Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Une Patte sur le Sable Chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme d'Argent
Nouvel arrivant
Âme d'Argent


Féminin

Age : 24
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Clan : Wind
Rang : Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une Patte sur le Sable Chaud Empty
MessageSujet: Une Patte sur le Sable Chaud   Une Patte sur le Sable Chaud Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:17

Âme d'Argent
Une Patte sur le Sable Chaud

    Doux soleil roussissant chaque pelage. Émerveillant chaque chatons. Le soleil... Histoire de cette planète. Il effleurait cette surface lisse, reflétant quelques reflets dorés, faisant scintiller les écailles des poissons. Il était là, grand, majestueux, intouchable et... resplendissant !
    Du haut de mon rocher, j'attendais que cet Astre, aussi puissant soit il, se cache derrière l'océan. Cette surface bleu avec un goût de sel. Mon pelage blanc/gris volait dans la petite brise qui c'était levé. Je ne savais pas tellement ce que j'attendais du haut de mon perchoirs, mais je savais. Je savais qu'il finirait par disparaître jusqu'à ce que l'on aperçoive la lune. Mon corps ne voulait pas bouger. Un mot reviens dans ma tête : ami... C'était ce mot qui m'avais convaincu de venir ici.

      Flash Back

    Le brouhaha du Clan avait vite réveillé les quelques Guerrier et Apprentis dormant encore. Le Clan du Vent s'activait jour après jour afin de rapporter proies et rumeur des autre Clans. Âme d'Argent, un beau félin au pelage blanc/gris sortaient d'un pas léger de la Tanière des Guerriers. Il jeta quelques coups d'œil à droite puis à gauche avec l'air de celui qui cherche quelqu'un. Sa tête se tourna vers son meilleur ami. Il voulu le rejoindre, mais une jeune femelle l'interpela :
    - Âme d'Argent, quel pelage resplendissant aujourd'hui !
    - Je viens de me lever euh... Comment t'appelles-tu déjà ?
    Senteur Enivrante, car il se rappelait belle et bien de son prénom, perdit soudain son sourire et parti en boudant vers ses copines. Sur les lèvres du jeune mâle, se dessina un sourire malicieux et très amusé. Il remarqua soudain que le soleil était plutôt haut dans le ciel et qu'il fallait qu'il se dépêche d'aller parler à Pelage Roux. Il zigzagua parmi les félins disposer partout sur la place principale du Clan faillant s'aplatir au passage sur un jeune chaton noir qui jouait avec une feuille. Âme d'Argent remarqua que son ami était entourer de félins qu'il n'appréciait pas forcément. Pelage Roux tourna la tête dans sa direction et plissa les yeux.
    - Espèce de sale ordure, comment as-tu pu me faire ça ! J'étais ton ami et tu étais l'étais aussi alors pourquoi ? Pourquoi !
    - Mais... Pelage Roux je ne comprends pas ce que tu veux dire...
    Le jeune rouquin était au bord des larmes.
    - Si tu sais très bien de quoi je veux parler ! A partir d'aujourd'hui, tu n'es plus mon ami !!
    Ami, ami, ami... Ce mot résonnait dans le subconscient d'Argent. Il résonnait de manière à lui faire mal à la tête.
    Après avoir mangé, seul, il envisagea de s'isoler près de la mer. Cet endroit calme, où personne ne viendrait l'embêter. Il marcha en ce demandant de quoi voulait parler Pelage Roux. Qu'avait-il fait ?

      Fin du Flash Back

    Un mouvement me réveilla de ma rêverie, quelqu'un approchait !


Dernière édition par Âme d'Argent le Mer 4 Aoû - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une Patte sur le Sable Chaud Empty
MessageSujet: Re: Une Patte sur le Sable Chaud   Une Patte sur le Sable Chaud Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:36

Vif Argent




Virf Argent ne savait plus quoi faire. Il était assis, au beau milieu du Camp, et regardait les nuages. Le guerrier n'avait aucun apprenti, pas vraiment d'amis, et s'ennyuait ferme. Ses pensées vagabondaient, sans but précis. Il se leva, las, et partit en direction de la lande. Il trouverait surement un félin. C'était donc plein d'espoirs qu'il commença sa quête. Il bondissait, évitant les troncs d'arbres, courait à travers bois. Le matou trouva bien des membres du Clan. Mais ils étaient occupés, avec leurs novices. Et Petite Lune s'amusait avec l'un de ses amis dans le Camp. Déçu, il laissa ses pattes décider de son chemin.


Le chat crème riait tout bas. Il s'en remettait à l'instinct. Jamais eut de chances avec le hasard. Pourtant, Vif Argent ne changeait pas de direction. Il inspira l'air pur de la forêt, et refléchit un instant. C'était l'odeur de la mer qu'il sentait là ! Comme une Rivière, mais avec une touche de sel. Le guerrier au regard bleu s'assit, heureux. Le paysage était magnifique. Des oiseaux blancs volaient sans but, libre de leurs mouvements. Il soupira. Qu'avait-il à faire, lui ?


Soudain, ses yeux reperèrent des traces de pattes, dans le sable. Il prit une inspiration, et reconnut l'odeur d'un félin, toute fraiche. Il n'y avait pas la teinte d'eau qui accompagnait celle des membres du Clan de la Rivière. Etait-ce celui du Vent ? Il n'avait aucun moyen de le savoir. Sauf, peut-être, d'aller à la rencontre de l'inconnu. Curieux, Vif Argent suivit les trâces, et apperçut enfin une silhouette. Un chat au pelage blanc, qui prenait de magnifique reflets argentés sous le soleil d'été. Le guerrier s'avança jusqu'à l'étranger, et commença à parler.


-Salutations. Je suis Vif Argent, du Clan de la Rivière. Ton odeur ne met pas familière. Es-tu du Clan du Vent ? Et quel est ton nom ?


Le félin était vraiment intrigué par son interlocuteur. Sa tête était tourné vers le soleil. Vif Argent suivit son regard, et vit le reflet du soleil dans la mer, la colorant de jaune orangé. C'était un spectacle inoubliable. Le guerrier espèrait que leur rencontre serait comme ce paysage. Incroyable. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Argent
Nouvel arrivant
Âme d'Argent


Féminin

Age : 24
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Clan : Wind
Rang : Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une Patte sur le Sable Chaud Empty
MessageSujet: Re: Une Patte sur le Sable Chaud   Une Patte sur le Sable Chaud Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:20

(j'attends que d'autres personnes répondent avant de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Patte sur le Sable Chaud Empty
MessageSujet: Re: Une Patte sur le Sable Chaud   Une Patte sur le Sable Chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Patte sur le Sable Chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz" Patte de feu
» Patte Lointaine | Vent ( A finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Territoires Libres :: La mer-
Sauter vers: