Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chef ? (PV Etoile du Phénix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:51

Il était très taud lorsque je me leva se matin. Le soleil venait de se lever et brillait, bat dans le ciel. Aucun nuages en vue. Je me dirigea vers la tanière d'Étoile du Phénix, mon chef, pour lui demander quelque chose : aller à la chasse pour oublier se rêve bizarre. Personne n'était sortit de leurs tanière et j'espérai qu'il était réveiller. A l'entrée, je l'appela.

_ Étoile du Phénix ? Tu est réveiller ? Je... Je voulais faire une partie de chasse avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:11

L'aube pointait à peine à l'horizon, ses chauds rayons inondèrent doucement le camp. Les feuilles mortes semblaient avoir des couleurs encore plus chatoyantes sous cette aube sanglantes. De délicates vapeurs rosées partaient également de parts et d'autres du soleil. Des nuages égarés, probablement. Finalement ses rayons vinrent illuminer le visage du chat roux, allongé dans sa tanière. Réveillé par la chaleur de l'astre, il étira doucement ses muscles quelque peu ankylosés. Son pelage roux flambait dans la lumière, il finit par sortir ses griffes d'argent tout en continuant de s'étirer. A présent réveillé, le chef méprisa quelque peu sa lenteur. Qui avait vu plus paresseux que lui en ce jour ? Qu'importe. Son estomac manifestait un certain mécontentement, depuis peu. Le soir précédent, Étoile du Phénix ne s'était pas alimenté. C'était normal, et puis il n'avait pas faim du tout. Contrairement à maintenant , où c'était devenu quasi insupportable. Le rouquin s'apprêtait à sortir lorsqu'un petit animal blanc fit son apparition. On voyait ses pattes au travers du rideau de plantes grimpantes. C'était un chaton, Petite Lumière d'après l'odeur. Mais que pouvait-t elle bien vouloir à une heure pareille. Le félin roux ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait là mais elle parla la première:

<< _ Étoile du Phénix ? Tu es réveillé ? Je... Je voulais faire une partie de chasse avec toi... >>

Fit alors sa petite voix . Le chef émergea donc de son entre, écartant les feuilles de lierre qui dissimulaient son entre. Regardant le chaton un instant, il miaula.

<< Maintenant oui, je suis réveillé. Du moment que tu ne pars pas seule du camp ça me va. On y va quand tu veux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:11

Le chef, Étoile du Phénix, émergea donc de son entre, écartant les feuilles de lierre qui
dissimulaient son entre. Il me
regarda un instant puis il miaula.

_ Maintenant oui, je suis réveillé. Du moment que tu ne pars pas seule du camp ça me va. On y va quand tu veux.
_ C'est vrai ? On part où ? Au lac ? Au bassin aux poissons ? A la forêt ? J'ai hâte ! ... Et je serai bientôt apprentie ? Je suis en âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:36

La petite chatte s'était avancée dans la lumière, son pelage immaculé prenait presque des reflets roux clair sous le levant. Mais elle se fondrait facilement dans la neige. Rapide, Petite Lumière n'aurait probablement aucun mal à se cacher de ses proies pour en attraper quelques unes. Le meneur roux, lui ne s'inquiétait pas pour son pelage de feu, bien que pas particulièrement discret. Sa vitesse et son agilité lui permettraient d'amasser tout de même quelques animaux. La force lui faisait peut être défaut, mais pour de si petites proies elle ne serait pas nécessaire. S'il y avait un combat, les choses se corseraient. Étoile du Phénix poussa un soupir d'agacement à cette idée. Il avait horreur d'affronter des chat géants, beaucoup plus forts que lui avec une cervelle de souris. Mais qu'importe, le jeune chef prenait toujours un malin plaisir à se moquer d'eux tout en attaquant rapidement avant de reculer aussitôt, esquivant une contre-attaque.

<< _ C'est vrai ? On part où
? Au lac ? Au bassin aux poissons ? A la forêt ? J'ai hâte ! ... Et je
serai bientôt apprentie ? Je suis en âge... >>


Continua la petite voix de Petite Lumière. Le matou baissa son regard émeraude sur elle. Il avait longuement observé le début de la course de l'astre orangé dans le ciel. Désormais, il se trouvait assez haut pour avoir une teinte normale. Mais quelle impatiente cette chatonne. Cependant l'orphelin ne lui ferait pas remarquer, bien que cela l'énerves au plus au point. L'immaculée pourrait être blessée. Et puis, pour devenir apprentie... bah, mieux valait attendre encore un peu. Histoire qu'elle soit un peu plus mûre, ça ne lui ferait pas de mal.*

<< Eh, calme toi un peu. >>

Fit Étoile du Phénix avec un sourire semi amusé-semi moqueur. Il fut d'ailleurs surpris par le ton presque énervé de sa voix. Le regard dur, il se détourna de nouveau, prit le temps de se calmer lui même avant de reprendre.

<< Tu es encore un peu jeune pour devenir apprentie, je ne voudrait pas que tu meures à l'entraînement. Nous partons vers le bassin aux poissons, ça fait une éternité que je n'y suis pas allé. >>

Continua-t il, plus gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:53

_ Eh, calme toi un peu.

Fit Étoile du Phénix avec un sourire semi amusé-semi moqueur.

_ Tu es encore un peu jeune pour devenir apprentie,
je ne voudrait pas que tu meures à l'entraînement. Nous partons vers le
bassin aux poissons, ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.


Continua-t il, plus gentiment.

_ ... Attendre... toujours attendre...

Fis-je à mi voie. Puis je sauta dans tout les sens.

_ Je veut m'entrainer ! Je veut m'entrainer !... Et, Étoile du Phénix, On y vas ? Je veut pas perdre de temps !

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:40

_ ... Attendre... toujours attendre...

Grommela l'immaculée à mi-voix. Le chat roux leva les yeux au ciel. Eh oui, attendre. Un guerrier devait également être patient. Il faudrait qu'elle apprennes à patienter. Son chef observa les environs le camp s'éveillait doucement. Il salua ceux qui se levaient d'un bref signe de tête . Le Camp de l'Ombre était plutôt matinal, en fait. Le chatonne s'était mise à bondir dans tout les sens, un vrai lapin. Elle semblait excitée à l'idée d'attraper elle même ses proies. C'était compréhensible, la première proie comptait toujours beaucoup pour un chaton. Après, ça ne leur faisait plus aucun effet à cause de l'habitude. Le meneur se rappelait de sa propre joie quand il avait tué son premier lapin. Il l'avait par la suite fièrement ramené au camp et mangé avec délices. Bon, autant partir avant que tout le monde ne soit debout. Le lieutenant cherchait quelques guerriers déjà réveillés pour faire partir la patrouille de l'aube tandis que celle de la nuit rentrait déjà.

_ Je veut m'entrainer ! Je veut m'entrainer !... Et, Étoile du Phénix, On y vas ? Je veut pas perdre de temps !

Se mit à marcher vers la sortie du camp. Tournant le tête vers la petite, il lui fit signe de le suivre.

<< Eh ben viens, on y va ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:07

(tu commence ce RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:27

(J'essaie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef ? (PV Etoile du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Chef ? (PV Etoile du Phénix)   Chef ? (PV Etoile du Phénix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef ? (PV Etoile du Phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Etoile Nostalgique *
» Étoile Magique Tonnerre
» Nuage d'etoile[riviere]
» Bonne Fête Étoile Lumineuse!
» Etoile Lumineuse [River Clan][U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de l'Ombre :: Le camp :: La tanière du chef-
Sauter vers: