Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Privée:Une amitié nouvel[Pelage de Neige et Griffe Foudroyante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Neige
Nouvel arrivant
Pelage de Neige


Masculin

Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrier
Apprentie/Mentor : aucun

Privée:Une amitié nouvel[Pelage de Neige et Griffe Foudroyante] Empty
MessageSujet: Privée:Une amitié nouvel[Pelage de Neige et Griffe Foudroyante]   Privée:Une amitié nouvel[Pelage de Neige et Griffe Foudroyante] Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:51

Je partais a l'aube de mon camp,l'astre lumineux commencer a rayonnais ce qui étais bon pour aller chasser le gibier, je sortais de la petite coullé d'eau qui descendé depuis le nord quand une délicieuse odeur me titilla le nez est me dirigea vers une comble forestière ou plusieur arbre remplit de fruits m'entourant me laissant eberlué, dans les quels nichais plusieurs oiseaux et écureuils bien dodu.Je me posta en chasseur et traqua les alentours pour enfin trouver au bout de quelque secondes un écureuil bien dodu a attraper pour le ramener au camp,et une fois sur de moi je bondit sur lui et lui assenat le coup final,mais peut aprés avoir attraper des prois après je m' aperçue que cela cacher quel que chose,je fis quelque pas dans la comble avant d'arriver dans un long terrain emplit de dunes dans les quels je m'enfoncer doucement, quand d'un coup des cri alarment me firent sursauter et par réflexe je retourna en arrière,j'observais les alentour lorsque qu'un point roux attira mon attention,sa devais etre un chat du clan du Tonerre qui passais a se moment là.Je pris mon courage a deux pattes et alla le voir,et d'une voix forte je cria:

-Qui est tu?

Celui ci effrayé partis se cacher mais a cause de son odeur je sus qu'il étais encore là,je me rapprocha a pas de velours et arrivais a une certaines distance je m'élança et lui tomba deçus.Alors commença une lutte acharné contre un chat que je ne connaissait pas,mais celui ci m'éjecta et lui crachant deçu je recula par précaution cet alors qu'il me sauta deçu par reflexe je sauta a cotés le laissant tomber dans le sable,il se releva et revins a lassaut le combat dura mes au bout d'un moment il s'arréta et recula avant de prononcer quel que mots incomprenable depuis la ou j'étais,il devait marmonner des injure ou une tactique,je lui dit alors:

-que viens tu faire ici et qui est tu?

Attendant sa reponce je l'attaqua,il me projecta,crachant de colère je le prit d'assaut une nouvel fois mes une fois encore il me projecta et enfin il dit:[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Privée:Une amitié nouvel[Pelage de Neige et Griffe Foudroyante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre Loyale [griffe foudroyante] et [Pelge de Neige]
» Presentation de Griffe Foudroyante[TONNERRE]
» Pelage de Neige[Clan de la Rivière]
» Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]
» Griffe du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Territoires Libres :: Les dunes-
Sauter vers: