Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Akumu!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:51


    Nom : Akumu

    Age/Rang : 24 lunes/ Chef

    Clan : Tribu du Ciel

    Apparence (pelage, yeux, taille...) (au moins 2 lignes ) : Akumu est d'un noir profond qui represente très bien les ténèbres, par contre ses yeux bleux nous ramène au paradis. Akumu a les poils longs et souvent enmellés, il a aussi de puissantes pattes qui se sont bien développés lors de son périple pour retrouver de nouvelles terres avec sa tribu, lorsqu'il n'était qu'un petit chenapan...

    Caractère (au moins 2 lignes ) : Akumu déteste tout les autres chat sauf les membres de son clan, si il les déteste ainsi, c'est parceque des chats, autrefois, ont chassé sa tribu de leurs premières terres. Par contre Akumu tombera facilement dans les sentiments amoureux que peuvent nous donner les femelles. Malgré son apparence digne d'un chat venant de l'Enfer, Akumu a le cœur aussi pur que de l'eau de roche, c'est ce qui lui permet de prendre les bonnes décisions au bon moment!

    Histoire ( Mettre au post suivant ) :

    Qualités (au moins 3 ) : Intelligent-Strategique-Puissant-Rapide

    Défauts (au moins 3) : Facilement amoureux-Beau-N'aime pas faire souffrir

    Photo de votre chat: C'est dans ma signature^^

    Particularité : Akumu comme le reste de son clan arrive a lire dans les penssées de chacun des chats des autres clans. Il a les yeux bleus, ce qui est très rare pour un chat noir.


    Codes (dans le rêglement) : [Okey by Pearl =D]

    Comment as-tu découvert le forum ? : Mr. Le Journaliste? Ne savez-vous pas que c'est avec Shaker que nous avons créés le forum?

    As-tu des commentaires ? : Sans me vanter je trouve que le forum est bien foutus.


Dernière édition par Akumu le Jeu 17 Juin - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:38

Chalut ! Bon ben on va dire "bienvenu dans ton fow' !" Smile. Je pensais aussi que MÊME les modos et les admins devaient faire leur prèz' ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:52



      Akumu
      Qui suis-je?



    I- Ma mère...

    Ma naissance pour elle fut difficile, le sang coulait et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Je ne comprenais pas les mots qui étaient dit, mais je savais que ma mère était en danger, je le ressentais. Je n'osa même pas chercher d'ou vener cette douce odeur chaude qui me chatouillais le museau, je compris qu'elle venait du ventre de ma mère, mais pourtant je resta sur place.
    Je sentais sous mes petites pattes un liquide tiède qui devenait si vitte glacial. Les félins autour de moi... Je les sentais, ils aidaient ma mère, j'enttendais ma mère qui leur disait de s'écarter et de la laisser mourrir. Je sentais que ma mère allait lachait, alors la tristesse m'envahit... Je pleurait.
    Je m'approchais de ma mère en pleurant. Lorsque je fus assez prés je pus lui dire:

    " - Maman! Maman, ne m'abandonne pas! Je veux pas que tu meurt!
    - Mais je ne vais pas mourrir Akumu...
    - Si, je le sais! Pourquoi tu mens!?

    Soudain je fut pris par quelque chose ou plutot par quelqu'un, on me tenais par la peau du coup et je savais que l'on allait m'éloigner de ma mère.

    Plusieur minutes aprés la même odeur qui me chatouillais le museau resurgit, mais je ne savais pas si c'etait ma mère jusqu'au moment ou cette personne m'appela par mon nom et d'une voix douce, ma mère avait survécu...

    - Akumu, viens prés de moi tu dois devenir fort! Ta place sera à la tête de la Tribu du Ciel.
    - Chef? Qu'est-ce que c'est que être chef?
    - Tu comprendra plus tard, mais maintenant prend des forces...

    Je sentais bien la douce odeur, je m'approchais du ventre de ma mère cherchant ses mamelles. Je les pinçais avec ma bouche et un liquide chaud coulait a present dans ma bouche. Je prenais gout a ce liquide qui, je le savais deja, me donner beaucoup de force...




Dernière édition par Akumu le Jeu 17 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Queen/Étoile Lumineuse
N'Encre, l'admine qui ADORE le chocolat! xD *_*
Queen/Étoile Lumineuse


Féminin

Age : 28
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : River/Ciel
Rang : Chef/Voyeuse
Apprentie/Mentor : Qui veut que je le torure??

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:26

Bienvenue N'Amour <3

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:02

Hey !
Depuis quand la beauté est-elle un défaut, Sushii ?^^
Bonne chance pour finir ton histoire, je ferais la mienne bientôt.
Bon c'est pas tout mais je te valide tes codes quand même xD
=)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:26

    • Mes codes? Valides? Waow! C'est génial! Heu la beauté est un défaut pour Akumu il attire trop l'attention. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:50

Niarf ! C'est digne de toi ! x) Bon bah vive les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:52

Akumu
Pourquoi nous as-tu quittés?



    II-Mon père... Ce chef...

    J'avais trois lunes à présent, avec la tribu nous marchions depuis plusieurs jours déjà. Mon père était le chef de la tribu et plus tard je le serais, mais pour l'instant seul lui et le sous-chef dirigeais la tribu. Le voyage devenait dur pour nous tous, mais nous marchions sans nous arrêter.

    J'avais mal aux pattes, mais pourtant je ne me plaignais pas, je voulais montrer aux autres qu'il fallait oublier la douleur et regarder l'avenir !

    Ma mère m'a expliqué pourquoi nous sommes partis et je suis enrager, rien qu'en pensé ...

    Apparement nous vivions paisiblement dans une forêt lointaine et pourtant nous avons du la quittée a cause d'autres chats. Ils nous menacés depuis plusieurs lunes de nous masscrés, mais nous n'avons pas tenus compte de tout leurs avertissements...
    Mais un matin, on sentait le sol tremblait, lorsque nous regardèrent au loin, plusieurs chats arrivés poussant des cris de rages. Pris de panique, nous nous mirent a courrir pour leur echapper, mais ils nous avaient encerclés et nous ne pouvions rien faire...
    Nous avons essayé de les combattre, mais la moitier de la tribu à périent. Mon père faisait partit de ceux-là et...
    Ma mère ne se controlée plus, elle était prête a les affrontais, mais ses amies lui rappellèrent qu'elle allait bientot m'avoir comme fils alors nous sommes partis dès lorsqu'on nous avait donné une dernière chance...
    Depuis nous erront encore par des endroits aux autres, penssant quelques fois à ce massacre et a ce que nous devenons, des sanguinaires!!!

    Je me suis donc promis une chose, c'est que lorsque nous arriveront je serais le chef de la Tribu du Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:55

    Akumu
    Enfin...
    III-Enfin...

    Sa faisait tellement de temps que nous marchions que mes pattes seignées, cette fois-ci je n'en pouvait plus... Nous avions pensés que nous ne trouverions jamais de nouveaux territoires, mais bientôt l'espoir se lisait sur nos visage. Nous arrivions bientôt au pied d'une montagne mais qui avait la forme d'un cône.
    On ne savais pas si le pic était libre, mais tout le monde était emplis de rage et de colère, mais surtout de joie. Ma mère pris en bonne résolution le choix d'annoncer ce qu'il allait se passer:

    "- Je sais que nous sommes tous fatigués, mais nous sommes juste au pied de se qui ramnera la joie dans notre tribu. Nous allons devoir monter ce pic plein de roche.

    Ma mère faisait ce qu'elle pouvait, elle était même prête a donner sa vie pour le clan comme un chef l'aurait fait, mais plusieurs félins etaient mécontent.

    - On ne pourra pas escalader ce monstre!
    - Oui c'est vrai! Et pour les petits !! Comment faira-t-on?
    - Calmez-vous!Cria ma mère. Je n'oblige personne a l'escalader, vous êtes libres de rester ici! Mais seulement, je vairrais les plus fidèles d'entre vous!

    Pendant un moment il n'y eu plus un bruit, tout le monde regardais ma mère comme un chef, mais pourtant elle n'en été pas un. Certaines personnes la regardaient du mauvais oeil, mais pas moi. Ma mère voyais en moi le futur chef de la tribu, qui saura mené la tribu a la victoire, mais personne d'autre.

    Plusieurs félins partaient dans les feuillages et les broussailles et laissait la tribu a son triste sort ( ou pas ). Maintenant nous étions qu'une faible partie de la tribu, mais des regard fier était posé sur les visages de ceux sui restaient. Ma mère était heureuse de voir que les gens en qui elle avait confiance était resté.

    La tribu escaladait le pic rocheux, les pierres était tranchante, mais sa n'avait plus d'importance, une fois en haut ils savaient que leur nouveau camp les attendaient. On essayait tous de grimper en formant une ligne de spirale, nous monttions en faisant a chaque fois le tour d'un pic. Personne n'était encore mort et perssonnes ne l'a été, mais il y avait un probleme qui régnait: plus on grimpait et moins d'air on pouvait respiré.

    Tout le monde n'avait pas manger depuis des jours et des jours, mais le pire, c'est qu'un doux fumet d'oiseaux nous pincer le museau, entre nous, on sentait la faim grandir et nous savions que nous étions presque arrivé en haut du pic rochux, alors ma mère décida avec les quelques chasseurs qui était la, d'allait chassé.
    C'était peut-être une mauvaise idée parceque personne ne connait le territoire et on voulait déjà chassé, mais tôt ou tard il aurait fallut que quelqu'un l'explore, alors ma mère se metta en évidence et appela tout le monde:

    - Bientot nous serrons arrivés et nous pourrons nous installés sur nos nouvelles terres, mais pour l'instant certaint d'entre nous on faim, il faut que nous nous nourrissions et que nous découvrions ce nouveau territoire.

    Des acclamations étaient réservés a ma mère et pour preuve, plusieurs félins criaient le nom de la mère et la félicitait de son travail pour la tribu. Les quelques chasseurs et ma mère de préparèrent et sauttaient de pierres en pierres pour enfin atteindre une surface plâtre. Tout autour il y avait des œufs, mais ils n'étaient pas pareils, ils étaient plus gros. Nous regardions le groupe, mais soudain un oiseau géant survint, un rapace! Il était énorme et c'était surment ses œufs, c'est pour cela qu'il est venus les protègés.

    Ma mère se battait avec rage tout comme les autres chasseurs, le rapace se battait bien aussi il donnait des coups de becs a tout le monde et agitait ses ailes pour déstabilisé le groupe. Le rapace allait bientôt céder mais soudain il envoya un chasseur boulait au bord de la surface plate, le vautour en profita pour plongeait dessus, mais ma mère le vit avant le vautour et se jetta dessus et le poussa pour qu'il rejoine le centre de la surface, mais soudain ma mère glissa sur le bord et allait bientôt tombée.

    Ma mère savait que c'était la fin alors elle cria de toutes les forces qui lui restait:

    - Tribu ! Je veux vous dire adieu et merci pour votre fidélité, j'aurrais du vous rejoindre la haut et renommé la tribu pour un autre nom, alors je vais le faire maintenant: nous serrons La Tribu du Ciel! Et votre nouveau chef sera Akumu, vous le savait très bien, la place de chef est heriditaire!

    Tout le monde l'acclamé et lui disait de tenir, mais bientôt elle lâcha. Elle tombait et pour son dernier mot pour moi elle cria:

    - Akumu! " Le cauchemar pour certain est le bonheur pour d'autres!" Je te surveillraiss de la haut!n[size= 10] Akumu, mon fils je t'aime ![/size]

    - Maman!!!!

    Pris soudain de rage, je sauta les pierres tranchantes en une seule fois pour atteindre la surface plate, mais yeux bleus avaient disparus et avaient laissés place a des yeux rouge, tellement rouge que l'on pouvait voir l'enfer a l'intérieur!
    Les autres chasseurs me disait de partir, mais je leur répondit:

    - Non! Maintenant c'est finis! Écartez-vous si vous ne voulez pas que je vous tue aussi!
    - Akumu tu es notre chef maintenant, nous devons te protéger alors ré-descends!
    - J'ai dit non! Je vais le tué!!! E-CAR-TEZ - VOUS !!!

    Tout le monde present s'ecarta et me laissez prendre la place dans le combat, ma mère était morte! Mais elle était morte pour sa tribu! Morte comme un chef!
    J'avais toujours la rage envers le vautours, mais j'etait fatigué, je repenssait a ma mère et j'etait de nouveau aussi puissant qu'un vrai guerrier! Je m'approchais avec haine vers le vautour, je courrais a présent et je lui sauta dessus et lui donnant de puissant coups de pattes!

    Le vautour avait une aile dechirée, son destin était entre mes pattes et je voulais le tuer! Je courrais vers un rocher et rebondit dessus pour avoir plus de vitesse pour attaquer le vautour, je reaterit sur un autre rocher et sans m'arrêter je continuais mes attaques. Plus personnes me reconnaissait, je n'étais plus le doux et joyeux Akumu, mais j'etait un puissant sanguinaire!

    - Akumu! Arrête! Il est mort! Regarde tout ce sang au sol! Il n'a même plus de tête!
    - Oui Akumu! Calme toi!

    C'etait vrai, il était mort mais ma mère aussi, je l'avais venger! Et je voulais continuais a massacrer le vautour!
    Pour " oublier" cette événement je ne pus que dire a ma tribu:

    - Il est mort! Vous avez vu la technique pour le battée n'hésiter jamais a vous en servir pour sauver votre peau!

    Tout le monde me regardais comme si ils attendait une suite, mais je n'avait rien d'autre a leur dire...

    Plusieurs lunes étaient passées, depuis je suis enfin devenus le chef de La Tribu du Ciel, nous vivons tous dans une grotte, et parfois même nous descendons de notre rocher pour honorer ma mère, qui sans elle nous ne saurrions pas la!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:58

    • J'ai finis! Je peux commençais a poster?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:52

    Je te le déplace xD
    Bien sur Sushii !
    J'aime bien, la taille du 3ème chapitre comparé aux précédents xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akumu!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akumu!!   Présentation de Akumu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akumu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te rejoindrais... [PV Akumu]
» par une belle journée [pv Akumu/Ambre]
» présentation de Louloutte
» Presentation de Griffe Foudroyante[TONNERRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Enregistrement :: Clans / Tribus :: Tribu du Ciel-
Sauter vers: