Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:40

Petite Lune


Petite Lune ne parvenait pas à dormir. Elle savait qu'elle passait ses dernières nuits dans la pouponnière: elle allait bientôt devenir apprentie. Elle avait l'âge. Elle se leva doucement sans reveiller les autres et alla devant le buisson dans lequel dormaient encore les reines et leurs petits. Elle leva la tête et prit une grande inspiration: elle sentit l'odeur des félins du clan, qui dormaient encore profondémment, et les multiples odeurs de la forêt que le faible vent lui apportait. Elle s'assit et observa la Toison Argentée.
La lune était presque couchée. L'aube arrivait. La jeune chatte s'appretait à retourner dormir quant elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit un chaton sortir de la pouponnière. Il ne l'avait pas vue. Elle se cacha dans une touffe d'herbe et observa le nouveau venu: il était tigré, son pelage foncé presque invisible dans la nuit. *ce doit être Boule d'Ombre*, pensa Petite Lune. Ce chaton était arrivé dans le clan depuis peu. Elle se dirigea vers lui et lui parla:
-Salut! Tu es Boule d'Ombre, c'est ça?

(Voilà, à toi Boule d'Ombre. Désolée, c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:21

La lumière des rêves s’éteint
L’ombre du crépuscule s’illumine
Dans la pénombre de la nuit
Dans la lueur de l’aube
Une silhouette se lève…



BOULE D'OMBRE



Dream on…

Couché dans l’herbe verte, une tache parut dans la lumière. Le chaton tigré marcha jusqu’à elle et la sentit. *Qu’est-ce donc?* pensa le matou qui discernait un peu l’odeur. Oui…cette douce odeur lui était familière. Comme une explosion, la tache s’évapora devant ses yeux. Boule d’Ombre recula de trois pas en toussant. Ses yeux chauffait et brulait sous cette étrange brume de poussière. Essayant d’ouvrir les yeux, il discerna une lueur, une lumière traverser la poussière d’où le chaton tigré était prisonnier. Soudain, une vague de chaleur et de sécurité l’envahit. Une chatte Bengale et un mâle brun se dirigèrent vers lui, le regard protecteur, même si ceux-ci était éteints depuis longtemps. Boule d’ombre les reconnut aussitôt. Son frère Petit Chacal et sa sœur Petite Mousse s’arrêtèrent devant leur petit frère.
- Bonjour petit frère. miaula Petite Mousse.
Boule d’Ombre perçait dans la voix de sa grande sœur deux voix. Il coula un regard vers son frère. * Ont-ils parlés en même temps? Suis-je devenu fou?* Balayant ses pensées, il ne savait pas qu’il balayait aussi son rêve. Les silhouettes des deux défunts chats disparurent par enchantement et s’engouffraient dans les ténèbres. Boule d’Ombre couru derrière eux, horrifié de perdre une deuxième fois son frère et sa sœur adorés.
- Attendez! Ne me laissez pas ainsi! Apporter moi avec vous! cria-il à plein poumons.

Dream off…



Et le chaton se réveilla tout en sueur. * Où? Quoi? Qui? Mais…où…où suis-je? * De son regard doré, il contempla la place de haut en bas, de gauche à droite. Puis, il se rappela qu’il se trouvait dans la pouponnière du Clan de la Rivière, en sécurité et au chaud. Le félin tigré se rappela vaguement de son rêve. Mais, les yeux heureux de son frère et de sa sœur restaient marqués dans son esprit. Étaient-ils heureux, en bonne santé là où ils étaient? Le chaton tigré ne peut le savoir. Boule d’Ombre se recoucha, mais ne trouva point le sommeille dans sa couche douillette. Se retournant à gauche et à droite, il se leva finalement au plus grand bonheur de la reine à côté de lui qui soupira dans son sommeille profond. Boule d’Ombre partit à pas de loup et sortit de la pouponnière sans faire un bruit. Dès qu’il passa sa tête dans l’entrée, une douce brise de la nuit lui gifla le visage. Il sortit et marcha dans le camp sans trop savoir où aller. Enfin après, plusieurs minutes, il trouvât un endroit idéal pour se reposer, pour ensuite, quand il sentirait la fatigue l’envahir, se diriger vers la pouponnière pour y dormir. Il fixa la Toison Argentée qui brillait grâce à ces magnifiques astres qu’étaient les étoiles. Pris dans sa contemplation, il n’entendit pas arriver quelqu’un derrière lui.
-Salut! Tu es Boule d'Ombre, c'est ça?
Boule d’Ombre sursauta. Il se retourna et vit la personne qui lui avait donné tant de frousses. Une chatte grise argentée sortit d’un fourré et se dirigeait vers lui. Elle avait à peu prêt son âge. Boule d’Ombre, lui, avait 5 lunes et le moment où il se verra apprenti approchait à grand pas.
- Oui, je suis bel et bien Boule d’Ombre. Et toi? Es-tu Petite Lune d’on plusieurs m’ont parlé?
Les autres chatons lui avaient justement parlé d’une chatte grise presque argenté qui deviendrait bientôt apprenti elle aussi. Attendant la réponse de la chatte, il fixa le ciel qui, même par la noirceur, illuminait par la lune et les étoiles et régnait sur le ciel de la nuit…

( À toi! Ton idée ma donnée beaucoup d'inspiraiton Wink )


Dernière édition par Boule d'Ombre le Jeu 22 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:12

Petite Lune


Le chaton tigré sursauta. Il se retourna et aperçu Petite Lune.

-Oui, je suis bel et bien Boule d’Ombre. Et toi? Es-tu Petite Lune dont plusieurs m’ont parlé?

La jeune chatte fut étonnée: elle ne pensait pas que les autres auraient parlé d'elle! En même temps, elle allait bientôt être apprentie, et ce genre de choses entrainnaient toujours des ragots. Les autres chatons en parleraient sûrement encore jusqu'a ce qu'elle soit enfin baptisée. De plus, elle avait entendu dire que Boule d'Ombre aussi allait bientôt devenir apprenti. Rien d'etonnant donc à ce que les autres lui en ait parlé.
La chatonne argentée observa le jeune chat. Il observait le ciel. Petite Lune se demanda s'il pensait à sa famille. Comme tous les autres, elle avait entendu parler de la triste histoire du chaton au pelage sombre. Il était sûrement venu pour penser à eux en regardant la Toison Argentée. Mais l'aube arrivait desormais.

-Oui, c'est bien moi,ronronna la jeune chatte. Tu vas bientôt passer apprenti, non? Moi aussi. On suivra notre entrainnement ensemble.

(vraiment pas terrible aujourd'hui... Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:31

BOULE D'OMBRE



Le matou vit très bien qu’elle aussi s’engouffrait dans ses pensées, et la réponse qu’attendait Boule d’Ombre tardait beaucoup. Enfin, elle miaula d’une voit enjouée :
- Oui, c'est bien moi, ronronna la jeune chatte. Tu vas bientôt passer apprenti, non? Moi aussi. On suivra notre entrainement ensemble.
Il hocha de la tête, signe d’approbation.
- Oui, moi aussi je passerais apprenti dans peu de temps. Et cela me ferait un grand plaisir de m’entraîner avec toi. répondit-il visiblement content.
Et il retourna dans sa contemplation des étoiles. * Je suis certain que vous me regarder de la haut frère et sœur. Je deviendrais apprenti pour vous, je m’entrainerais dur pour vous faire honneur.* Il détacha des yeux la Toison Argentée et remit toute son attention sur Petite Lune. Pour réanimer la conversation, Boule d’Ombre lui demanda :
- Quel guerrier penses-tu seras ton mentor?
Le chat la fixa s'y intensément qu’il décida de baisser la tête et de fixer la terre des vaches sous ses pieds, attendant patiemment la réponse de sa nouvelle amie. Le chaton tigré vit très bien que la femelle était perdue et réfléchissait le mieux du monde.
- Prend tout ton temps, tu sais, on n’est pas pressés.

(Pas terrible mais bon, au moins, on fait avancer l'histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:39

Petite Lune

Boule d'Ombre hocha la tête en signe d'aprobation.

-Oui, moi aussi je passerais apprenti dans peu de temps. Et cela me ferait un grand plaisir de m’entraîner avec toi, répondit-il visiblement content.

Et le jeune matou reprit sa contemplation des étoiles. Petite Lune commençait à se sentir mal à l'aise, quand Boule d'Ombre reprit:

- Quel guerrier penses-tu seras ton mentor?

La chatonne argentée sursauta: quell question étrange! C'était au chef de decider des mentors! Puis elle se rendit compte qu'il y avait effectivement un guerrier dont elle aimerait être l'apprentie: Vif-Argent semblait la comprendre plus que quiconque. Le chaton sombre sembla deviner son doute et lui dit:

- Prend tout ton temps, tu sais, on n’est pas pressés.

Petite Lune réfléchit. Elle hésitait à dire son idée avant d'en avoir parlé au chef. C'était à elle de choisir, pas à la future apprentie. Mais Boule d'Ombre était gentil, et elle l'aimait bien. Si elle lui expliquait son point de vue, il comprendrait sûrement.

-Ce n'est pas ça,répondit la jeune chatte. C'est juste que... ce n'est pas vraiment à nous de choisir. Mais c'est vrai que j'ai une préférence: j'aimerai être l'apprentie de Vif-Argent. Mais il y à peu de chances. Et toi, tu as une idée?

Petite Lune attendit, mais Boule d'Ombre regardait de nouveau la Toison Argentée. Elle se demanda s'il l'avait entendue. Elle attendit encore un peu, et elle s'apprêtait à repeter sa question quand l'autre chaton lui répondit:

(ouhlà, mon niveau baisse de plus en plus! mais bon, c'est mieux que rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:40

BOULE D'OMBRE



- Ce n'est pas ça, répondit la jeune chatte. C'est juste que... ce n'est pas vraiment à nous de choisir. Mais c'est vrai que j'ai une préférence: j'aimerai être l'apprentie de Vif-Argent. Mais il y à peu de chances. Et toi, tu as une idée?
Pendant que la femelle lui avait répondu, Boule d’Ombre était retourné dans sa contemplation. Puis, il vit que la jeune chatte attendait sa réponse depuis un certain temps. Découvrant sa petite erreur, il s’empressa de déclara :
- Sincèrement, j’en n’ai absolument aucune idée…Je connais peu de personne ici et savoir qui sera mon mentor me trouble un peu. fit-il en haussant les épaules d’un air indifférent. De toute façon, le temps me le diras sûrement…enfin j’espère bien.
Puis, regardant droit dans les yeux Petite Lune, il y décela une gentillesse infinie et une intelligence hors du commun. Quoiqu’un peu curieuse et bavarde, Petite Lune était une amie à qui on pouvait compter et à qui on pouvait y mettre toute notre confiance. * Mais cela m’étonnerais qu’elle veuille devenir de moi comme ami… Je m’enferme toujours, et puis, je suis vraiment impatient, têtu et pleins d’autres choses! * soupira-t-il intérieurement. Sans penser à ses nombreuses qualités, il commença à gémir doucement, tout bas. Soudain, une phrase que sa mère lui répétait souvent traversa son esprit tel un boulet de canon détruisant un mur ou un éclair foudroyant le sol. * Les choses qui arrivent, sont souvent les choses que nous nous attendions le moins.* Oui, c’est vrai! Boule d’Ombre se redressa d’un bond et leva fièrement la tête. Seulement cette petite phrase qui en disant énormément remonta le moral de Boule d’Ombre. Peut-être avaient-ils une chance de devenir tous les deux amis à prêt tout?
- Les choses qui arrivent, sont souvent les choses que nous nous attendions le moins. Les choses qui arrivent, sont souvent les choses que nous nous attendions le moins. répéta le chaton sombre tout haut.
Le regard étrange que lui lançait Petite Lune le ramena à la réalité. Il s’assit mal à l’aise et commença à se lécher le portail.
- Euh…désolé…bafouilla-t-il entre deux coups de langue. Je crois que je me suis emporté par le moment.
Puis il ria tout bas. Il pensa à son baptême et se demanda comment il allait se dérouler. Le chaton tigré n’en avait aucune idée à vrai dire. Oui, cela faisait un long bout de temps qu’il était arrivé au Clan de la Rivière, mais le jeune mâle n’avait jamais, au grand jamais assisté à un baptême, soit un baptême d’apprenti soit un baptême de guerrier. Non, nada, il n’avait jamais vu un baptême. * Que devrais-je faire? * Puis, il se trouva vraiment idiot. Petite Lune, elle venait du Clan de la Rivière! La femelle devait sûrement savoir comment procéder! * Tu es tellement tête en l’air des fois, mon pauvre Boule d’Ombre.* se dit-il.
- J’aurais une question à te demander. C’est que…je connais peu les coutumes du Clan…Et je me demandais…si tu ne voudrais pas m’aider à comprendre tout ceci… Tu sais, je ne connais presque personne ici alors, si tu pourrais m’aider cela me rendrait vraiment service. Je ne me sens pas vraiment à ma place dans le Clan et j’imagine qu’apprendre les cérémonies et comment procéder pourrait me réconforté et moins me faire paraître comme le plus grand imbécile jamais existé dans la forêt! Au moins, arrivé à mon baptême d’apprenti, je ne me voilerais pas de ridicule devant tout le monde!
Attendant la réponse de la femelle, Boule d’Ombre finit sa petite toilette et commença à se lécher la patte, patiemment. S’il voulait faire bonne impression devant Petite Lune, il devait se tenir tranquille.


( Moi je n'ai pas eu vraiment d'inspiration au début, mais je croit que la fin n'est pas mal ^.^)


Dernière édition par Boule d'Ombre le Sam 24 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:56

Moi je pensse que vous devriez... Poster dans la partie caligraphie pour savoir votre niveau en rp's. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:39

Petite Lune

- Sincèrement, j’en n’ai absolument aucune idée…Je connais peu de personne ici et savoir qui sera mon mentor me trouble un peu. fit-il en haussant les épaules d’un air indifférent. De toute façon, le temps me le diras sûrement…enfin j’espère bien.

Boule d'Ombre regarda Petite Lune dans les yeux, et celle-ci lui rendit son regard. Dans ce regard, elle decela sa dureté et son éloignement habituels, mais aussi une infinie douceur et une grande tristesse. *Son mauvais caractère n'est qu'une defense, compris la jeune chatte. En réalité, il a peur. Mais peur de quoi? Que les malheurs qu'il à connu se répètent?* Elle se rendit compte que le jeune matou était un peu perdu dans ce monde. Après tout, il n'avit pas de famille ici, et il ne s'y sentait peut-être pas complètement à sa place. Tout comme Petite Lune au début. Depuis, elle avait compris que son destin était de servir et de proteger son clan, et elle esperai qu'il en serait de même pour le chaton tigré. Peut-être son baptème l'aiderait-il à se sentir plus proche du clan. Après tout, il serait avec les autres apprentis, et il aurait son mentor. Peut-être aurait-il des amis. *Peut-être m'aura-t-il comme amie?* La chatonne argentée compris que c'était une bonne idée: ils avaient le même âge et ne seraient sans doute jamais separés!
- J’aurais une question à te demander ,reprit le jeune mâle. C’est que…je connais peu les coutumes du Clan…Et je me demandais…si tu ne voudrais pas m’aider à comprendre tout ceci… Tu sais, je ne connais presque personne ici alors, si tu pourrais m’aider cela me rendrait vraiment service. Je ne me sens pas vraiment à ma place dans le Clan et j’imagine qu’apprendre les cérémonies et comment procéder pourrait me réconforté et moins me faire paraître comme le plus grand imbécile jamais existé dans la forêt! Au moins, arrivé à mon baptême d’apprenti, je ne me voilerais pas de ridicule devant tout le monde!
-Bien sûr, répondit Petite Lune, je vais t'aider. Je n'ai jamais vu de baptème moi-même mais je sais à peu près comment ça se passe. Et si tu veux plus d'explications, tu peux toujours demander à un guerrier où à un apprenti. Je suis sûr que tous seront ravis de t'expliquer. Et si vraiment tu n'ose pas, demande à Etoile Lumineuse elle-même, elle ne te laisserai pas dans l'ignorance! En attendant, je peux toujours t'en expliquer une bonne partie. Et que-dirais tu si je t'expliquait d'autres choses de la vie du camp? On pourrai être amis et je t'expliquerais tout!


(ok Akumu vais faire ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:57

BOULE D'OMBRE




- Bien sûr, répondit Petite Lune, je vais t'aider. Je n'ai jamais vu de baptême moi-même mais je sais à peu près comment ça se passe. Et si tu veux plus d'explications, tu peux toujours demander à un guerrier où à un apprenti. Je suis sûr que tous seront ravis de t'expliquer. Et si vraiment tu n'ose pas, demande à Etoile Lumineuse elle-même, elle ne te laissera pas dans l'ignorance! En attendant, je peux toujours t'en expliquer une bonne partie. Et que-dirais tu si je t’expliquais d'autres choses de la vie du camp? On pourrait être amis et je t'expliquerais tout!
Enchanté par une telle gentillesse, Boule d’Ombre la remercia du regard. * Elle est vraiment gentille, je ne me suis pas tromper sur son compte finalement.* Puis, il s’assit confortablement devant la femelle argentée.
- Je t’écoute, je suis tout ouïe. Expliques-moi ce que tu sais, et le reste, je demanderais peut-être à mon futur mentor.
La chatte commença à lui expliquer les baptêmes d’apprenti et de guerrier. Étrangement, les deux baptêmes étaient complètement différent l’un de l’autre. L’un était complètement normal, mais l’autre, il fallait catégoriquement, rester dehors et surveiller le camp pendant que tous les autres dorment sur leurs deux oreilles. La femelle lui parla aussi d’un certain " Clan des Étoiles ". Ce Clan qui vivait dans la Toison Argenté, veillait sur les chats de la forêt. Le Clan des Étoiles était un endroit où tous les défunts félins partaient, dès que la mort avait envahis leur corps et la brume, envahit leurs yeux inertes. * Le Clan des Étoiles hein? Peut-être que frère et sœur sont partirent dans ce monde qui veille au notre.* Ensuite, elle lui montra les nombreuses positions qu’il devait faire soit devant un supérieur, soit devant un égal. Boule d’Ombre n’avait pas manqué une seule des paroles de Petite Lune. Content d’en apprendre autant de sa nouvelle amie, le chaton sombre mémorisait et apprenait peut à peut le fonctionnement du Clan. * Ce n’est pas très facile, vue toutes ses règles…Mais, j’y arriverais!* Puis, Petite Lune lui parla des noms qu’ils étaient attribués aux chatons, aux apprentis et aux guerriers. Le chaton jeta un petit coup d’œil vers le ciel. Quelle heure pouvait-il bien être? Depuis qu’il avait rencontré la jeune chatte grise, il n’avait plus la notion du temps. La lune avait disparue laissant place à une lueur jaunâtre, orangé dans le ciel. * L’aube ne tardera point à ce montré. * songea le matou tigré. Justement, Petite lune avait fini de lui expliquer le processus du Clan et toutes ses coutumes.
- Je te remercie beaucoup Petite Lune. Que pourrais-je faire pour te montrer ma gratitude?
Puis, il lui sourit de toutes ses dents. Il était fier, mais épuisé aussi.
- Je te remercie. répéta celui-ci.
Maintenant, Boule d’Ombre en était sûr. Ils étaient devenus amis…

(Désoler, je n’ai pas eu beaucoup d’inspiration, mais je le trouve quand même bien mon RP. Et Akumu, je vais le faire demain, mais il y a un problème, je n'ai fait que Un Rp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:09

Petite Lune


Boule d'Ombre la remercia du regard, puis répondit:

- Je t’écoute, je suis tout ouïe. Expliques-moi ce que tu sais, et le reste, je demanderais peut-être à mon futur mentor.

Alors Petite Lune se mit à lui raconter. Elle lui raconta d'abord les différents baptèmes. Puis elle lui expliqua comment saluer un egal ou un aîné, comment se tenir devant les membres d clans et des autres clans, elle lui expliqua le code du guerrier, le clan des étoiles et la confiance inébranlable que tous les chats de la forêt avaient en leurs ancêtres, elle lui expliqua les signes et les rêves prémonitoires que recevaient les chefs et les guerrisseurs, elle lui explica les rôles de chaque membres du clan, comment les reines rejoignait la pouponnière, avec la permission de ne pas reveler le nom du père, comment un nouveau lieutenant devait toujours être nommé avant minuit, comment les guerriers rejoignaient les anciens quant ils se sentaient prêts, elle lui explica les choses les plus importante et les petits détails qui mènentla vie du clan. Boule d'Ombre l'écouta tout le long, buvant ses paroles.
L'aube n'était plus loin quant la chatonne se tut. *je crois que j'ai à peu près tout dit. J'espère que ça l'aidera. Le reste, c'est à lui de le comprendre, s'il à la force d'esprit necessaire pour trouver la foi en le Clan des Etoiles. Cela, il m'est impossible de le lui apprendre.*

-Je te remercie beaucoup Petite Lune. Que pourrais-je faire pour te montrer ma gratitude?

Le chaton lui sourit, l'air épuisé.

- Je te remercie. répéta-il.

-De rien. Tu devrais aller te reposer, tu as l'air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:28

BOULE D'OMBRE




-De rien. Tu devrais aller te reposer, tu as l'air épuisé.
- Oui. affirma celui-ci en baillant. Je crois que je vais aller me coucher tout de suite.

Il salua Petite Lune et partit vers la pouponnière en trainant des pattes. Enfin, il réussi par se coucher sur sa litière, et instantanément, le chaton sombre ferma ses paupière déjà très lourde, et s’engouffra dans le monde magique des rêves... ou le monde abominable des cauchemars…

Dream on...


Le vent caresse la douce fourrure tigrée de Boule d’ Ombre. Les feuilles voletaient selon le rythme du vent et tomba sur le nez du chaton. Celui-ci dormait toujours, mais le contact de la feuille sur son petit museau le fit sursauter. * Où…où suis-je?* Il se trouva devant l’entrée à trois queue de renard de lui. Un peu soulagé et intrigué, il se demanda comment il avait aboutit ici. Peu importe, il devait rentrer. Il se leva sur quatre pattes et couru vers le trou de fougères. * Aller, il faut que tu rentres.* Pendant un certain temps, il ne réussissait pas à atteindre l’entrée, alors, Boule d’Ombre décidait d’accélérer l’allure, mais rien n’y changea quelque chose. * Mais, pourquoi je n’y arrive pas!* Le tunelle de l’entrée s’éloignait de plus en plus pendant que le chaton tigré courrait et courrait encore plus vite. Essoufflé, il fit une petite pause pour reprendre l’haleine. Il fixa songeur l’entrée de fougères. Des paires d’yeux luisaient dans la pénombre de la nuit. Quelques miaulements résonnaient dans la clairière. Un dizaine de félins s’approcha du chaton. Leurs visage, voilés par les ténèbres, ne montrait que leurs yeux flamboyant comme le feu. Le pauvre Boule d’Ombre recula, puis cracha dans la figure des nouveaux arrivants :
- Que me voulez-vous?
Aucune réponse…seulement le vent lui répondit. Pensant que les autres félins ne l’avaient pas entendu, il répéta plus fort :
- Que me voulez-vous?!
Un chat de grande taille se détacha de la rangé des mystérieux félins.
- Pas besoin de crier mon petit.
- Que me voulez-vous?

Le grand chat couleur brun lui sourit et l’invita à le suivre. Méfiant, Boule d’Ombre le suivit. * Je ne lui fais pas confiance…il pourrait m’attaquer.* Ils arrivèrent bien vite devant une rivière. La lune se reflétait sur cette étendu d’eau lumineux.
- Approche toi… lui demanda le mystérieux matou.
Docile, le chaton se rapprocha de la rivière sans toute fois, baisser sa garde. Son reflet apparu dans les flots de l’eau.
- Ce n’est que mon reflet. Rien de plus!
- Regarde mieux mon petit.

Retournant son regard sur la rivière, il plissa des yeux et devinez ce qu’il vit. Sa mère, et son père, s’acharnant à tuer une petite souris. Boule d’Ombre hoqueta de surprise en voyant la vilaine allure qu’avait ses parents. Ils étaient maigres en n’en faire peur, leurs côtes sillait sous leur pelage, et leur magnifique fourrure, à l’habitude toujours luisant et propre, était mal nettoyé et sale.
- Qu’est-ce que ça veut dire?
Il attendit la réponse du grand félin qui se tenait derrière lui. Attendant et attendant, il fini par se retourner…et l’autre chat n’était plus là. * Où est-il? * Une douce brise le poussa et étrangement, il entendit.
- Ils ont fait le bon choix…
Le chaton ne comprenant rien, demanda à l’étrange voix de lui expliquer ce qu’il voulait dire. Mais, rien, n’y personne ne répondit à l’appel du jeune chat.

Dream off...


Boule d’Ombre se leva d’un bond. Le soleil devait déjà s’être levé depuis longtemps. Les rayons pénétraient dans la pouponnière et diffusaient de la lumière aveuglante. Il entendait plusieurs voix qui venaient de dehors. * Quelle heure est-il?* Ais-je dormi longtemps?* Même en sachant qu’il avait dormi depuis un long moment, Boule d’Ombre était encore très fatigué. Se couchant confortablement dans sa couche, il ferma les yeux, et s’endormit aussitôt…

(Voilà, si tu veux , tu peux faire ta petite fin personelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:24

Petite Lune



- Oui, affirma Boule d'Ombre en baillant. Je crois que je vais aller me coucher tout de suite.

Le chaton se dirigea vers la pouponnière. Petite Lune resta un peu dehors, regardant le soleil levant, puis le suivit. Elle aussi était épuisée. Quand elle rentra, son ami au pelage sombre dormait déjà. Il remuait, l'air agitait. Il devait faire un cauchemard. Petite Lune était inquiète à propos du Clan des Etoiles. Elle savait que la voie de la croyance n'était pas facile à suivre, et elle esperait que Boule d'Ombre y parviendrait.
La chatonne argentée se coucha à ses côté et ne tarda pas à sombrer.

Dans le monde des rêves...


Petite Lune était près de la rivière. Il faisait sombre, comme si c'était la nuit, mais ni lune ni étoiles n'étaient visible. Chaque élément de la forêt était cependant bien visible, comme animé d'une lumière propre. Quant à la rivière... Elle semblait attirer la chatonne, qui se pencha pour observer l'eau. Elle y vit le reflet des étoiles. Pourtant, quant elle regarda à nouveau le ciel, toujours aucune étoile... Elle fixa à nouveau son regard sur l'eau et plongea son regard dans les abîmes des étoiles...

Elle sursauta: elle se trouvait à nouveau dans la clairière, mais tout semblait inversé. Il faisait toujours nuit, mais désormais c'était une nuit normale: la lune et les étoiles dominaient le ciel et éclairaient la forêt. Soudain, Petite Lune se rendit compte que es étoiles brillaient plus que d'habitude... Elle entendit soudain une voix. Il semblait que c'était plusieurs voix, qui se rassemblaient en une seule, claire et nette, sans aucune confusion.

-N'aie crainte pour ton ami, Petite Lune... Il saura trouver la voie... Il saura trouver la voie... Il saura nous trouver... N'aie crainte.


Et Petite Lune dormit d'un someil tranquille, totalement rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)   Nuit blanche (PV Boule d'Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche (PV Boule d'Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'Ombre
» Si loin... [PV Boule d'Ombre]
» Boule d'Ombre => Nuage du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: La pouponnière-
Sauter vers: