Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Histoire du forum... Empty
MessageSujet: Histoire du forum...   Histoire du forum... Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:12

    Les Clans


    I- Le début du voyage

    Nos chats de clans devront bientôt partir de leurs terres natales qui étaient envahies par les humains, peu à peu ces derniers rasèrent des morceaux de territoire jusqu'au jour où ils allaient s'attaquer au reste des territoires, mais une décision avait déjà été prise: un voyage allait commençer !
    Tous les clans s'étaient rassemblés pour prendre la route, en laissant toujours cette ligne invisible qui les séparent de leur clan. Les chefs, eux, s'étaient rassemblés pour pouvoir discuter sur le voyage tranquillement mais surtout de cette prophétie qui durait depuis plusieurs lunes : "Les chefs pour sauver leurs clans et laisser place à la nouvelle génération...".Lorsqu'ils eurent finit de discuter Etoile de Lune, chef du Clan du Vent, s'avança et dit:

    - Chats de clans! Comme vous le savez l'heure est grave et nous allons donc partir de nos terres natales... Bien des générations ont vécut ici, tellement de morts ont finit ici et tellement de joie, de tristesse et de malheurs certains ont trouvé ici mais bientôt nous vivrons dans le présent laissant ce passé derrière nous! Ce passé que les humains ravagent!


    Étoile de Lune avait apparemment finit son discourt, mais lorsqu'il voulut reprendre il fut interrompit par Etoile Sombre le chef du Clan du Tonnerre.

    - Comme vous le savez ce sera un long voyage que nous allons entreprendre, et ce voyage ne sera pas sans mort. Nous allons partir vers des terres nouvelles que les humains ne pourrons pas détruire. Mais maintenant il faut que vous le sachiez, chaque chef a reçut une nouvelle prophétie : "Les chefs mourront pour sauver leurs clans et laisser place à la nouvelle génération..."Vous savez ce que ça veut dire je présume, mais n'espérez pas prendre nos places facilement.

    En effet car chaque clan a encore un lieutenant et ils ne se laisseront pas faire, leur rôle est de devenir chef à la mort de leur chef. Mais il y aura toujours des âmes hardies pour tenter de reprendre le pouvoir...
    Les chats de clans acclamèrent leur chef. Une dernière voix, avant que Etoile Pourpre chef du Clan de l'Ombre, prononça ces quelques mots:

    - Levez-vous tous! Car le voyage commence maintenant!

    Et c'est sur ces derniers mots que des cris enthousiastes s'élevèrent dans le ciel. De la voûte céleste, le clans des Etoiles pouvait être fiers d'eux. Un élan de confiance accompagnait la troupe décidée.

    II- La prophétie

    Cela faisait pratiquement deux lunes que les clans marchaient à la recherche du nouveau territoire. Peut-être le trouveraient-ils un jour, ou alors ils erreraient sans fin. Les clans étaient fatigués et en manque de gibier car il y avait trop de monde à nourrir. Bien sur les chefs laissaient leur gibier aux plus faibles, mais cela ne suffisait pas. Les clans s'étaient arrêtés dans une sorte de parc naturel qui n'avait pas été aménagé par les bipèdes. Étoile de Lune avait été désigné pour être le meneur de ce voyage, alors il imposa quelques règles:

    - Restez tous groupés car je sens des effluves de chien non loin de nous! Écoutez moi si vous restez unis nous aurons une chance de tous survivre d'accord?

    Quelques félins firent oui de la tête pour approuver ce que disait Etoile de Lune mais d'autres poussaient des cris d'angoisse. Ils ne se rendaient pas compte du danger qui régnait sinon ils approuveraient et serait près à l'attaque ou alors ils ont trop bien compris. Déjà, un atmosphère tendu s'intégrait parmis eux.

    - Bon on va repartir pour commençer à tracer une distance entre nous et le chien.

    Les chefs commencaient déjà à avoir une idée de comment ils allaient mourir. Mais au moins leurs clans vivraient toujours et ils pourraient le regarder du ciel avec le Clan des Etoiles.
    Tous les chats se remirent en route pour partir, ils avaient tous confiance en leur chef même si quelques uns avaient l'irrésistible tentation de la détrôner. *Je sais ce que vous voulez ne vous inquiétez pas* Et justement ces quelques uns n'allaient pas tarder a faire surface, un grand matou noir sortit des rangs et s'attaqua à Etoile de Lune:

    - Pelage d'Ombre arrête ça ne sert a rien! Esquivant un coup de patte.
    - A rien? A rien ? Tu verras si ça ne sert à rien d'avoir un meilleur meneur que toi et qui ne fait pas trainer les choses !
    - Je suis désolé d'être comme je suis sale enf***ré! Attrapant au coup le guerrier.
    - Argh! Tu...Tu vas voir! Sortis de la mâchoire d'Étoile de Lune et s'agrippant sur son dos.

    Les deux chats se battaient très bien mais bientôt le combat allait prendre fin.
    Pelage d'Ombre agrippait le dos d'Etoile de Lune, il enfonça ses griffes plus profondément encore et dans un dernier mouvement, il plongea ses crocs effilés dans le cou d'Etoile de Lune.

    - Arr..Pelage Sombre...Comment..? Tu..Tu m'a battu...Je suis faible..Prends soin d'eux..Dans son dernier souffle il cria.
    Chefs de clans! Nous n'avons qu'une seul et unique vie pour ce voyage et la mienne vient de ....
    - De partir! Fini Pelage d'Ombre.

    Mais soudain ce dernier fut pris de convultions très puissantes, il tomba au sol et ne compris pas ce qu'il lui arrivait. Les convultions étaient tellement cinglantes qu'il ne pouvait même plus prononcer un mot comme si il avait été puni de parole par le Clan des Etoiles.
    Tout les autres félins regardaient la scène, qui prenait peu à peu fin. Pelage d'Ombre ne tremblait plus, et maintenant il devait déjà être en route pour le Clan des Etoiles. C'est en regardant les deux corps qui ne bougeaient plus que tout le monde compris ce qu'il les attendaient si ils ne restaient pas ensemble.

    III-La fin du voyage

    Depuis la tentative de Pelage d'Ombre aucun autre chat n'avait fait la même erreur, tout avait repris, même le reste des chefs étaient plus confiants car depuis quelques jours ils avaient eu des visions de leur nouveaux territoires.
    Mais le voyage n'était pas finit, il y avait encore du chemin, le but que les clans s'étaient donné était d'arriver au plus haut sommet d'un énorme rocher orange pour observer leurs nouvelles terres.
    Néanmoins, une nouvelle alerte vint perturber les clans, le chien qu'ils avaient semé les avait retrouvés!
    Étoile Pourpre s'en rendit compte grâce à la senteur spéciale du prédateur, et alerta tout le monde:

    - Vite tout le monde partez !Seuls les chefs restent, nous avons une prophétie à accomplir!

    Étoile Sombre et Etoile Scintillante chef du Clan de la Rivière s'avançaient tandis que les clans courraient à en perdre haleine pour échapper au dangereux prédateur. Les lieutenants et lieutenantes menaient leur course effrénée. Tout le monde partait sans trop se soucier des chefs, car ils savaient que c'était là la prophétie annoncé.
    Le chien était petit et avait la peau des joues qui retombait sur les côtés de sa mâchoire, et sa gueule béante était pleine de bave. Le petit grognait de plus en plus avant de se jetter sur Etoile Scintillante.

    - Vite Scintillante écarte toi! Cria Etoile Sombre.
    - Moi je fonce!

    Étoile Pourpre fonçait sur le chien au museau plissé mais ce dernier abandonna sa première cible, se retourna et attaqua Etoile Pourpre. Ce dernier esquiva de justesse et, dans un élan, il lui creva l'oeil gauche avec ses griffes. Le chien poussait des cris aiguës qui auraient pu nous faire éprouver une certaine pitié pour lui, mais il devint encore plus féroce.
    Il réagit vite et attrappa Etoile Pourpre au cou.

    - Aaargh!A..Aidez-moi ! Attaquez-le avant qu'il ne.. (Bruit d'os broyés)
    - Etoile Pourpre!!! Cria Etoile Sombre.
    - Etoile Pourpre!Non!!! Hurla à son tour Etoile Scintillante.

    Les deux chefs sentaient leur fin arriver quand ils virent le corps de leur compagnon tomber au sol, car ils savaient pertinemment que ce corps ne se relèverait plus jamais.
    Les deux félins furent pris de colère mais aussi de courage, tous les deux se jetèrent sur le chien. Etoile Scintillante parvint à crever le dernier oeil de leur agresseur, ce qui lui fit pousser des cris de rage tandis qu' Etoile Sombre tentait d'attraper le coup de leur adversaire. Cette tentative s'avéra sans grand succès à cause des nombreux plis qui ornaient le cou du bétail crapuleux

    - Etoile Scintillante part je m'en occupe!
    - Non je reste, tu vas mourir et regarde tu saigne de partout!
    - J'en suis conscient...Si tu savais comme je sens mon heure approcher...tellement vite..Et dans un dernier souffle Etoile Sombre dit:
    A bientôt au Clan des Etoiles...

    Malgré la tristesse et le désespoir qui envahissaient Etoile Sombre, il parvint tout de même à déclarer d'une voix claire et sans défauts ces quelques mots d'adieu :

    - Oui a bientôt...

    Le chien qui ne comprenait pas saignait lui aussi de partout et bientôt il allait mourrir mais c'était Etoile Scintillante qui devait l'anéantir et ce n'était pas autrement. Étoile Scintillante repensa fort à la prophétie et pris son courage a deux pattes. Elle se retourna avec hardiesse vers le chien.

    - Alors ça y est tu es satisfait?! Surement! Et c'est pour ça que tu vas payer!!

    Elle se jetta sur le chien en donnant de furieux coups de pattes dans les airs et puis elle s'agrippa sur le dos du chien en le lui lacérant. Le chien se débattait mais il n'arrivait pas a faire tomber Etoile Scintillante.
    La chef savait qu'elle allait mourrir, alors elle utilisa ses dernières forces pour déchirer la peau du cou de son adversaire. Cet essai découragé lui rapporta gros, le chien souffrait le martyr et aboyait à cause de la souffrance. Etoile Scintillante avait réussi, elle tomba au sol prête a rejoindre le Clan des Etoiles.
    L'ennemi sentait égalment sa mort approcher à grands pas, et il décida dans son dernier souffle de finir ce qu'il avait commencé. Ses crocs jaunis transpercèrent le cou d'Etoile Scintillante, et l'affront pris fin tandis que les deux derniers corps s'écroulaient sur le champ de bataille.
    Une nouvelle âme rejoint le clan des Etoiles.

    III- La fin du voyage(Suite)

    Les clans étaient arrivés à la grande roche, ils se demandaient comment était mort leurs chefs mais hélas, cette question resterait sans réponse.
    Tout les clans escaladaient courageusement l'énorme roc, suivis des lieutenants qui aidaient les plus faibles a monter. Lorsque le groupe entier fut arrivé en haut, il observa ce magnifique paysage, il y avait des champs, une petite forêt, une rivière. En suivant des yeux ce cours d'eau brillant, on pouvait apercevoir une petit île en plein millieu d'une rivière détachée. Il y avait aussi de grandes plaines verdoyantes joliment nuancées par les fleurs exposés au grand air, et aussi un lac.
    Tout ce paysage rendait fou de joie les quatre clans, ils avaient enfin réussi a atteindre l'endroit où de nouvelles générations allaient prospérer dans ces terres neuves, dans de nouveaux camps.

    La Tribu du Ciel

    I- Notre tribu, notre vie...

    " - Dépêche toi Akumu!!!
    - Mais j'essaye!
    - Saute de son dos vite!!!

    Akumu sauta du dos d'un grand rapace puis s'ecroula au sol, mais le rapace revient a la charge, Akumu sauta dans les airs et attrapa la tête du rapace qui chargeait pour la lui tranchait. Le rapace se retrouvait a présent au sol et ne bougé plus.
    Akumu se releva et secoua son pelage emmellé et plein de poussière puis se retourna.

    - Et un piaf de plus pour ce soir!
    - Bien jouer Akumu tu es digne d'être notre chef!
    - ... Merci Shaker!

    Akumu et Shaker remontèrent la longue route rougeb avec leur fardeau, plus ils avancaient et moins ils arrivaient à respirer, mais ce n'était pas un problème pour deux chats de la Tribu du Ciel.
    Le soleil commençaient a laisser placer place a sont astre secondaire, les nuage disparaissaient peu a peu avec l'apparition de la lune.

    Les deux félins arrivèrent devant un espace sombre et rentrèrent sans crainte, ils avancèrent jusqu'au moment ou la luminosité faisait son apparition, des efluves d'autres chats se mélangeais a la leur. Toujour en trainant leur fardeau ils avançaient dans une grande pièce qui était illuminée par un pierre brillante. Des félins arrivèrent, d'une petit grotte, du fond de la pièce...
    Akumu et Shaker saluaient les autres félins d'un bref coup de queue, Akumu se retourna vers Shaker et lui dit:

    - Shaker je te laisse la tribu...
    - Non! Tu ne peux pas nous abandonnés!
    - Non, je sais, mais ce que je voulais dire c'est que j'allais me coucher. en riant
    - Rit avec Akumu, Pendant un moment j'ai crus que...
    - Non je ne vous abandonnerez pas, nos ancêtres m'ont donnés une autre vision...
    - Peux-tu m'expliquer?
    - Non, je n'en ai pas le droit...

    Akumu quitta Shaker en sautillant vers son dortoir, lorsqu'il arriva, il se posa dans la mousse que l'on lui avait installé et en quelques minutes il avait déjà reçu un nouveau rêves de ses ancêtres...

    Vision:

    * Où suis-je? Et que font toutes ces herbes ici? Et quelles sont toutes ces effluves?
    Sa y ait! Je ne suis pas chez nous! Je suis revevenus au pied du Pic rocheux!!!*

    Akumu regardais ce paysage magnifique, du temps ou il était chaton, il avait juste eu le temps de regarder se paysage, mais maintenant il pouvait l'observer! Il avançait lentement pour bien regarder et sentir les bonnes effluves de ce paysage, mais un de ses ancêtres apparu devant lui...

    * Qui est ce félin? Je ne le connais pas et...*

    - Akumu... Tu ne te souviens pas de moi?
    - Qui êtes vous et qu'est-ce que je fais ici?
    - ... Je suis ta mère et si tu es ici c'est pour m'écouter...
    - Ma mère! Mais oui! Je... Je te reconnais maintenant!
    - Akumu écoute moi... Bientôt vous serez menacé de quitter votre camp et de redescendre au pied du Pic rocheux...
    - Comment le saurais-je si cette journée arrive?
    - Ce ne sera pas la même journée que d'habitude...
    - Mais qu'est-ce que sa veux dire?! Maman! Maman!!!

    Peu a peu sa mère disparaissait et Akumu devint plus inquiet pour sa tribu. Il se demandait surtout si sa tribu aller survivre et comment ils allaient retrouver de nouvelles terres, après avoir était chasser de leurs premières terres ils allaient être chassés ancore une fois...

    * Comment vais-je réussir a dirigeais cet événement? Comment je vais m'en sortir? S'il te plait maman... Aide moi!*

    1ère étape terminée-> 2ème étape terminée-> 3ème étape->Ici

    ©️ Destiny's Cats, tout copie sera punie
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
 
Histoire du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'etoile[riviere]
» Sora ... son histoire (une partie)
» Pelage de Neige[Clan de la Rivière]
» Forum Supprimer...
» Un beau papillon plane sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: /!\ Important /!\ :: Les règles-
Sauter vers: