Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pelage de Neige[Clan de la Rivière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Neige
Nouvel arrivant
Pelage de Neige


Masculin

Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrier
Apprentie/Mentor : aucun

Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Pelage de Neige[Clan de la Rivière]   Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:28

[color=orange]
[list]]Nom :Pelage de Neige

Age/Rang :13lunes/Guerrier

Clan :Clan de la Rivière
Apparence (pelage, yeux, taille, particularités...) (au moins 3 lignes ) :Il est blanc au yeux vert comme se de son père,un pelage blanc intense comme celui de sa mère,Une longue queue comme celle de son père,de larges épaules massives et de grosse pattes puissantes,De grosse pattes arrière puissantes lui permetans de grand saut et une attaque surpuissantes.

Caractère (au moins 2 lignes ) :Il peut être digne de confiance tous comme sa curiosité peut lui faire perdre bien des amis,Il est simpatique mais il ne faut pas trop en abusé car sa pourrait en devenir dangereux.


Qualités (au moins 3 ) :Il est rapide,agile est digne de confiance.

Défauts (au moins 3) :Il est tétu,entété et très enervant.

Particularité :Il est blanc,ce qui lui permet de bien chasser les jour d'hiver


Comment as-tu découvert le forum ? :Grâce a mon frère Akumu.

[b]As-tu des commentaires ? : Non.

Codes (dans le réglement) :
[Ok By Shaker]


Dernière édition par Pelage de Neige le Lun 14 Juin - 7:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige[Clan de la Rivière]   Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:46

Bienvenue !

Il te manque :
- une ligne de physique
- deux lignes de caractère

J'ai validé tes codes.
Bonne chance pour la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige[Clan de la Rivière]   Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:08

Vas lire le reglement, dedans il y a les règles de ponctuation pour les dialogues. Je pensse que tu vas en avoir besoin car la tu ne les respectes pas autrement dit on pourrait pensser que tu n'as pas lus le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Pelage de Neige
Nouvel arrivant
Pelage de Neige


Masculin

Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrier
Apprentie/Mentor : aucun

Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Histoire de Pelage de Neige   Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:52

[list]
Mon histoire


1-Ma naissance:

Je me souviens...Il faisait chaud et sombre très sombre.De l'intérieur J'entendais des voix,elles etaient fortes:

<<-Museaux blanc!Reste avec nous!Pousse fort et respire!
-Non...Non,je ne peux pas!Je vais mourir...

*Quelle étais cette voix?Et que voulez dire "mourir"?
Ma mère!Je sentais des secousses qui me balançait dans cette espace chaleureux.*

Les secousse s'intensifierent,je me sentait vraiment mal,mais soudain je toucha quelque chose de froid et ma mère me souffla:

-Bienvenue parmis nous Boule de Neige...

Mais peut de temps aprés je n'entendis plus rien,je chercher de mon petit museau le lait que je sentais,mais je compris soudain que se silence qui régnait était celui de ma mère.
Tout dessuite apres plusieurs felins se demander si ma mere... Si ma mere etait morte.
Je n'ecouta pas plus les conversations, alors je me laissa emporter par les douces odeurs qui flottaient autour de moi et la douce chaleur qui regnait...

2-Cet incident:

J'avais a present 5 lunes lorsque sa c'est passer,le jour de la ceremonie pour que je commence mon entrainement aller commencer,j'allait recevoir mon nom d' apprenti,lorsque un guerrier s'approcha est me chuchota a l'oreille:

<< Tu n'est qu'un sale sang mélé... >>

Sur d'avoir compris se qu'il venait de dire,je resta pétrifié,était t 'il vrai que j'était un sang mélé?j'était dans l'incapacité de le savoir.Le soir se levait quand la cérémonie commença,le vent souflais fort,très fort quand la lune nous éclaira de sa lumière cérémonial,notre chef s'avança est d'une voix roque il proclama:

-Se soir un de nos chaton vas devenir apprenti,et je lui demande solénelement de respecter le code du guerrier et de servir le clan jusqu'à sa mort.
-Je le promet.
-Sur ses mot je proclame que se chaton sera apprentie sous le nom de nuage de neige.

Je venait de passer apprenti est pour le mieux je ne découvrirer mon mentor que demain,le suspens etais déjà a son comble.
Je me réveiller dans ma tanière,le soleil venais de se levait,une tête Rousse dépassée de l'extérieur,sa devait être mon mentor qui venais me chercher pour commencer l'entrainement,il me fis sortir du camp pour la première fois,je le suivit jusqu'à un grand chene devant lequels il me dit:

-montre moi se que tu ses faire...
alors je m' excuta,le temps passer et midi approché a grand pas il me fis le suivre pour retourner au,met alors ou on se rapproché de l'entrée du camp un gigantesque rapace arriva et emporta mon mentor avec,par reflexe je me dirigea vers l'entée du camp et une fois arrivait je proclama:

-Mon mentor!...Un rapace là emporté...

avant de tomber dans les pomme a cose de la peur.

Le temps passa et un beau jour je passa guerrier et recevas mon nom de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige[Clan de la Rivière]   Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:26

    • Ok c'est bon, déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige[Clan de la Rivière]   Pelage de Neige[Clan de la Rivière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Neige[Clan de la Rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes Glacés (riviére)
» Le Clan de la Rivière
» BRISE.DU.NORD >Clan de la Rivière<
» Une Rencontre Loyale [griffe foudroyante] et [Pelge de Neige]
» >>Vif Argent<< Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Enregistrement :: Clans / Tribus :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: