une autre grande épreuve le frappa de plein fouet…

    Pendant une froide journée d’hiver, Nuage de Loup était partit à la chasse avec Nuage Enneigé. Le Clan était en pleine famine hivernale et els deux apprentis s’étaient proposés pour chasser des proies pour ravitailler le tas de gibier. Maintenant, cela faisait plus de deux heures que les deux amis chassaient et tout ce qu’ils avaient réussis à traquer n’étaient qu’un petite souris toute maigrelette, un oiseau qui n’avait presque plus de plumes, un campagnol qui n’a que peau sur les os et un lapin tout minuscule.
    - Nous devrions rentrer Nuage de Loup. je suis complètement épuisé.
    - Oui, tu as raison. Rentrons!

    Puis tous deux prirent deux proies et ils partirent vers le camp.
    - Nos prises sont bien maigres. Il faut absolument donner nos proies aux reines. miaula Nuage Enneigé, confiant.
    - Les chatons ne pourront pas survivre si les reines n’ont plus une goutte de lait. fit le jeune matou tigré en hochant tristement la tête. - Allons-y vite, alors!
    Les apprentis accélérèrent l’allure, mais en pleine course, Nuage de Loup se cogna sur quelque chose. Complètement assommé, le jeune apprenti guerrier ne voyait rien. Sa vu était embué. Un grognement sourd retendit dans les oreilles du chat. Apeuré, il leva la tête et un cri sortit de sa gorge. Il avait devant lui un animal ressemblant à un chien, le pelage de celui-ci était d’un roux qui se distinguait parfaitement dans la neige blanche de l’hiver. Un museau affreux et des canines tranchantes ornaient son visage hideux. Ses yeux lançaient des éclairs et la colère de celui-ci pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde. C’était un renard. L’animal roux ne laissa même pas le temps à Nuage de Loup de se relever, que celui-ci bondi sur l’apprenti gris. Comme un éclair, Nuage Enneigé sauta sur le renard. L’animal sanguinaire abandonne Nuage de Loup et s’approcha du matou blanc. Le jeune mâle gris tigré prit en sa faveur le moment d’inattention de la part du renard et lui sauta sur le dos. La bête rousse ne se préoccupa guère de l’apprenti et bondi sur Nuage Enneigé. Furieux, celui-ci labourait le ventre du monstre couleur feu. La bataille faisait rage. Nuage de Loup était blessé à l’épaule et plusieurs cicatrices infligées par la bête féroce ornaient son visage. L’apprenti guerrier blanc, lui, avait des cicatrices sur le dos et une de ses pattes avant saignait abondamment. Le combat semblait interminable et plus les minutes passaient, plus le jeune chat perdait espoir de leur victoire.
    - Ne te laisse pas faire Nuage de Loup! Tu es fort, non? Alors ne perd pas espoir! cria son ami qui avait visiblement vu le mal aise de son compagnon.
    * Nuage Enneigé a raison! Je ne me laisserais pas avoir part une telle bête! * Et Nuage de Loup retourna au combat.

    Mais soudain, quand tout semblait perdu, des miaulements de guerres montèrent dans la forêt. Une patrouille venait ici pour les aider! * Enfin!! Des renforts! *
    - Aidez nous! hurla le matou blanc qui sauta sur le renard.
    Toute la patrouille courait comme un seul chat vers l’ennemi et les deux apprentis. Tout à coup, ils arrêtèrent net leur course et fixèrent Nuage de Loup, d’un œil mauvais. * Que se passe-t-il? Pourquoi ne fonce-t-il pas sur l’adversaire? * La patrouille discuta tout en regardant le jeune matou tigré, puis commença à rire, sous les yeux ébahis des deux apprentis. Les guerriers allèrent sagement s’assoir et regardèrent le petit combat.
    - Aidez nous! Venez vite! Hurla encore plus vite fort Nuage Enneigé.
    Puis, tel un éclair, Nuage de Loup comprit.
    - Ils ne nous aiderons pas. dit-il, le visage caché dans l’ombre.
    - Tu dis n’importe quoi!
    - Non…ils ne bougeront pas de leur place.
    - Arrête Nuage de loup! Tu es vraiment paranoïaque! Ils vont nous aider! s’écria Nuage Enneigé, sûr de lui.
    - NON!! Regarde la vérité en face! Ils ne vont pas bouger le petit doigt! Tout çà, c’est de ma faute, à cause de moi.
    - Tu dis des conneries Nuage de Loup. soupira le jeune chat.
    - Pas du tout Nuage Enneigé! s’exclama l’apprenti tigré. Ils auraient aidés qui que se soit sans ma présence, mais puisque je suis ici…
    - Pourquoi feraient-t-ils une chose pareil? Dit moi!

    Baissant les yeux, Nuage de Loup serra les dents, furieux. Il se força à ne pas pleurer de colère. * Tout ça, à cause de…*
    - Mes parents… Ils pensent que j’ai hérité de la cruauté, la folie et la traitrise de mes parents.

    Puis, Nuage Enneigé ne parla plus. Il regardait son compagnon de toujours. Les yeux azurs du félin neige passa du renard, à Nuage de Loup, pour finir son ascension sur le groupe de chasseurs.
    - Je reste confiant. Ils vont venir combattre l’adversaire à nos côtés. Miaula le matou blanc avant de bondir sur la nuque du renard.
    Le mâle tigré, lui, regardait son ami se battre, puis, il secoua la tête négativement.
    - Je suis désolé mon ami.
    Et Nuage de Loup repartit sur l’animal roux. Enfin, après des minutes de bataille infernale, les deux apprentis réussir à repousser la bête de flamme. Nuage de Loup poussa un cri de victoire, vite suivit par son camarade Mais, sans crier gare, Nuage Enneigé tomba, agonisant.
    - Nuage Enneigé! Tu vas bien? cria le matou gris tigré, affolé.
    - Ou…oui. murmura son ami blanc comme neige. J’ai… seulement… besoin de… repos.

    Et sa tête retomba sur le sol. L’apprenti fut soulagé en constatant que son compagnon respirait toujours. Il traina Nuage Enneigé jusqu’au camp, sans se préoccuper de la patrouille. Ils furent accueillis par des cris de surprise et des lamentations. Sans prêter une oreille de se qu’hurlait les félins autour de lui, Nuage de Loup transporta le chat blanc jusqu’au gîte du guérisseur. Le félin gris tigré fut soigné, et de ce qui est pour Nuage Enneigé, il était encore dans le comma, ce genre de transe que personne ne pouvait briser. Le guérisseur affirma qu’il allait sans sortir, mais Nuage de Loup vit très bien qu’il n’avait pas tout dit…

    Les jours passèrent sans une amélioration quel conque de la santé de Nuage Enneigé. Et, une nuit, le guérisseur sortit de sa tanière et miaula la voix tremblante :
    - Il… il est mort.
    Et c’était la destruction totale dans le cœur de l’apprenti. Nuage de Loup en pleura pendant des jours et des jours, et il en pleure encore aujourd’hui. Et comme d’habitude, on mit la mort de Nuage Enneigé sur les épaules de celui-ci…

    [Finish! (Enfin!)]

    Photo de votre chat:Je n'en n'ai pas et j'en suis fière!

    Particularité :.............

    Codes (dans le rêglement) : [Ok by Ikioi]

    De quel forum viens tu ? : D'ici, de là, de là-bas ^^

    As-tu des commentaires sur le forum ? : Je l'adore comme il est!

    Une Idée? : Hum...Vous savez quel est la différence entre une banane et une poire? XD





Dernière édition par Ombre/Loup le Ven 20 Aoû - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikioi & Lointaine
Joyce l'Admine folle de Son Chieur ♥ Et qui adore Sa Sado² ♥
avatar

Féminin

Age : 21
Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sadique numéro 1 Sado¹ 8D
Apprentie/Mentor : De la patée ? Où ça 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]   Ven 13 Aoû - 22:05

Re Welcome ! Tout est bon à part l'histoire qui n'est pas finie.
Bonne chance pour la fin ! ;D

_________________


Merci ma Gamine <3
LGDC le film =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://help-me-forum.forumactif.com/index.htm
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]   Sam 14 Aoû - 1:17

Thanks ma Candy! Et la fin va bientôt arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
avatar

Féminin

Age : 18
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]   Jeu 19 Aoû - 18:38

Bienvenue sur ce forum de fous sanguinaires ! Twisted Evil
xD

_________________



~~~~~~~~
Spoiler:
 

~~~~~~~~

~~~~~~~~
Une surprise pour tout le monde ! Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
avatar

Féminin

Age : 18
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]   Dim 22 Aoû - 18:23

Bon, je déplace ! =)

_________________



~~~~~~~~
Spoiler:
 

~~~~~~~~

~~~~~~~~
Une surprise pour tout le monde ! Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Loup " Vent " [Fini!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Spectral du Vent
» Nuage d'Ambre ~ Vent
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé.
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Enregistrement :: Clans / Tribus :: Clan du Vent-
Sauter vers: