Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 par une belle journée [pv Akumu/Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de lys
Jeune curieux
Fleur de lys


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

par une belle journée [pv Akumu/Ambre] Empty
MessageSujet: par une belle journée [pv Akumu/Ambre]   par une belle journée [pv Akumu/Ambre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:38

~par une belle journée~


    L'automne. En cette saison, il n'y à guère de chose à faire; Sans doute. Pourtant, même si le froid est au rendez-vous, il y à beaucoup de chose à voir. Les feuilles qui tombent dans la mélancolie, qui change de couleur à chaque passage, et qui meurent pour que plus tard, elle laisse la place à de nouvelle feuilles. C'est un peu comme un rond, un schéma montrant que tout chose naît, remplaçant celle qui ont vécu avant, et meurent à leur tour, pour que d'autre continue ce cercle, qui ne s'arrête pas. Même si cette saison n'est pas la plus belle, elle peut nous faire voir certaine chose de différente manière. Ce que j'ai expliquer n'était qu'un aperçu. Après, c'est à vous de voir ça comme quelque chose de positif ou négatif.

    Mais l'histoire, celle d'aujourd'hui, ne commencent pas par une froide journée d’automne. Non, elle commencent par une belle journée. Le soleil venait de montrer le bout de ses rayons, et petit à petit dans le camp, les chats se réveillaient. Les rayons se faufilèrent dans la tanière ou je dormais. Ils atteignirent ma couchette de mousse et je grimaça. C'étaient bien trop éblouissant pour mes yeux qui avait passer la nuit dans le noir. Oui, je n'avais pas dormis. Je manquais malheureusement de sommeil depuis quelque temps. Mécontente d'avoir été réveiller, même si je n'avais guère dormis, je poussa un grognement. Je m'étira et m'étira. c'était une nouvelle journée qui s'annonçait. Il faisait un peu chaud, avec une petite brise pour signaler que c'était le matin. Je marcha dans le campement. Il était temps d'aller se dégourdir les pattes.

    Je marcha dans la forêt, mais ne vit rien. Quelque chose frémit entre mes pattes. Peut-être une souris. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle restait au même endroit. Pas grave, ça allait être une chance pour moi qui avait le ventre vide. Je mordit en dessous, là où venait le frémissement, mais mes dent calquèrent dans le vide. Le rongeur s'enfuit en courant. Je fléchis mes pattes arrière et devant, puis fit un très haut saut qui me propulsa devant la souris. Celle-ci fit marche-arrière, et je la poursuivit. Elle courait vite et ne faisait que des zigue-zague pour essayer de me semer. Je parvint tout de même à la suivre avec beaucoup de mal, et remarqua qu'elle m'emmenait hors du territoire. Plus on s'éloignait, plus je prenait de la vitesse. On arriva au final vers le pont. La souris sauta alors dans un buisson juste en face de la route. J'enfuis ma tête dans le feuillage, mais le rongeur s'était enfuis.

    Mon ventre se mit à gargouiller; J'avais tellement faim. J'entendis des clop clop dans l'eau et m'approcha du bord. Des poissons sautaient. Oubliant ma peur de l'eau, je m'approcha encore plus et essaya de les attraper. Quand le liquide toucha ma patte, je l'enleva aussitôt; C'était glacer, et je n'aimait pas être mouillé. Je poussa un long soupir et tourna en rond sur le pont. J'avais perdu mon déjeuner, et n'arrivait pas à prendre de poisson. Mais je n'allait pas me décourager !! Je fixa les poissons et retenta ma chance. J'essaya, essaya, jusqu'à ce qu'un des animaux fut propulser par ma patte. Je tourna plein de joie ma tête, mais à mon grand désespoir, mon repas atterrit dans la machoire d'un autre félin. Je me leva d'un bond et lui lança:

    -Hé, c'était mon dîner !!
Revenir en haut Aller en bas
 
par une belle journée [pv Akumu/Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Akumu!!
» Je te rejoindrais... [PV Akumu]
» Coeur d'Ambre [vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Territoires Libres :: Le pont-
Sauter vers: