Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Préz" Patte de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Feu
Nouvel arrivant
Patte de Feu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:38

Préz" Patte de feu Presen10



    Nom :Patte de feu

    Sexe:Mâle

    Age/Rang :Chaton ,3 lunes

    Clan :Rivière

    Apparence (pelage, yeux, taille...) (au moins 2 lignes ) :Patte de feu est un tout petit chat roux trés court sur pattes .Il a de petits yeux vert d'ambre de son pére et la couleurs rousse de sa défunte mére. il a un petit nez qui pointe vers le haut des petit oreilles recourbées et une belle et courte queu qui ondule avec souplesse.Le bout de ses pattes est d'un roux plus clair que le reste de sa fourrure de flamme.
    Caractère (au moins 2 lignes ) :Patte de feu est un chaton téu et déssobéissant .malgré ca il est toujours à l'écoute des autres chaton et adorent jouer avec eux. Il est trés attentifs aux autres et n'est pas du tout égoiste.Il est aussi intellignet mais agrresif avec les inconnu à cause des épreuve qu'il a vécu mais ca ne l'empéche pas d'étre adorable avec les félins de son entourage.

    Qualités (au moins 3 ) :
    -Intelligent
    -Rapide
    -attentifs aux autres
    -doué( à la chasse comme aux conbat)
    -drôle
    -Fidéle( a son clan, ses amis et sa compagne ^^)

    Défauts (au moins 3) :

    -Tétu
    -Parfois grossier
    - déssobéissant
    -bavard
    -gourmand
    -Et agressif avec les inconnus


    Histoire ( Mettre apres ce poste ) :
    Patte de feu sentit des cros s'enfoncer dans son cou.Il fut soulever du sol et porté pendant trés lomgtemp.quand sa mére,car c'était ellle, le déposat il remarqua qu'elle était gravement bléssée. Samére suivant son regard lui dit :"se n'est rien mon petit ange" .PAtte de feu levat ses yeux d'ambre brillant d'intelligence vers sa mére et lui demanda alors" maman que ce passe t-il et ou somes nous?" .sa mére lui répondis" Nous sommes sur le teritoire du clan de la riviére ton pére voulais que tu grandisse dans son clan alors il m'as demandé de t'amené ici ce soir malheuresement le clan a été attaqué en même temps .TEs..tes soeurs sont mmortes .Elles aurait dût étre avec toi ce soir .J'ai donc courue ici avec toi pour t'amener a ton pére te faisant ainsi échappé a la baitaille" Elle fut intérrompue apr des pas discret et une voix qui murmuras "fleur de rose ,c'est toi?" fleur de rose se retournas et vit deux yeux d'ambre luire dans la nuit elle dit alors" oui mon amour et je t'ai apporté Patte de feu " Patte de feu le regardas et dit "c'est lui mon papa? et moi je veux rester dans le clan du vent!!" Sa mére le lécha et dit alors non mon petit tu dois aller avec ton pére et tu grandiras dans le clan de ll'ombre tu deviendras un grands guerriers dont je serais fiére"boule de feu voulut protester mais sa mére s'écroulat dd'un coup. le chat qui était son pére acourrue vers Fleur de roseet dit" non ne meurt pas reste avec moi!!" elle répondis je t'aime mon amour prends soin de notre seul enfant..." Son pére resta là un instant a pleurer en silence puis regardas son fils droit dans les yeux et lui dit" tu devriendras un grandguerrier et un jour toi et moi ensemble vengerons la mort de ta mére et de tes soeurs . Te rappelle tu de quel clan s'achissaigait t-il quand on vous a attaqué?"" Patte de feu se souvint alors d'avoir entendus un guerriers crié " le clan de la Tonnerre nous attaque " Il regardas son pére droit dans les yeux et répondus d'un air détérminé " oui papa je m'en souviens et je me souviens de l'odeur de l'assassin de mes soeurs un jour il pairas...!"

    une autre longue marche plus tard dans la pouponiére:" aller silteplait prend ce chaton je l'ai trouvé dans la forét, deux des tien sont mort non?
    - d'ou vien t'il ?
    - Je ne sait pas je l'ai est trouvé dans la forét!
    La chatte s'entait bien qu'il menatait mais en voyant la boule d epoils si fragile elle sse sentis rempli de pitié et de tristesse pour ces chaton disparus elle répndis alors "daccord je le prend" etelle cala Patte de feu contre son ventre.
    Le matou repartis alors et elle renifle le chaton.Soudain elle fut en alerte dans le fourrure du jeune chat il y avait l'odeur ,ténue certe mais bien là, du clan du vent!!!!...

    Photo de votre chat:Préz" Patte de feu 10091707370913133

    Particularité :

    Codes (dans le rêglement) : [Okey By Emy]
    De quel forum viens tu ? : LGDC

    As-tu des commentaires sur le forum ? :Lequel??

    Une Idée? :



Dernière édition par Patte de Feu le Dim 19 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:54

BIENVENUE DANS LE MONDE DES FOUS SANGUINAIRES SADIQUES !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! xD Nan, sérieux, bienvenue ! Tout est bon à part les codes, évidemment. Quand au forum, c'est celui ci ! x) Je suis enchantée de te connaître ! Je te jure que je ne te tuerais pas ! Enfin... Pas maintenant... xD

Edit : J'allais presque oublier ! Le Clan de l'Ombre et celui du Vent sont prioritaires ! Donc à moins qu'Akumu n'exige ne veuille que tu y aille, pour l'instant, tu peux rester à la Rivière. =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen/Étoile Lumineuse
N'Encre, l'admine qui ADORE le chocolat! xD *_*
Queen/Étoile Lumineuse


Féminin

Age : 28
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : River/Ciel
Rang : Chef/Voyeuse
Apprentie/Mentor : Qui veut que je le torure??

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:51

Bienvenue!

Emy à tout dis!

Yeaars je vais pouvoir te torturer avec Lumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu
Nouvel arrivant
Patte de Feu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:25

Na me torturer pas c'est moi le tortureur pervert (certe personne ce reconnaitrons ^^) ect ..
enfin bref merci donc je peux rester à la riviére ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33

Faudra demander à Sushi... Ce que je vais faire... Et Queen parlait de moi... ^^'
D'ailleurs Orchidée, j'ai hâe de voir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen/Étoile Lumineuse
N'Encre, l'admine qui ADORE le chocolat! xD *_*
Queen/Étoile Lumineuse


Féminin

Age : 28
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : River/Ciel
Rang : Chef/Voyeuse
Apprentie/Mentor : Qui veut que je le torure??

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:39

mdr' Emy
T'inquiete pas t'inquiete pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:22

Non, tu peux rester à la Rivière... Mais maintenant, je trouve que c'est le Tonnerre qui est dépeuplé... xD Jamais satisfaite ! Orchidée -> J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu
Nouvel arrivant
Patte de Feu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:11

ben vous me dites ce qui vas pas maintenant et je modifie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:50

Okey c'est genial! Le forum renaitra une deuxieme fois lors de la mise a jour prevue ( New design, News Actualités, Correction de la PA ... )

Tu peux commencer a Rp!



Signé le type qui faisait de la pub sur la Chatbox sur Lgdc Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Patte de Feu
Nouvel arrivant
Patte de Feu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:33

Classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:26

Bon, je te déplace ! =) Bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz" Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Préz" Patte de feu   Préz" Patte de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz" Patte de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Patte sur le Sable Chaud
» Patte Lointaine | Vent ( A finir )
» Prez de Plumy'
» Prez de Ténèbre des Ombre
» Préz ténèbres ensanglantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Enregistrement :: Clans / Tribus :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: