Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si ? (PV Nuage Lunaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Et si ? (PV Nuage Lunaire) Empty
MessageSujet: Et si ? (PV Nuage Lunaire)   Et si ? (PV Nuage Lunaire) Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:45

Nuage de Rose regarda la lune s'élever doucement dans le ciel. L'air était frais, la saison des feuilles mortes arrivait à grands pas. Mais en attendant, elle était heureuse. Son amie de toujours, Petite Lune, était devenue apprentie à son tour sous le nom de Nuage Lunaire. Nuage de Rose huma l'air d'un air ravi et retourna dans la tanière. Elle poussa du museau son amie et lui chuchota à l'oreille :

- Viens, je veux qu'on discute !

Ce n'était pas une suggestion mais un ordre. Nuage Lunaire grogna et suivit la jeune apprentie hors de leur tanière. Nuage de Rose se retourna et se composa une mine grave.

- Nuage Lunaire, commença t-elle, nous n'avons toujours pas chassé ensemble. Aussi, demain, je propose qu'on demande à nos mentors de nous initier en même temps. Plus précisement, nous faire travailler en équipe. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Et si ? (PV Nuage Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Et si ? (PV Nuage Lunaire)   Et si ? (PV Nuage Lunaire) Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:07

Nuage Lunaire dormait. Son baptème avait été la veille, et c'était la première fois qu'elle se réveillait dans la tanière des apprentis. Elle était si heureuse de comencer l'entraînement!

Soudain, ele entendit une voix:

- Viens, je veux qu'on discute !

C'était Petite Rose, qui venait de la pousser du museau pour la reveiller. Son ton était sans appel... Nuage Lunaire avait interêt à obéir si elle ne voulait pas que son amie provoque un scandale dans tout le camp!

La nouvelle apprentie grogna et sortit à la suite de son amie. Elle constata que celleci était en pleine forme malgré l'heure matinale.

- Nuage Lunaire, commença t-elle, nous n'avons toujours pas chassé ensemble. Aussi, demain, je propose qu'on demande à nos mentors de nous initier en même temps. Plus précisement, nous faire travailler en équipe. Qu'en penses-tu ?

-Nuage de Rose, c'est une idée... Merveilleuse! J'adorerai! on leur demande aujourd'hui? Mais, par pitié, laisse-moi dormir encore un peu avant!

Malgré son ton taquin et ironique, Nuage Lunaire apreciait le geste de son amie. L'apprentie au pelage rose savait que son amie argentée n'était pas très à l'aise et qu'elle stressait un peu à l'idée de son premier entraînement, mais passer cet entraînement ensemble la rassurerait et la rendrait heureuse.

Encore fallait-il que leurs mentors soient d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Et si ? (PV Nuage Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Et si ? (PV Nuage Lunaire)   Et si ? (PV Nuage Lunaire) Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:46

Nuage de Rose
Enfin...

- Nuage de Rose, c'est une idée... Merveilleuse ! J'adorerai ! On leur demande aujourd'hui ? Mais, par pitié, laisse-moi dormir encore un peu avant !

Le ton était ironique et fit sourire la jeune chatte rose.

- D'accord, dit-elle en essayant, sans grand succès, d'adopter un ton sévère, mais sache que demain, je te réveillerais au beau milieu de la nuit et tant pis pour les heures de repos perdues ! Une apprentie doit être prête en tout temps.

Mais le grand baillement qu'elle poussa une seconde après démentit ses paroles.

- Enfin, corrigea t-elle avec un sourire, normalement !

Nuage de Rose donna un coup de patte affectueux sur l'oreille de son amie. Elle ronronna puis doucement poussa Nuage Lunaire en direction de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ? (PV Nuage Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Et si ? (PV Nuage Lunaire)   Et si ? (PV Nuage Lunaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ? (PV Nuage Lunaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lune --> Nuage Lunaire
» éclair lunaire [TONERRE]
» Nuage d'Etincelle [tonnerre]
» Nuage de Tigre [Vent]
» Baptème de Nuage de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: