Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Étoile Magique Tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:22


    Nom : Étoile Magique

    Sexe: Femelle *Et oui, encore ! Et alors ?*

    Age/Rang : 20 lunes *très jeune mon cher Watson* / Chef

    Clan : Tonnerre

    Apparence (pelage, yeux, taille...) (au moins 2 lignes ) : Étoile Magique est une belle chatte couleur crème avec de grands yeux ambrés. Elle est grande et haute sur patte. Elle paraît toujours jeune, même quand elle est fatiguée. *Et même quand elle aura 120 ans !! XD* Elle est très souple et très forte malgré son apparence frêle. Si l'on a de bons yeux, on peut voir jouer ses muscles sous son doux pelage.

    Caractère (au moins 2 lignes ) : Elle est compréhensive, douce, attentionnée... Elle déteste se battre *drôle de conportement pour un chef !* mais quand il n'y a plus d'autre solution, elle conduit les combats avec sauvagerie et férocité. Elle ne semble jamais fatiguée et son regard pétille toujours de malice.

    Histoire ( Mettre au post suivant ) :

    Qualités (au moins 3 ) : Compréhensive - Douce - Attentionée - Déteste se battre - Se bat avec sauvagerie - Se bat avec férocité - Ne semble jamais fatiguée - Très intelligente. Presque tous ont un double sens !

    Défauts (au moins 3) : Compréhensive - Douce - Attentionée *Tout ça, s'il y a un ennemi, paf ! elle cr*ve*- Déteste se battre *pas très bien pour une chef* - Se bat avec sauvagerie - Se bat avec férocité *ça peut dégénérer...*

    Photo de votre chat: Avec l'histoire...

    Particularité : euh...


    Codes (dans le rêglement) : [OK by Milk-Shake =D]

    Comment as-tu découvert le forum ? :

    As-tu des commentaires ? :
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

    • Bon ok alors je te le répète, si jamais tu ne suis plus dans tes rp's, le chef prendra la priorité... Et aussi il faudra que tu fasse environ 25 ou 30 lignes en rp's et oui! La tu t'attaque a du gros!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:44

Tant mieux ! On compte les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:10

Non, mais c'est simple, tu as juste a décrire tout ce que tu vois, entends ou fais. Et après tu peux mettre tes penssées et flashback... Rien qu'en faisant sa tu les as tes 25 lignes^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

Woké. Quand je veux, je peux en faire plein, ne t'inquiètes pas ! Wink Bon, STOP FLOOD ! Je met bientôt l'histoire *que je suis en train d'essayer d'améliorer*.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:49

Patte Magique
Magie, magie et magie !

Patte Magique s’approcha en silence d’une souche d’arbre. Elle monta dessus tout aussi silencieusement. Elle observa attentivement les souches toutes proches et sauta de souche en souche. Toutefois, cela avait un ordre précis. Elle prenait toujours les plus éloignées, ce qui l’obligeait à écarter au maximum ses pattes. Enfin, elle arriva près d’un arbre. Elle grimpa à la vitesse de la lumière. D’en haut, elle voyait nettement la clairière ou un chaton s’évertuait à apprendre à quelqu’un d’invisible les bonnes manières. Patte Magique pouffa. Ce qu’il pouvait être bête ! Elle avança sur une branche juste au dessus du chaton, eut un sourire féroce et sauta en criant :

- Hiaaaaaaaaaaaa !!!

Elle atterrit pile sur le dos du chaton qui avait manqué s’évanouir en voyant l’ombre d’un chat lui sauter dessus. D’autres chatons accoururent, sortant de leur cachette. Tous rigolaient. A part celui qui avait reçu Patte Magique sur la tête. Il était rouge de honte et il se mit à hoqueter (ce qui ne fit qu'augmenter les rires) :

- Tu… tu es folle ! Tu… tu aurais pu… te casser un os !

- Bien sûr que non, tu étais dessous pour me rattraper ! répliqua t-elle avec un ton de suffisance.

Le chaton s’en alla, furieux, sous les moqueries des autres chatons. Patte Magique le regarda attentivement. Il savait pourtant qu’il ne lui arrivait jamais rien ! Et que, même s’il lui arrivait du mal, elle se réparerait en deux minutes ! Elle secoua la tête. Puis se leva, incitant les autres chatons à la suivre. Elle était leur chef. Elle était leur chef et elle devait les protéger. Oh, bien sûr, elle n’était pas chef de Clan. Mais quand elle le serait, tous ses amis l’encourageraient. Ce n’était pas de la prétention. Depuis toute petite, on lui avait répété qu’elle serait chef. Elle n’était pas la fille du chef actuel mais elle avait réchappé à des choses incroyables. Aussi, quand elle s’était rendu compte que les autres chatons la haïssait parce qu’elle était importante, elle avait pris une décision. Un jour, elle venue voir le chef de la bande. Il était réputé pour sa force et sa cruauté. Elle l’avait battu sans problème et sans égratignure. Depuis ce jour, les autres chatons la vénéraient. Elle aimait bien ça. Alors, pour les épater, elle faisait des trucs sensationnels, qui émerveillaient ses camarades. C’est vrai, elle aurait pu se casser le cou. Mais IL était là. Son ami était là pour la rattraper. Sans le savoir, évidemment. Mais là, il avait vraiment eu l’air en colère. Il allait bientôt faire nuit. Patte Magique n’avait pas peur mais ses camarades, si. Alors elle décida d’organiser une course. Le premier arrivé serait son lieutenant pour le lendemain. Les chatons se regardèrent, ravis. Patte Magique avait le don de savoir faire les parcours les plus saugrenus. Toutefois, ce fut simple. Enfin… Simple dans la mesure où traverser un ruisseau, entrer dans un terrier de blaireau et en ressortir vivant (bien sûr, il était abandonné), passer devant la féroce renarde aveugle (qui était en fait un squelette) était simple. Tous marquaient un temps d’arrêt devant les obstacles. Tous. Sauf Patte Magique. Tous étaient excités car lieutenant, c’était choisir les jeux. Seulement, leur courage refroidissait en même temps que la nuit. Patte Magique le va les yeux au ciel et les pressa. Tous arrivèrent premier, comme d’habitude. Et comme d’habitude, Patte Magique leur promit qu’elle accepterait tous les jeux qu’ils lui proposeraient. Elle alla ensuite vers sa mère, quêter un peu de lait chaud. Celle-ci l’accueillit avec chaleur et Patte Magique but avec avidité. Ce fut seulement après qu’elle remarqua l’absence de son ami.

- Patte Magique, commença sa mère, vous vous êtes disputés ?

- Non maman. Il est en rogne parce qu’il n’aime pas les farces, bougonna t-elle.

Sa mère eut un regard inquisiteur mais Patte Magique se retourna. Elles n’avaient pas besoin de dire son nom pour se comprendre. Selon sa mère, il était amoureux d’elle. Pfff ! Elle allait s’endormir quand un guerrier entra en trombe dans la pouponnière en hurlant :

- Petit Sérieux à disparu ! Petit Sérieux à disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:33

[Prendunevoixdepetitgarçon]C'est quand qu'il arrive le deuxième chapitre???![/Prendunevoixdepetitgarçon]
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:06

Désolée Akumu ! Mon crétin de frère accapare l'ordi et je ne suis donc pas sur le mien... Il n'y a donc pas l'histoire ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:12

D'accord, alors je te laisse poster avec Etoile Lulineuse mais des que tu peux finis le deuxième chapitre s'il te plait, car sinon je vais devoir faire cette fleur a tout ce qui auront un problème du genre et c'est pas trop bien....

Bon bah je te souhaite de bonnes mises a jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:27

Oki, merci Akumu ! Je le metsdès que possible ! Sinon, on dira que j'ai terminé ma prèz...
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:47

Oui ça peut aller pour le moment puisque ton histoire fait suffisamment de lignes, mais pense vraiment à la finir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:50

Patte Magique
La traque

Patte Magique se leva d’un bond, affolée. Elle fonça hors de la pouponnière. Elle allait sortir du camp quand un gros mâle blanc moucheté l’attrapa par le cou. Elle se débattit mais il l’immobilisa avant de lui dire :

- Tu n’as pas le droit de quitter le camp ! Cherche plutôt à l’intérieur !

- Fiche moi la paix Ventre de Blaireau ! Quand je serais chef, tu verras, tu seras à mes genoux !


Et elle le mordit sauvagement avant de s’enfuit par une trappe connue d’elle seule et de Petit Sérieux. Elle décida d’essayer toutes les cachettes qu’elle connaissait. Elle commença d’abord par la cachette la plus dure à trouver. Le terrier de blaireaux. Elle traversa un long cours d’eau et manqua de se noyer. Mais comme d’habitude, sa chance la sauva. Elle grimpa dans un arbre tout proche, sauta sur une liane et se laissa porter jusqu’à l’arbre en face. Et ainsi de suite. Enfin, elle arriva devant le terrier de blaireaux. Elle fouilla pendant longtemps mais aucune trace de Petit Sérieux. Elle, souffle, découragée. C’était la cachette la plus sûre ! Mais elle se ressaisit. Pas question d’abandonner son ami ! Elle rebroussa chemin, retraversa la rivière et se retrouva à son point de départ. Là, elle réfléchit. Où pouvait-il être ? Patte Magique eut soudain une illumination. Il ne pouvait être que là ! Elle courut ventre à terre, ne s’arrêtant que pour reprendre son souffle. Enfin, elle arriva à la frontière avec le Clan de l’Ombre, d’où venait son père. Il avait quitté son Clan par amour mais le chef du Clan du Tonnerre l’avait obligé à retourner dans son Clan. Il avait accepté et son chef avec lui. Petit Sérieux voulait peut-être revoir son père ! Elle longea la frontière pendant plusieurs heures mais aucune trace de son ami. Elle gémit. Où pouvait-il être ?

- Tu ne devrais pas être si proche du territoire de l’Ombre jeune chatte, fit une voix dans son dos. Tu sais que nous n’hésiterions pas à te tuer, chatonne ou pas. Mais si tu me dis comment va Petit Sérieux, je te laisserais tranquille.

- Pierre du Soir ! Il a disparu ! Petit Sérieux à disparu !



Le grand mâle en fut affolé. Ensemble, Patte Magique et Pierre du Soir éliminèrent de nombreux endroits mais il en restait plusieurs. La chatonne était découragée. Pierre du Soir prit une grande inspiration et réussit à murmurer :

- Je… je pourrais peut-être… vérifier celles qui sont les plus proches de mon territoire…

- Tu ferais ça ? s’exclama la chatonne, les larmes aux yeux. Oh, merci Pierre du Soir, merci. Je vais te donner un laissez-passer.


Et elle se frotta contre lui. Elle lui adressa un sourire éclatant et ils se donnèrent rendez-vous au même endroit, dans deux jours. Patte Magique fila, vive comme l’éclair, sa sérénité retrouvée. Mais pendant les deux jours qui suivirent, aucun des deux ne trouva Petit Sérieux. Ils étaient mortifiés. Tandis que Pierre du Soir rentrait chez lui, tête basse, Patte Magique décida de revenir sur l’endroit où Petit Sérieux s’était fâché contre elle. Elle déambula entre les troncs, comme une âme en peine. Mais une odeur lui fit dresser les oreilles. Petit Sérieux était là ! Elle se mit à tourner dans la clairière avant de s’arrêter là ou était Petit Sérieux quand il lui avait fait la morale.

- Hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Un cri la fit sursauter. Puis une grosse masse noire lui tomba dessus. Elle manqua s’évanouir de terreur. Et, sans s’en rendre compte, elle répéta exactement les mêmes paroles que Petit Sérieux avant elle.

- Tu… tu es fou ! Tu… aurais pu… te casser un os !

- Bien sûr que non, tu étais dessous pour me rattraper ! répliqua le poids de la même voix emprunte de suffisance qu’avait eu alors Patte Magique.


Le poids sauta à terre et Patte Magique put enfin le distinguer. Elle manqua s’évanouir de joie. Des larmes lui montaient aux yeux. Elle enfonça sa tête contre le ventre du chaton et pleura toutes les larmes de son petit corps. A la fin, elle murmura :

- Ne me fais plus jamais ça. Je t’aime.

Petit Sérieux sourit et lui lécha la tête. Enfin, ils s’endormirent en pensant à leur avenir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:51

Sorry du DP mais perso, j'aime bien la fin. C'est un peu mélodramatique. =)
Ah, et l'image !

... Bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:07

Ok donc je déplace mais n'oublie pas d'avoir les images des trois chats...
Tu pourrais demander dans ton atelier avec Shaker et Queen une image de profil |•|•|•| comme sa.

• = Image de chat mais trancher de sorte a ce qu'ilreste de la place pour les autres...

Et trois creas pour les chats en signature...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:19

Oki ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Magique Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Étoile Magique Tonnerre   Étoile Magique Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Magique Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Tonnerre
» Nuage d'Etincelle [tonnerre]
» Dragon des Cieux >>Tonnerre<<
» Presentation de Griffe Foudroyante[TONNERRE]
» * Etoile Nostalgique *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Enregistrement :: Clans / Tribus :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: