Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exploration du territoire [pv Vif-Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:46

Petite Lune


Petite Lune sortit du camp en douce. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit d’être là, mais elle ne pouvait tout simplement pas attendre. Pourquoi devoir attendre d’avoir 6 lunes pour explorer le territoire ?
Elle était désormais à la lisière de la forêt. Les grands chênes peuplés de petit gibier, les pins dont la cime semblait chatouiller le ciel, tout ici l’impressionnait.
Elle se souvint de la mise en garde de sa mère adoptive :
-Je t’interdis de t’aventurer seule dans la forêt tant que tu n’es pas apprentie ! lui avait-elle répondu quand Petite Lune avait exprimé le souhait d’explorer le territoire. Et je n’irais pas avec toi ! Avait-elle rajouté, semblant deviner les pensées de la chatonne argentée.
Tandis qu’elle se remémorait la scène, celle-ci esseya de se convaincre qu’elle ne faisait rien de mal. Après tout, elle était presque apprentie, ce n’était qu’une question de jours avant qu’elle ne reçoive son nouveau nom. Un peu rassurée par cette idée, elle avança d’un pas et, par ce geste, elle sentit les feuilles de chêne mortes tombées tardivement craquer sous ses délicats coussinets. Cette sensation était nouvelle pour elle : elle ne s’était encore jamais aventurée dans la forêt.
Elle inspira un grand coup et une foule d’odeurs lui parvint : elle sentit l’acidité des fougères, elle sentit la douceur d’une souris cachée sous une racine non loin, et elle sentit également une autre odeur, inconnue, portée par le faible vent. *sûrement l’odeur d’un autre clan* ,pensa la jeune chatte. Elle se mit en tête d’attraper la souris qu’elle avait repérée plus tôt. Elle se tapi au sol, prenant d’instinct la bonne position. Soudain, elle entendit un craquement de brindilles derrière elle. Sa proie l’entendit aussi et s’échappa. Furieuse, Petite Lune se retourna, son pelage de chaton tout hérissé. Celui qui avait fait fuir sa proie allait le lui payer ! Puis elle se souvint qu’elle n’était qu’un chaton, même pas encore apprentie, et elle s’en voulut d’être allée dans la forêt. Maintenant, elle ne savait plus vers où était le camp, ni à combien de distance. Un grand matou crème sortit alors d’un buisson et elle reconnut aussitôt le guerrier de son clan. Soulagée, elle s’exclama :
-Vif-Argent !

Voilà Vif-Argent, à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:08

Vif Argent



Vif Argent se réveilla tôt, ce matin-là. Il sortit de la tanière, qu'il partageait depuis son arrivée au Clan, il y a tout juste deux jours. Mais le félin ne la connaissait pas vraiment, car il passait son temps à se dépenser dans la forêt. Il adorait courir, c'était l'une de ses passions. Alors comment s'empêcher de suivre ses pultions ? En tout cas, il allait dans la forêt. Il jetta un coup d'oeil rapide vers la tas de gibier, déjà bien garnie. Il chasserait quand même. Il n'y a jamais assez de proie, non ? Le matou passa devant les autres antres, voyant encore des dormeurs. Il sortit du camp, et s'assit. Son regard scrutait les horizons, cherchant une proie, un félin, ou rien, tout simplement. Ensuite, il prit une profonde inspiration, qui lui apporta pleins d'odeurs agréables. La forêt, la terre, les proies éventuelles, les passages de ses compagnons de Clans... Vif Argent se mit en route, avec le chant des oiseaux qui, à peine réveillé, entamait déjà un air.


Puis, il suivit son instinct, et se mit à courir. Ses puissantes patte semblaient ne pas toucher le sol. Le jeune chat adorait courir, aimait sentir le vent de la liberté sur son visage, passant entre ses poils, le faisant frémir de plaisir. Il laissa ses pensées vagabonder, à leurs aises. Elles s'orientèrent alors vers un souvenir proche, la natation. Etant membre du Clan de la Rivière, il se devait de savoir nager. Comment enseigner ce plaisir à un apprenti, alors que lui-même n'y arrivait pas. Seulement pour ce désir, le félin s'entrainait plusieurs fois par jour. La pèche ne posait pas vraiment de problème, car il avait assez vite assimilé cette technique. Et la chasse sur terre... ça ne changeait pas vraiment d'avant. Plus de détails, bien sur, mais il devait avoir ça dans le sang. Il aimait aussi les sauts, acrobaties, n'avait pas peur de la chute, pour la voir bien connu. C'était un de ses anicens jeux, se ruer vers un arbre, s'y acrocher, monter et sauter. Il appelait ça des acrobaties aériennes, tout en sachant que c'était simplement un saut d'un arbre.


Il voulut se diriger vers un point d'eau, quand son regard se posa sur une chatonne, qui s'approchait à pas feutrés d'une proie. Surpris, Vif Argent s'arrêta, et posa par malheur la patte sur une branche. Qui cèda sous son poids, et craqua, faisant fuir la souris. La chatonne se redressa et chercha d'un air furieux celui qui avait fuir sa souris. En d'autres termes, le félin au pelage crème. Docile, il s'avança sans bruit et se montra à la jeune chatte. Il la dévisagea, cherchant dans sa mémoire. Un pelage argenté, les yeux bleus clairs... C'était surement Petite Lune, la dernière chatonne de son Clan. Lorsqu'elle le vis, son regard s'éclaircit.


-Vif Argent !


Alors il ne s'était pas trompé, c'était bien la voix de la petite féline du Clan de la Rivière. Il lui sourit, avec un air d'ange innoncent, qu'il adoptait naturellement, sans y faire attention. Son timbre fut doux et agréable lorsqu'il prit la parole. Personne n'aurait put se douter que quelques minutes auparavant, il courait à en perdre haleine dans la forêt.



-Bonjour, Petite Lune. Pourquoi es-tu toute seule, dans les bois ?

(Tu Rp bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:50

Vif-Argent avait l'air calme et un sourire d'ange. Il parla avec une voix douce et agréble qui rassura la jeune chatte. Après tout, il n'était arrivé dans le clan que deux jours auparavant, il ne savait peut-être pas qu'elle n'aurait pas du être là. Comme tous les autres, Petite Lune avait étée intriguée par l'arrivée de ce nouveu chat dans le clan. Qui était-il? D'où venait-il? mais depuis son arrivée, elle l'avait bien observé, et elle avait vite eu l'impression qu'il serait un combattant loyal et agile.

-Bonjour, Petite Lune. Pourquoi es-tu toute seule, dans les bois ?demanda-t-il.

Petite Lune ne savait quoi répondre. D'un côté, elle n'aimait pas mentir et disait presque toujours la vérité. D'un autre côté, si elle lui révélait ses intentions, il risquait d'en parler au chef, et la chatonne pourrait être severement punie. Le chasseur crème attendait toujours sa réponse. Il inspirait la confiance, et Petite Lune se dit qu'après tout, peut-être pourrait-il la comprendre, lui qui avait toujours vécu en suivant son instinct.

-Bon-bonjour, begueya-t-elle, confuse. Je... Je suis venue explorer le territoire. Je sais que je ne devrais pas être là, que je devrais attendre d'être apprentie, mais... J'ai vraiment hâte d'apprendre, de tout voir, tout savoir...


La jeune chatte s'arrêta. Elle n'avait pas tout révelé, mais le reste lui semblait si stupide qu'elle se demanda si elle devait l'avouer. Finalement, elle se dit que ce serait idiot de s'arrêter là. Après tout, elle avait commencé à dire la vérité, autant en finir, alors elle déclara:

-En fait, j'ai peur que, une fois apprentie, je n'arrive pas à tout apprendre. Il semble y avoir tant de choses à savoir! Il faut connaître les techniques de chasse, celles de combat, la composition des autres clans et leur territoires, et encore plein d'autres choses... Je me suis dit que si j'explorait maintenant le territoire, peut-être je... j'en aurais moins à apprendre d'un coup, et je pourrais mieux me concentrer sur le reste. Afin de devenir la meilleure guerrière possible, servir au mieux mon clan, et rendre mon futur mentor fier de moi. De plus, j'ai toujours étée attirée par la forêt: elle me semble mysterieuse et magnifique.

Petite Lune se figea, attendant la réaction du guerrier. Cette fois, elle avait vraiment tout dit. Elle esperait avoir réussi à lui communiquer sa soif d'apprendre et sa fascination pour la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:27

Petite Lune mettait du temps à répondre. Pourtant, Vif Argent trouvait la question assez simple. Il ne connaissait pas vraiment toutes les règles des Clans, mais le principe était plutôt simple. Certaines choses lui paraissait inutile, mais il n'était là que depuis quelques jours à peine. Le félin ne comprenait peut-être pas la signification de ce conflit éternel entre les Clans. Enfin. Son attention revint sur la chatonne, qui répondit enfin, en bégayant.


Bon-bonjour. Je... Je suis venue explorer le territoire. Je sais que je ne devrais pas être là, que je devrais attendre d'être apprentie, mais... J'ai vraiment hâte d'apprendre, de tout voir, tout savoir...


Vif Argent comprit enfin l'air gêné de Petite Lune. D'une certaine façon, elle avait été prise en flagrant délis ! C'était vrai que se promener seule, surtout qu'elle n'avait pas encore cinq lunes, était risqué. Mais lui avait vagabondé depuis son plus jeune âge, sans aucune règle, totalement libre de ses mouvements. Il n'aurait certainement pas aimé être pendant ses cinq première lunes "enfermé" dans un camp. Quoique... C'était seulement son éducation. Ses oreilles s'orientèrent vers la chatonne, intéressé. Il venait de se rendre compte que la jeune féline s'était arrêté dans sa déclaration. Patient, il s'assit, et observa le territoire. L'herbe était haute, et il y avait surement beaucoup de proies qui se cachaient, tapis dans un coin, ou en train de détaler. Vif Argent se dit qu'il avait de la chance d'être le chasseur. Le matou n'aimerait pas être la proie. Il se souvint de sa première prise. Un jeune mulot. Sa mère avait été ravie, et l'avait félicité maintes fois, insistant sur le fait qu'il deviendrait surement un très bon traqueur. Sa mère...n'était plus. Le félin baissa la tête un instant. Petite Lune lui ressemblait énormement. Puis il se reprit, et écouta la chatonne au pelage argent.


-En fait, j'ai peur que, une fois apprentie, je n'arrive pas à tout apprendre. Il semble y avoir tant de choses à savoir! Il faut connaître les techniques de chasse, celles de combat, la composition des autres clans et leur territoires, et encore plein d'autres choses... Je me suis dit que si j'explorait maintenant le territoire, peut-être je... j'en aurais moins à apprendre d'un coup, et je pourrais mieux me concentrer sur le reste. Afin de devenir la meilleure guerrière possible, servir au mieux mon clan, et rendre mon futur mentor fier de moi. De plus, j'ai toujours étée attirée par la forêt: elle me semble mysterieuse et magnifique.



Il ne bougeait plus, entièrement concentré sur ce qu'avait dit la petite chatte. Ainsi...c'était simplement pour avancer son entrainement...qui n'avait pas encore commencé. En même temps, c'était vrai que beaucoup de choses étaient à apprendre, pour devenir un guerrier. Mais la configuration de territoire était un travail d'apprenti, les chatons étaient considérés comme trop faible. Vif Argent tourna la tête, essayant de compter le nombre de saut qui les séparait du camp. Puis, il visualisa le territoire. Et hocha la tête.


Je comprends ton acte. Après tout, tu ne pensais pas à mal. Etre avide d'apprendre est une qualité, pas un défaut. Si j'ai bien compris, tu ne peux pas sortir seule, n'est-ce pas ? Si je viens avec toi, te montre certaines choses, tu ne seras plus en tord, vu que je serai avec toi. Et puis, ma connaissance de ce territoire n'est pas inexistante, loin de là. Alors, qu'en dis-tu ?

Il semblait à Vif Argent qu'ils étaient tout les deux gagnants dans ce cas-là. Petite Lune ne serait plus seule, le félin s'amuserait bien, et personne ne pourra les sanctionnés. Mais il avait laissé le choix à la chatonne. Savoir choisir est aussi important dans l'apprentissage des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:00

Comme Petite Lune l'avait prévu, le félin se montra comprehensif, mais la chatonne ne s'attendait pas à ça:

-Je comprends ton acte. Après tout, tu ne pensais pas à mal. Etre avide d'apprendre est une qualité, pas un défaut. Si j'ai bien compris, tu ne peux pas sortir seule, n'est-ce pas ? Si je viens avec toi, te montre certaines choses, tu ne seras plus en tord, vu que je serai avec toi. Et puis, ma connaissance de ce territoire n'est pas inexistante, loin de là. Alors, qu'en dis-tu ?

Petite Lune sursauta: elle ne s'attendait pas à être quasiment félicitée!Le guerrier lui avait dit qu'elle avait des qualités! Elle était folle de joie. Et il lui avait proposé de l'accompagner et de lui montrer le territoire, ce qui sembla juste parfait à la jeune chatte. Ainsi, elle ne serait pas punie, puisqu'elle n'aurait pas désobéi! Elle n'aurait besoin de mentir à personne en rentrant! Et, surtout, elle bénéficierait des conseils d'un guerrier! Il pourrait lui apprendre des choses, elle aurait presque l'impression d'être déjà apprentie!
Décidément, elle aimait bien Vif-Argent. Elle savait que le certains membres du clan n'aimaient pas le guerrier parce-qu'il n'était pas né au sein du clan, mais, pour la chatonne, cela importait peu: elle voulait le mieux pour ce clan qui l'avait adopté quand elle n'était encore qu'une nouvelle-née, et ce matou crème semblait en mesure de le lui apporter, ou du moin d'y participer.

-D'accord! s'exclama-t-elle. C'est très gentil! tu été venu pour chasser non? Je ne risque pas de te gêner? Je veux dire, je serais très contente d'explorer le territoire avec toi, mais je ne voudrait pas déranger...

Elle attendit la réponse de Vif-Argent avec une certaine angoisse: maintenant qu'il l'avait vu, s'il changeit d'avis, elle n'aurait plus qu'a rentrer au camp. Mais elle ne regrettait pas d'avoir posé la question: elle voulait être franche en tout instant, et elle ne voulait déranger personne.

(waaah!!! t'a répondu vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:43

Petite Lune semblait enchantée par le raisonnement du jeune félin. Mais c'était son avis, et il avait été franc. Vif Argent était d'ailleurs enchanté de voir cette joie immense dans le regard de la chatonne. Enfin un membre du Clan qui ne le jugeait pas en premier par ses origines. Ses nouveaux compagnons avaient été chaleureux à son arrivée, mais ils gardaient pour la plupart en tête que leurs origines n'étaient pas les mêmes. Cela ne dérangeait pas vraiment le guerrier au pelage crème, car il savait en rentrant dans ce Clan que son adésion ne serait pas simple. Il se disait qu'avec le temps, il ferait ses preuves, tout simplement.


En pensant au temps, le félin aux yeux bleus pâles eut un pincement au coeur. Que devenaient ses amis d'enfance, qu'il n'avait jamais quitté avait de rejoindre le Clan ? Il se remémora sa fuite de nuit, en n'ayant prévenus aucun des matous qu'il connaissait. Pourtant, s'il avait dit son intention, les deux chats auraient tout fait pour l'empêcher de commêtre ce qu'il qualifiait d'énorme erreur. C'était pourtant son rêve, et il l'avait suivit jusqu'à partir en traître du groupe auquel il appartenait. La vie est si injuste. Vif Argent aurait put vivre heureux, si son père n'était pas partis, laissant sa mère en pleurs, morte quelques semaines après le départ du félin. Durant la même lune, le jeune chaton avait perdu ses deux parents, mais avait trouvé un autre logis, et deux amis. Le destin les avait séparé. Le guerrier n'avait pas la même ambition que les deux compères, qui voulaient devenir chats domestiques. C'était domage, pensait-il encore. Ses pensées revinrent doucement à Petite Lune, qui reprenait la parole.

-D'accord! C'est très gentil ! Tu étais venu pour chasser non? Je ne risque pas de te gêner? Je veux dire, je serais très contente d'explorer le territoire avec toi, mais je ne voudrais pas déranger...

Vif Argent sourit devant l'innoncence même de la petite féline. Il était pareil, au même âge. Cette époque lui semblait si loin, maintenant. Il lui répondit avec toute la bienveillance et la gentillesse que son être pouvait contenir. Le matou était comme ça. Il ne pouvait jamais rien faire à moitié, et était toujours sincère.

-Mais pourquoi me dérangerais-tu ? Je te rappelle que c'est moi qui t'ai proposé de venir. Et puis, à part si tu considère ta balade comme terminé, je ne vois pas pourquoi tu aimerais revenir au camp. Enfin, si jamais il faut que je chasse, j'en profiterai pour te montrer deux trois techniques. Et puis, tu essayeras, toi aussi.

Le félin crème savait qu'il était plutôt bon à la chasse. Son apprentissage, il l'avait fait en temps que chat errant. Puis, il avait apprit la technique des Clans. Ce qui faisait qu'il avait d'une certaine façon, plus d'approfondissement que les autres guerriers ayant reçut uniquement l'enseignement d'un genre de félin. Ses oreilles se tournèrent une énième fois vers Petite Lune, et il attendit la réponse de la chatte. Qui, d'ailleurs, ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:21

Vif-Argent semblait être la gentillesse même. Il n'hésita même pas avant de répondre:

-Mais pourquoi me dérangerais-tu ? Je te rappelle que c'est moi qui t'ai proposé de venir. Et puis, à part si tu considère ta balade comme terminé, je ne vois pas pourquoi tu aimerais revenir au camp. Enfin, si jamais il faut que je chasse, j'en profiterai pour te montrer deux trois techniques. Et puis, tu essayeras, toi aussi.

Petite Lune en aurait sauté de joie, mais elle savait se contenir. Elle se demanda ce qui avait rendu Vif-Argent si gentil et compréhensif. La jeune chatte avait beaucoup observé les autres chats durant son court passé: elle avait ainsi remarqué que, plus que son âme, son esprit ou peu importe le nom, c'est le vécu d'un chat qui détermine son caractère, même s'il subsite des traits de caractère que le félin aurait sûrement eu quelle qu'ait été sa vie.
Dans son éternelle soif d'apprendre, la chatonne argentée avait essayé de determiner quel type de vie apporte quel caractère: ainsi, elle avait remarqué que les chats ayant un lourd passé, des éxpériences difficile, aura plutôt un caractère facile et docile, parfois solitaire mais pas toujours. Ainsi, Petite-Lune elle-même, n'ayant jamais connu ses parents et n'ayant pour ainsi dire pas de famille, était gentille et amicale, tout en étant franche et curieuse, deux traits de caractère avec lesquels elle était née.
En ce qui concerne Vif-Argent, il était très gentil et doux, il semblait vouloir éviter tout mal à son entourage, ce qui temoignait d'un passé sûrement difficile et traumatisant, mais Petite Lune se posait des question sur son caractère "originel". Peut-être était-ce sa loyauté, ou son amour des clans.

Ayant tiré toutes ces conclusion en quelques secondes seulement, Petite Lune s'empressa de répondre:


-Tu ferais ça? Vraiment? Génial! on commence par quoi? Je veux tout voir! C'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:53

-Tu ferais ça? Vraiment? Génial! on commence par quoi? Je veux tout voir! C'est par où?

Le félin riait doucement. L'empressement et le désir d'apprendre de Petite Lune lui rappelait tellement de souvenirs ! Mais l'heure était au présent, et non au passé. Il sourit, puis prit une longue inspiration. Beaucoup de proies potentielles étaient tapis, dans l'ombre. Mais ce n'était pas ces prises faciles que voulait Vif Argent. Il pensait que si un entrainement commençait par des actes faciles, sans risques, il sera long. Il fallait d'abord évaluer les capacités des candidats, et faire des actions en fonction de leur niveau. Pas très compliqué et très pratique pour l'avenir. Le matou observait avec un air de défi la petite chatonne, et appliqua l'une de ses idées.

-Déjà, suis-moi...si tu peux.

Vif Argent partit rapidement, sans un regard vers Petite Lune. Enfin, il donna cette impression, car, en vérité, il se servait de son odorat et de son ouie pour déterminer où se trouvait la petite chatte. En toute logique, même si elle était prodige au niveau de la course, le niveau du guerrier était bien supérieur au sien. Il s'entrainait depuis son enfance, pour être le meilleur, et pour vivre au maximum sa passion. Le félin avait calculé la vitesse à laquelle il devait se trouver pour être juste devant la chatonne. Mais ce n'était qu'un apriori.

Il redressa la tête. La jeune chatte était juste derrière lui, s'il en croyait son odorat. Vif Argent eut une autre idée.

-Et maintenant...essaye de me trouver !

Et il altérna gauche et droite, sautant dans les fourets, bondissait par dessus les troncs d'arbres qui se trouvaient sur son chemin... Pour la première fois, c'était lui, le poursuivit. Petite Lune se défendait plutôt bien. Rieur, il changea de trajectoire. Encore, et encore. Puis, il bondit, et monta rapidement et sans bruit en haut d'un arbre. Vif Argent avait repéré une branche assez haute, qui pouvait supporter facilement le poids de deux félins comme lui.


Le matou s'assit, et contempla les nuages. Il n'y en avait presque pas, mais le vent était rare, et ils ne bougeaient quasiment pas. Le ciel était bleus pâles. Ses amis avaient souvent comparé ses yeux au ciel d'été, comme celui-là. Le guerrier secoua la tête. Son passé était derrière lui, ce qui était fait était fait, pas la peine d'y repenser ! Soudain, son regard las se posa sur Petite Lune. Elle était proche de son arbre, assez proche pour le voir. Vif Argent se coucha sur sa branche, même s'il savait que s'était inutile. la chatonne allait bientôt le trouver.

Il inspira. Il y avait bon nombre de proies dans les environs, mais seulement trois d'entre elles étaient assez dures à avoir. Ce serait le prochain jeu. Vif Argent souriait, heureux. Cette Petite Lune... elle était décidement très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:43

Petite Lune se demandait où allait l'enmener son mentor du jour. Elle ésperait qu'il saurait lui en apprendre beaucoup au cours de la journée. Le matou riait doucement, manifestement amusé par l'enthousiasme de la jeune chatte.

-Déjà, suis-moi...si tu peux. déclara-t-il, une lueur de défi dans le regard.

Petite Lune aimait les défis. Depuis sa nassance ou presque, elle se donnait souvent des défis à elle-même: elle se disait par éxemple: vas-y, attrape cette proie! tu en es capable!
quand elle ne réussissait pas, elle se donnait quelque-chose de plus simple. C'était ainsi qu'elle aprenait.
Mais un défi lancé par quelqu'un d'autre était, bien sûr, totalement différent et, évidemment, bien plus excitant... Si elle gagnait,elle lui prouverait qu'elle aimait apprendre, et qu'elle aprenait vite. Mais un défi, c'est aussi bien plus que ça: c'est la rencontre de deux esprits forts qui provoque un défi, car un esprit faible ne relevera jamais un défi, se croyant trop bon pour cela: un esprit fort est un esprit qui se sait plus faible que beaucoup, qui cherche sans cesse à se mettre à l'épreuve, pour savoir ce qu'il peut faire ou non. Celui qui gagne le défi prend alors aussitôt l'avantage sur la relation des deux esprits car, même s'ils s'aiment bien, l'autre n'oubliera jamais qui à eu l'avantage... Ce qui rendait la perspective d'un defi très interressant pour Petite Lune.

Vif Argent partit rapidement, sans un regard vers Petite Lune. Sans une once d'hésitation, la chatonne le suivit à fond de train. Le matou était rapide, mais Petite Lune se rendit compte qu'il se retenait pour ne pas la distancer: La chatte couleur d'argent se trouvait juste derrière lui. Elle le vit redresser la tête et il lança:

-Et maintenant...essaye de me trouver !

Décidément, ce chat la défiait. Désormais, il alternait gauche et droite, sautant dans les fourets, bondissant par-dessus les troncs d'arbres qui se trouvaient sur son chemin... Docile, Petite Lune le suivit. Elle avait un peu de retard, mais elle se défendait plutôt bien. Vif-Argent changeait de trajectoire. Encore, et encore. Puis, il bondit, et la jeune chatte le perdit de vue. Intriguée, elle se servit de son odorat, et ne tarda pas à le reperer, dans un arbre, assit sur une branche haute et solide. Petite Lune le rejoignit:

-Alors, résultat de l'evaluation? Je l'ai réussi, ce défi, oui ou non?

La chatonne savait qu'elle le surprendrait en disant cela. Bien sûr, tous deux avaient conscience du défi qui flottait entre eux: cette lueur dans le regard bleu clair du matou crème au moment de s'élancer, la façon dont la chatte bien moins agée que lui l'avait suivit, l'air détérminé, ne laissaient aucun doute. Mais peu de félins étaient aussi francs; si Petite Lune l'était, c'étit seulement pour le plaisir de surprendre les autres et de voir comment ils réagissaient à chaque situation. A sa façon, elle le testait à son tour, mais cette fois il n'avaient pas le choix: il ne pouvait refuser le défi, il devait répondre.

(wahou, la tirade du défi!!!^^ trop fière de celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:10

-Alors, résultat de l'evaluation? Je l'ai réussi, ce défi, oui ou non?


Vif Argent eut un sourire en coin. Un félin susceptible aurait mal réagit à ces paroles, qu'il aurait surement prit comme une provocation. Mais ça ne dérangeait pas le guerrier. Au contraire, cette forme de concurence allait pimenté leur balade, ce qui était un point positif. Il descendit de son perchoir, la tête vers le bas, totalement à la verticale, donnant l'impression qu'il marchait sur le tronc. Lorsqu'il fut à la hauteur de Petite Lune, le chat s'assit, et lui répondit, rieur.


-Et bien oui, c'était plutôt pas mal.


Il inspira une seconde fois, pour s'assurer que ses proies étaient toujours présente, et quelles n'étaient pas partis pendant leur dialogue. Vif Argent soupira de soulagement, elles étaient toujours près d'eux. La plus lointaine, un oiseau, serait pour lui. Les deux autres, pour la chatonne. Il y en avait pleins d'autres, mais où était le plaisir d'attraper une prise facile ? Il fallait tout donner, se consacrer seulement à sa cible, en se déconnectant du reste du monde. Enfin, ce n'était que sa théorie. Le guerrier se consentra. L'oiseau en question était une grive, perché sur un arbre. Au départ, il aurait préféré voir Petite Lune attraper les prises qu'il avait trouvé, mais l'envie de l'attraper était plus forte.


-Suis-moi. Après, ce sera à ton tour.


Ces paroles semblaient peut-être mystérieuses à la jeune chatte, mais elle comprendra juste après. Vif Argent commença à courir, se servant uniquement de son odorat pour suivre la piste de l'oiseau. Il s'était arrêté au sol, puis s'était brutalement envolé. Et enfin, il le vit. Sa grive était plutôt dodue. Parfait. Le guerrier commença à marcher sans bruit, posant les pattes avec application sur le sol. Ce n'était pas le moment de se trahir, quand même ! Lorsqu'il fut près de l'arbre en question, le jeune matou posa sa patte avant sur l'écorce, sortit les griffes, et entama son ascencion, aussi silencieux qu'un murmure.


Il arrivait près de sa cible. Le félin resta sans bouger un moment, analysant la situation. Puis, il libéra ses pattes avant de l'écorce, agrippa son oiseau, et sauta. Vif Argent se mit sur sa grive, immobilisant ses ailes, serrant son cou avec ses machoires. Son étau lui brisa la nuque. Ravis, il rentra ses griffes, et retomba souplement sur ses pattes. Ouf ! Lorsqu'il s'était laissé tomber dans le vide, le matou avait un peu paniqué. Mais finalement, il s'en était tiré indeme. Il se retourna, et posa une patte sur le cou de sa victime, la remerciant de lui donner sa chair pour que son Clan puisse vivre. Une habitude qu'il avait prise. Puis, le chat au regard pâle se tourna vers Petite Lune et s'assit.


-Très bien. Maintenant, à toi. Tu as surement du repérer un mulot, sur ta gauche. J'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire.


Vif Argent allait la laisser filer, mais il était joueur. Le guerrier crème s'avança, et lui glissa :


-Essaye de faire mieux !

(Mais c'est qu'il se provoque, ces deux-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:51

Petite Lune attendait toujours la réponse de Vif-Argent. Elle ne tarda pas beaucoup plus:

-Et bien oui, c'était plutôt pas mal.

La jeune chatte rayonnait de fierté: elle avait réussi! Après cette première impression, elle réfléchi pour savoir si le guerrier avait réussi le test qu'elle-même lui avait imposé: *il ne s'est pas laissé décontenancer ,pensa-t-elle, il ne s'est pas mit en colère non plus, il à répondu comme si de rien n'était. Oui, on peut dire qu'il à réussi. Brillament même, comparé à certains.*

Vif-Argent huma l'air. *sans doute cherch-t-il une proie, il m'a dit qu'on chasserai peut-être*. La chatonne éspera qu'elle avait raison: elle aimerait beaucoup apprendre à chasser. Et la suit ne la deceva pas:

-Suis-moi. Après, ce sera à ton tour.

Petite Lune suivit docilement le chasseur. Celui-ci commença à courir, suivant aparement une piste. D'un coup il s'arrêta, et comença à marcher sans bruit. La petite chatte l'imita au mieux, ne voulant pas faire fuir la proie du matou crème. Il s'arrêta près d'un arbre, y grimpa et s'attaqua à une grive. Il l'imobilisa, lui sauta dessus et lui rompi le cou d'un coup de dent. Petite Lune le regardait faire, emerveillée. Ensuite, le guerrier se laissa tomber de l'arbre, sa proie entre les dents. Une fois au sol, il s'arrêta un instant, la patte sur le cou de l'oiseau, et Pettite Lune se demanda s'il priait. Enfin, il se tourna vers elle et s'assit.

-Très bien. Maintenant, à toi. Tu as surement du repérer un mulot, sur ta gauche. J'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire.

Petite Lune s'apprêtait à filer, mais le guerrier s'avança et lui dit:

-Essaye de faire mieux !
-Tu vas voir!
lui répondit la jeune chatte.

Elle s'élança aussitôt, sans laisser à Vif-Argent le temps de répondre. Elle avait effectivement sentit le mulot. Il grignotait nonchalament une graine, caché sous une racine. La chatte argentée s'avança vers lui, tapie au sol. Elle progressait, un pas après l'autre. Puis, d'un coup, elle bondit et emprisona le mulot entre ses griffes. Le rongeur tenta de s'echapper, mais la chatte était la plus rapide: elle l'acheva d'un coup de dents.
Elle se prepara à retourner vers son "mentor", mais elle sentit la présence d'une autre proie. Après tout, il lui avait demandé de faire mieux, non?
Quand elle revint auprès de Vif-Argent, un rat d'eau et un jeune merle particulierement dodu s'étaient ajoutés au mulot.

(aha! tu t'attendait pas à ça, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:47

La chatonne sourit, et ses yeux parlaient à sa place, néanmoins, Petite Lune répliqua.


-Tu vas voir !


Et sur ces paroles, elle fila, droit sur le fameux mulot. Vif Argent prit un autre chemin, veillant sur son apprenti d'un jour. Il fut heureux de voir que la féline prenait soin de marcher à pas feutrés, s'approchant doucement de sa proie. Elle sauta avec grâce sur sa cible, et la tua d'une morsure. Le guerrier faillit revenir au point de départ, quand il vit Petite Lune inspirer l'air pur de la forêt. Il fit de même, et remarqua la présence d'un jeune merle, sur une branche un peu plus basse que la sienne. Le matou au pelage crème suivit la chatonne, curieux.


La féline trottinait, puis s'arrêta. Elle se concentrait sur sa proie. Vif Argent ravala son etonnement. Ce regard désireux...ressemblait au sien, quelques lunes plus tôt, alors qu'il mettait au point ses techniques de chasse. Ses souvenirs défillaient devant ses yeux, et lorsqu'il revint à la réalité, Petite Lune avait déjà enlevé la vie à l'oiseau, et à un pauvre raét d'eau. Le guerrier était impressioné. Il revint vite au point de départ, où il avait couvert sa grive de feuillage. Il s'assit, et attendit la jeune féline. Qui ne tardait pas à montre le bout de son museau. Son regard était assez fier. Elle y avait droit, après tout, ramené trois prises au lieu d'une, ce n'était pas donné à tout le monde. Vif Argent était satisfait. C'était la bonne attitude à avoir. Il ne fallait pas être gêné d'avoir attraper beaucoup de proies.


Vif Argent attendit qu'elle soit à sa hauteur avant de bouger. Il la laissa aussi se reposer un peu. Même si Petite Lune semblait avoir beaucoup d'énergie, il ne se pardonnerait pas de l'avoir surmené. Le guerrier attendit encore un peu, puis, ne tenant plus, la félicita enfin.


Bravo, Petite Lune ! Défi remporté ! Tu as fais mieux, c'était la bonne attitude. Et puis, je ne te cache pas que je t'ai suivis. J'ai surveillé ta position, jusqu'à ta première prise. Et, même si elle manque de précision, tu semble déjà connaître les bases. C'est un bon point !


Le matou aux yeux pâles observa un instant la petite féline, qui semblait si fière en cet instant. Amusé, il pencha la tête de côté, et sourit. Puis, il se reprit, et finit de parler.


-Maintenant, tu as le choix. On continue ? Ou ça suffit pour aujourd'hui. De toute façon, si tu le veux bien, cette promenade ne sera pas la dernière...


Vif Argent laissa sa phrase en suspension, pour voir la réaction de Petite Lune. La suite dépendrait simplement de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:50

Le matou la laissa se reposer un peu, puis lui déclara:

-Bravo, Petite Lune ! Défi remporté ! Tu as fais mieux, c'était la bonne attitude. Et puis, je ne te cache pas que je t'ai suivis. J'ai surveillé ta position, jusqu'à ta première prise. Et, même si elle manque de précision, tu semble déjà connaître les bases. C'est un bon point !

Petite Lune ronronnait doucement, fiere d'elle. Le matou la regada, souriant, puis reprit:

--Maintenant, tu as le choix. On continue ? Ou ça suffit pour aujourd'hui. De toute façon, si tu le veux bien, cette promenade ne sera pas la dernière...

Petite Lune prit le temps de réfléchir. Elle n'était pas fatiguée, et elle avait terriblement envie de continuer sa balade. D'un autre côté, elle se demandait si sa mère adoptive n'allait pas s'inquieter. *Elle dormait profondément quand je suis partie, elle dormira sûrement au moins jusqu'au coucher du soleil. En plus, je passe mon temps à parler avec les apprentis et les anciens: si elle se reveille, elle pensera sûrement que je suis en train d'embêter tout le monde avec mes questions. Aucun risque qu'elle s'inquiète.*

-On continue! s'exclama la jeune chatte.

Elle était ravie que Vif Argent lui ait proposé de faire d'autres balades. Elle aimerait bien avoir un mentor comme lui. Voire même lui! Il comprenait la jeune chatte: aucun d'entre eux n'était né au clan, puisque la mère de Petite Lune étit une chatte domestique. Certes, ç'avait été certainement plus facile pour la chatonne, qui été arrivée au clan peu après sa naissance, mais certains continuaient à la regarder de travers, d'autant plus qu'elle était encore trop jeune pour prouver sa loyauté au clan. Si elle avait un mentor qui la comprenait, l'entraînement serait certainement plus facile.

-J'aimerait bien que tu sois mon mentor quand je serais baptisée.

Soudain, il lui vint une idée:

-Et si tu en parlait au chef? Il est gentil, il comprendra! Si tu es d'accord, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:11

-On continue!


La joie de la chatonne amusait Vif Argent. Le félin commença à marcher, sans que Petite Lune ne dise un mot. Etrange. Il avait pourtant crut qu'elle était plutôt bavarde. Il regardait ses yeux, discrètement, et avait l'impression qu'elle réflchissait. Le guerrier crème s'arrêta, et elle s'arrêta aussi. Ils étaient dans une sorte de clairière, où plus précisement, un petit endroit où il n'y avait que peu d'arbre.


Il s'assit en face d'elle, et se mit à regarder les nuages, laissant vagabonder ses pensées. Et il se rendit compte qu'il avait un nouveau but, dans la vie. Déjà, avoir un apprenti. Ensuite, le former, pour qu'il devienne un formidable guerrier. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de chatons, au sein du Clan. Et il venait d'arriver, ce serait donc impossible qu'il ai déjà la charge d'un apprenti. Le matou attendrait. Et quand le chef déciderait de lui en confié un, il serait prêt.


Lorsque Vif Argent redressa la tête en direction de la jeune chatte, celle-ci semblait avoir reprit ses pensées. Il voulut lui parler, mais elle le devança.


-J'aimerais bien que tu sois mon mentor quand je serais baptisé.


Le guerrier ouvrit les yeux en grand. Puis, il se calma. Comment dire à Petite Lune que ça n'arrivera sanss doute pas. Il y avait d'autre guerriers dans le Clan. Il ne devait pas être le seul à désirer un apprenti. C'était la fierté de tout félin : avoir un apprenti. Mais c'était vrai que la chatonne avait l'air d'avoir une personalité interressante. Il aimerait bien la connaître d'avantage. De toute façon, quand elle sera apprentie, il pourrait continuer à se voir. Et puis, malgrès ses entrainements avec son mentor, si elle le souhaitait, il pourrait continuer à lui apprendre des choses. D'une certaine façon, les yeux bleus clairs de la jeune chatte l'avaient charmés.



-Et si tu en parlait au chef? Il est gentil, il comprendra! Si tu es d'accord, bien sûr.


En parler au chef ? En voilà, une idée ! Mais Vif Argent la rejetta. Ce n'est pas par une demande qu'on obtient la confiance de quelqu'un. Il fallait auparavant que le chef pense au baptème de Petite Lune, puis qu'il songe à son mentor, et enfin, que le dit mentor soit désigner parmis tout les autres prétendants.


-Bien sur que je suis d'accord. Mais ce n'est pas le problème ! C'est au chef de prendre les décisions. Pas à nous. Mais c'est vrai que j'aimerais bien être ton mentor, aucun doute là-dessus.

Vif Argent ne savait pas vraiment comment expliqué son point de vue à Petite Lune, mais il avait tenté de le lui faire comprendre, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:18

Le matou mit un certain temps à répondre:

-Bien sur que je suis d'accord. Mais ce n'est pas le problème ! C'est au chef de prendre les décisions. Pas à nous. Mais c'est vrai que j'aimerais bien être ton mentor, aucun doute là-dessus, dit-il d'une voix douce.

La jeune chatte ne répondit pas, et ils continuèrent leur chemin. Petite Lune réfléchit: elle comprenait le point de vue du félin crème. Il y avit beaucoup de guerriers dans le clan, et la plupart étaient prêts à prendre un apprentis. Vif-Argent n'etant pas né au sein du clan, il n'était évidemment pas en tête de liste. Leur chef choisirait plutôt un des vétérans. Mais Petite Lune les avait déjà observés, et aucun ne lui paraissait aussi bien que l'ancien solitaire.
Les autres guerriers étaient tous présents quand elle été arrivée dans le clan. Tous se mefiaient d'elle, méfiance naturelle car aucun lien de sang ne garantissait sa loyauté envers eux: tous avaient de la famille ici, le clan lui-même represantait leur famille. Le guérisseur avait observé la Toison Argentée à leur naissance, et y avait vu leur destin au sein du clan. Ils avaient tous partagé cela, et leurs liens en étaient renforcés. Mais Petite Lune n'avait rien eu de pareille, elle était exclue de tout cela. De même que Vif-Argent. Il était le seul à pouvoir la comprendre, et réciproquement.
Bien sûr, même s'il n'était pas son mentor, ils pourraient quand même être amis, mais Petite Lune voulait un mentor qui lui fasse entièrement confiance, et elle savait que les petites balades comme celle qu'ils étaient en train de faire seraient impossibles s'il n'était pas son mentor: la chatonne serait trop prise par l'entraînement, et son mentor pourrait voir d'un mauvais oeuil qu'elle sorte en balade seule avec un autre guerrier: les félins préféraient enseigner absolument tout à leur apprentis, et c'était d'ailleur bien plus pratique pour qu'ils sachent éxactement quelles étaient les connaissances de leur élève.
En bref, si Vif-Argent n'était pas son mentor, ils ne pourraient se balader ainsi qu'une fois la jeune chatte devenue guerrierre, et toute trace de defi et d'enseignement aurait dsparu. Plus rien ne serait pareil.
Pendant tout le temps que dura cette réflexion, le chasseur au regard bleu se tut, respectant le silence de la chatonne. Lorsqu'ils s'arrêtèrent dans une clairière pour se reposer, ce fut elle qui prit la parole:

-Pfff, c'est nul. Après tout, même si tu n'es pas là depuis longtemps, tu es un bon professeur, tu m'as déjà appris plein de choses! Et je préfèrerait que ce soit toi plutôt qu'un guerrier que je n'aimerait pas. Toi, j'ai confiance en toi. Et puis, j'ai l'impression que tu peux me comprendre, car nous ne sommes pas nés au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:10

-Pfff, c'est nul. Après tout, même si tu n'es pas là depuis longtemps, tu es un bon professeur, tu m'as déjà appris plein de choses! Et je préfèrerait que ce soit toi plutôt qu'un guerrier que je n'aimerait pas. Toi, j'ai confiance en toi. Et puis, j'ai l'impression que tu peux me comprendre, car nous ne sommes pas nés au sein du clan.



Et oui, ce n'était pas très bien. Mais il n'y avait pas beaucoup de chatons, au Clan. Par contre des guerriers, il y en avait. Et pas qu'un. Soudain, cette situation étrange et complexe lui rappela une féline, en particulier. Son nom était enfouit par les autres souvenirs, mais leurs moments ensemble ne seront jamais hors de sa mémoire. Elle était si belle... Où était-elle, maintenant qu'il avait rejoint la forêt. Mais un regard pesait sur lui. Et il le tirait vers la réalité. Vif Argent ne résista pas, conscient de son absence de quelques minutes. Quand le matou regarda les yeux de Petite Lune, il retint avec peine un hoquet de surprise. Les yeux bleus, si clairs, si innocent... Etaient-ils les mêmes ? Le guerrier secoua la tête, comme pour chasser un mauvais rêve. S'il continuait à y penser, la tristesse refluerait, et il serait forcer de laisser la chatonne, et de se terrer dans un coin, tout seul, avec ses souvenirs fabuleux.


Son regard, charmé, cachant tant de tristesse, redevint serieux, et amical. Son instant est au présent, pas au passé ! Comment pourrait-il se concentrer dans une discution, si, à la moindre ressemblance, il se mettait à l'écart du monde ? Car c'était pour ça qu'il partait, chaque jour, seul dans la forêt, pour courir. C'était sa passion, mais aussi, son esprit était moins réactif. D'ailleurs, en parlant de réaction, Petite Lune allait penser que celui qu'elle voulait en mentor n'était pas bien réactif ! Il eut un sourire triste, puis abandonna enfin le regard bleu glacé qui le hantait depuis si longtemps.


-Et oui, mais pourquoi être venu dans un Clan, si c'est pour ne pas se préoccuper des règles ? Je...Avant de venir dans cette forêt, je vivait à sa lisière, et j'ai rencontré des félins, qui appartenait à un Clan. Ils m'avaient pas dit lequel. Mais m'ont parler des règles. Je suis venus dans ces bois en connaissant les règles, mais en gardant à l'esprit les miennes.


Vif Argent, d'habitude si clair dans ses propos, n'arrivait pas à dire une phrase de la bonne façon. Si la chatonne avait compris, il en serait vraiment étonné.


-Bon, on la finit, cette balade ? Que veux-tu faire, maintenant ?

(J'ai commencé avec les yeux comme ceux de Petite Lune, et en pensant que c'était d'accord de votre côté. Mais je peux toujours édité)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:12

Petite Lune vit une ombre de tristesse passer dans le regard de Vif-Argent. Il semblait perdu dans ses pensées, peut-être des souvenirs? Après tout, il devait bien avoir eu des amis avant de rejoindre le clan! ses propres souvenirs revinrent à l'esprit de Petite Lune. Elle revit la chatte argentée aux yeux bleus pâles, la première chose qu'elle avait vu e dans ça vie. Sa mère. Elle n'avait que peu de souvenirs d'elle mais elle n'oublierais jamais son odeur douce et fruitée, ni son regard si profond, si semblable au sien. A peine plus pâle. Son père devait avoir les yeus bleus un peu foncés. Des yeus semblables à ceux de... Vif-Argent?
La chatonne secoua la tête. Elle savait que son père était un solitaire et que Vif-Argent l'avait lui-même été, mais il y avait des miliers de solitaires dans le monde, et il était presque impossible que le matou crème soit justement son père. Elle se demanda où était son père: il suivait sa propre route. Peut-être était-il mort à cette heure. Petite Lune ne le rencontrerai sûrement jamais de toute façon. Tans pis. Le clan serait sa famille. Elle se battrai pour le proteger et le servirai au mieux avec toute l'ardeur qu'elle y aurait mis si ces chats avaient partagé son sang! Elle se rendit compte que Vif-Argent parlait, et elle s'en voulut de ne pas avoir étée plus attentive.


-...pourquoi être venu dans un Clan, si c'est pour ne pas se préoccuper des règles ? Je...Avant de venir dans cette forêt, je vivait à sa lisière, et j'ai rencontré des félins, qui appartenait à un Clan. Ils m'avaient pas dit lequel. Mais m'ont parler des règles. Je suis venus dans ces bois en connaissant les règles, mais en gardant à l'esprit les miennes.

Petite Lune ne comprenais rien. Que voulait-il dire? C'est alors qu'elle compris: ce que le chat voulait dire, c'est que même s'il respectait les règles du clan, il avait des principes, et il ne les abandonnerait pas, même si pour les respecter il devait desobéir au clan. Mais il n'aurait sans-doute jamais à faire le choix: le code du guerrier était toujours juste,et même si quelques fois elle ne les comprenait pas, elle s'y conformait toujours.

-Bon, on la finit, cette balade ? Que veux-tu faire, maintenant ?

La jeune chatte reprit ses esprits: elle voulait profiter au mieux de la balade.

-Je ne sais pas, à toi de decider. Quelque-chose de... d'interessant? Apprends-moi encore des choses!


(pas de soucis, mais il faudra trouver autre choses pour Pattes Glacées, vu qu'on n'a pas la même mère.)
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:52

-Je ne sais pas, à toi de decider. Quelque-chose de... d'interessant? Apprends-moi encore des choses!


Vif Argent cherchait maintenant deux idées dans son esprit. La première, tout simplement, ce qu'ils allaient faire par cette belle matinée maintenant bien avancé. La deuxième, c'était le mot pour désigner la petite chatonne. Par ce beau soleil d'été, il pouvait... se rafraichir près de la rivière. Ou explorer le territoire. Il opta en fonction de ses préférences. Plus précisement, en fonction de celle de Petite Lune. Après tout, c'était à elle de décider. Si elle avait déjà fait le tour du territoire, en reconnaissant les odeurs particulières des autres Clans, pourquoi le refaire ? S'il était son mentor, la question ne se poserait pas, mais ce n'était pas le cas.


-Déjà, suis-moi. Je n'aime pas grogner, mais rester en place pour moi, c'est comme ce faire enlever par les Bipèdes, tout simplement horrible et impensable.


Le guerrier au pelage crème se leva, et s'assit, attendant la jeune féline. Qui se redressa d'un bond. Il sourit, et trouva enfin son mot. Impatiente. Mais d'autres étaient aussi juste, comme avide d'apprendre, joyeuse... Pleins de qualités, qui surgissaient les unes après les autres dans son esprit. Si Petite Lune savait quil pensait cela, elle serait folle de joie. Il le lui dirait. Quand elle aura fait ses peuves avec son mentor, pour la félicité, tout simplement. Vif Argent commença par trottiner, la chatonne sur ses talons. Il prit une grande inspiration, et sentit l'odeur de la rivière, qui devait se trouver à quelques bonds d'eux. Tout en marchant, il expliqua ses differentes idées.



-Nous ponvons faire plusieurs choses. Déjà, j'imagine que tu as remarqué l'odeur de la rivière, si tu la connais. Nous ne devons plus en être bien loin. Nous pouvons y aller, et se rafraichir les pattes. Mais ce qui serait interessant se serait de faire le tour du territoire, à moins que tu ne l'ai déjà fait. Je t'ai dit les differents choix, à toi de choisir. Mais tu peux choisir les deux, et les faire un par un.


Le guerrier prit un malin plaisir à écraser une feuille de chène qui tombe normalement en automne. L'odeur qui s'échappa était si douce, qu'elle rappela à Vif Argent l'odeur particulière d'une féline, tout aussi particulière. Il soupira de bonheur, et écouta Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:42

Vif-Argent semblait reflechir. Petite Lune se mit à observer le monde autour d'elle. Il faisait chaud. C'était la saison des feuilles vertes. Le soleil était presque à son zenith. Les feuilles de chênes étaient tombées il y a peu, signe que la saison avait été tardive, ce qui était bien, d'un certain côté: il faisait chaud, mais les ruisseaux coulaient encore, sautant et cabriolant joyeusement dans la forêt, attirant le gibier comme un aimant.

-Déjà, suis-moi. Je n'aime pas grogner, mais rester en place pour moi, c'est comme ce faire enlever par les Bipèdes, tout simplement horrible et impensable. repondit le matou.

Petite Lune se releva d'un bond, et Vif Argent commença par trottiner, la chatonne sur ses talons. Celle-ci leva la tête et prit une grande inspiration. Elle sentit l'odeur de nombreuses proies, l'odeur de toutes les plantes de la forêt, et aussi une autre odeur, qu'elle ne connaissait pas. Elle lui faisait penser à de l'eau, mélangé à autre chose... Elle entendit le grondement sourd et compris: c'était la rivière! Ils devaient en être tout proches. Tout en marchant, le guerrier lui proposa ses differentes idées:

-Nous ponvons faire plusieurs choses. Déjà, j'imagine que tu as remarqué l'odeur de la rivière, si tu la connais. Nous ne devons plus en être bien loin. Nous pouvons y aller, et se rafraichir les pattes. Mais ce qui serait interessant se serait de faire le tour du territoire, à moins que tu ne l'ai déjà fait. Je t'ai dit les differents choix, à toi de choisir. Mais tu peux choisir les deux, et les faire un par un.

La chatonne argentée réflechit: d'un côté, elle avait terriblement envie de se rafraichir en se mouillant les pattes. Mais en même temps, il lui semblait que le matou la mettait encore au defi: soit elle choisisssait la simplicité et le repos, et ils allaient à la rivière, soit elle decidait de mettre ses envies de côté pour en apprendre le plus possible. Eh bien, elle le relevait, ce defi! Elle allait lui montrer qu'elle était plus forte que ça!

-Il fait chaud, mais le soleil n'est pas encore à son zenith, je suppose qu'il fera plus chaud dans une ou deux heures. D'ici là, on à le temps d'explorer le territoire, et on ira se baigner après, pour nous reposer et nous rafraichir!

Et au sourire du matou, Pette Lune compris qu'elle avait remporté le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:46

-Il fait chaud, mais le soleil n'est pas encore à son zenith, je suppose qu'il fera plus chaud dans une ou deux heures. D'ici là, on à le temps d'explorer le territoire, et on ira se baigner après, pour nous reposer et nous rafraichir!



Vif Argent souriait. Petite Lune comprenait tout les défis qu'il lui lançait, même s'ils étaient étroitement camouflés. Le guerrier refléchit. Malgrès cette ambiance qui regnait entre eux, il ne fallait pas qu'ils soient déshydraté. Le Clan le plus proche était celui du Tonnerre. Ensuite, ils pouvaient le longer, se concentrer pour sentir l'odeur de L'Ombre, et terminer par celle du Vent. Ensuite, ils feront une boucle pour revenir à leur point de départ, et se rafraichir. Il n'expliqua pas le parcours à Petite Lune. Sur le terrain, il s'arreteront pour sentir les differentes odeurs, comme celle des Clans, des differentes proies que l'on pouvait croiser mais aussi de délimiter les frontières. Et puis, s'ils mettaient trop de temps, les deux membres de la Rivière pouvait raccourcir leur balade, ou aller plus vite.



Le félin au pelage crème changea d'allure, et se mit à aller plus vite. Mais avant, il rappela à la chatonne de bien sentir toutes les odeurs qui les entouraient. Ce serait toujours utile, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Ils fillaient à travers bois, à une vitesse raisonable, juste milieu entre la haute vitesse et la marche tranquille, de sorte qu'il pouvait sentir et voir avec précision tout en courant. Vif Argent ralentit lègerement, pour être au côté de la jeune chatte.


-Essaye de localiser les differentes proies qui nous entoure pendant que nous courrons.


Il n'attendit pas sa réponse, il n'en avait pas besoin. Cette sorte de travail était uniquement pour elle, pour s'entrainer seule. Peu de temps après, ils arrivèrent à la Rivière, qui bordait leur territoire, mais servait aussi de frontière entre deux Clans. Vif Argent s'arrêta, puis s'assit.


-Prends une grande inspiration, et sens cette odeur.


Il le fit avec elle. C'était vraiment differente de celle du Clan de la Rivière. Les félins qu'il connaissait avait tous un peu de l'odeur de l'eau en eux. Mais pas les autres. Puis son regard se posa, bienveillant, sur Petite Lune. Cette chatonne était vraiment pleine de volonté pour avoir quitter le camp seule, et de suivre le rythme qu'il lui imposait. Il oublia presque de préciser ce que signifiait cette odeur.


-C'est celle d'un Clan, qui se trouve au delà de la rivière. C'est le Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:25

Ils couraient à une allure raisonnable, facile à tenir pour Petite Lune qui était plutôt rapide. Vif-Argent lui rapela de bien sentir toutes les odeurs autour d'eux, et elle s'executa. Elle sentait encore une fois tous les parfums de la forêt, mais elle sentait aussi une odeur, avant que le matou crème n'arrive. Elle s'était demandé à ce moment-là si c'était l'odeur d'un autre clan, et elle se le demandait encore. Elle supposait que oui.

Vif-Argent ralentit pour se mettre à son niveau et lui dit:

-Essaye de localiser les differentes proies qui nous entoure pendant que nous courrons.

La jeune chatte s'y appliqua, et elle fut ravie de constater qu'elle sentait l'odeur de nombreuses proies dans les environs. Un campagnol, qu'ils depassèrent à fond de train. Une grive, qui s'envola en poussant un cri d'alarme sur leur passage. Une sourit, qui grignotait une graine, à l'abri sous une racine.

Vif Argent s'arrêta, puis s'assit. La chatonne se coucha à côté de lui, essouflée comme jamais. Elle n'avait jamais couru sur une aussi grande distance en si peu de temps.

-Prends une grande inspiration, et sens cette odeur, lui dit le guerrier.

La chatte argentée s'executa et sentit de nouveau cette étrange odeur qu'elle soupçonnait d'être celle d'un autre can. C'était une odeur de chat, mais très differente de celle de son clan. Comme si l'odeur de l'eau des chats du clan de la rivière avait étée remplacée par autre chose, ce qui composait une odeur nouvelle et complètement différente.

-C'est celle d'un Clan, qui se trouve au delà de la rivière. C'est le Clan du Tonnerre.
-Je l'ai déjà sentie. Une fois avant que tu arrive, il y avait un peu de vent et je l'ai perçue, et encore quant on courrait. Je me demandait si c'était l'odeur d'un autre clan.


Petite Lune était ravie d'en apprendre autant. Le Clan du Tonnerre...

-Dis, la frontière est où exactement? Et on va aussi voir les frontières avecles autres clans?

Malgré sa fatigue, elle avait encore soif d'apprendre.

(encore un défi s'il te plait, c'est marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:41

--Je l'ai déjà sentie. Une fois avant que tu arrive, il y avait un peu de vent et je l'ai perçue, et encore quant on courrait. Je me demandais si c'était l'odeur d'un autre clan.

La jeune chatte était très attentive. Souvent, les chatons ne remarquent pas tout de suite la diffrence d'odeurs. Il faut qu'ils s'approchent, et lorsqu'ils la découvrent, ils tirent la langue de dégout. Petite Lune n'était apparement pas de cet avis, et respectait un peu plus les autres Clans. D'ailleurs, la petite n'avait pas fini de parlé, et continua sur sa lancé.



-Dis, la frontière est où exactement ? Et on va aussi voir les frontières avec les autres Clans ?


Elle avait plein de reserve, cette chatonne ! Et avait une soif d'apprendre impressionante. Lorsqu'elle serait apprenti, le mentor serait surement surpris. C'était un très gros avantage, et elle avait des chances de ne pas s'attarder dans ce rang. Elle deviendra rapidement guerrière, si elle est aussi attentive. Vif Argent avait bien l'intention de lui montrer chacune des frontières. Alors pourquoi lui répondre le contraire ?


-A ton avis ? Les membres du Clan de la Rivière sont les seuls à pouvoir nager. Pour ceux du Tonnerre, ils doivent traverser sur des pierres pour pouvoir se rendre sur notre Territoire. L'autre rive appartient au Clan adverse. Nous avons le droit de nager dans cette eau, mais nous ne pouvons monter de l'autre côté. Et bien sur, nous allons voir celle des autres Clans.


Vif Argent se mit à courir, longeant la Frontière. Ils arrivèrent enfin à la limite du Territoire avec le Clan du Vent.


-Ici tu ne pourrais sentir qu'une odeur étrange. C'est celle du Clan du Vent. Je pense que nous sommes trop éloigner pour que tu sentes celle de l'Ombre. Mais lorsque tu iras à une Assemblée, tu pourras les localiser facilement. Revenons au Clan du Vent. Ils occupent la plaine, et nous avons cette forêt. La Frontière est entre les deux. Facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:13

-A ton avis ? Les membres du Clan de la Rivière sont les seuls à pouvoir nager. Pour ceux du Tonnerre, ils doivent traverser sur des pierres pour pouvoir se rendre sur notre Territoire. L'autre rive appartient au Clan adverse. Nous avons le droit de nager dans cette eau, mais nous ne pouvons monter de l'autre côté. Et bien sur, nous allons voir celle des autres Clans.

Petite Lune ronronna doucement. Elle était si heureuse d'explorer le territoire! Les deux chats se mirent à courir, longeant la frontière. Ils filaient à toute vitesse. Ils s'arrêtèrent à la lisière de la forêt. Une grande plaine s'étendaitt devant eux. Plate, sans aucun arbre, la plaine était éxposée à tous les vents. La chatonne huma l'air et sentit une fragrance encore différente de celle des clans du Tonnerre et de la Rivière.

-Ici tu ne pourrais sentir qu'une odeur étrange. C'est celle du Clan du Vent. Je pense que nous sommes trop éloigner pour que tu sentes celle de l'Ombre. Mais lorsque tu iras à une Assemblée, tu pourras les localiser facilement. Revenons au Clan du Vent. Ils occupent la plaine, et nous avons cette forêt. La Frontière est entre les deux. Facile, non ?

En effet, les frontières n'étaient pas très difficiles à localiser. La future apprentie s'approcha pour sentir la frontière. Ici, l'odeur était un mélange entre les deux clans, car les chats des deux territoires marquaient tous la frontière.

-D'accord, je vais essayer de retenir. Et la frontière du clan de l'Ombre, c'est quoi? La lisière de la forêt aussi?

Le chat crème ne tarda pas à répondre, manifestement amusé par l'enthousiasme de la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
Somb'/Keibo/Vif


Féminin

Age : 26
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:44

-D'accord, je vais essayer de le retenir... Et la Frontière avec le Clan de l'Ombre, c'est quoi ? La lisière de la forêt, aussi ?


Vif Argent souriait. Le timbre innocent de Petite Lune lui rappelait bien des souvenirs. Il était jeune, oh oui ! Tout fier de ses sept lunes, le jeune chat courait dans la forêt, heureux. Il avait rencontré, au bord d'un chemin de Bipèdes, une féline si belle, si blanche. Et son regard... Hypnotisant. Il pensait que c'était deux astres bleus, si clairs, si purs. Ils ne pourraient plus se revoir, maintenant. Comment le prendrait-elle ? Son compagnon, partit sans rien dire, pour devenir un vulgaire matou, vivant à la dure avec un Clan ? Non. C'était impossible. Un jour, trouverait-il le courage de lui expliquer son périple ? Impossible. Son regard se posa machinalement sur la chatonne, et son esprit revint doucement au présent.


Ils ne pourraient sans doute pas sentir l'odeur du Clan de l'Ombre à cette distance. S'ils voulaient les connaître, il fallait franchir la Frontière. mais c'était inenvisageable. La meilleures option était d'attendre une Assemblée, ou une mission en Terres Ennemis. Vif Argent préférait la première. Qui disait entrer dans un Territoire Inconnu disait forcement Alliances ou Affrontement. Ce qui n'était pas favorable à la paix. Elle pourait être en danger.


Le guerrier entendit soudain un battement d'ailes. Un corbeau venait de s'envoler. Il se trouvait non loin d'eux, et personne n'avait parler. Y avait-il un félin, qui les épiaient ? Impossible. Qui pouvait comprendre un oiseau aussi stupide ? Il trouva enfin les mots, et donc la réponse à la question de la jeune chatte.


-Non, la Frontière n'est pas à cette lisière. A vrai dire, nous ne pouvons la voir. Elle n'est pas de ce côté du Territoire. Et y aller maintenant n'est pas conseillé. Les heures passent, et nous sommes à l'opposé. Je préfère que nous allions vers la Rivière.


Petite Lune n'y voyait aucun inconvenient, et ils se dirigèrent donc vers le point d'eau. Vif Argent eut un sourire espiègle. Il avait toujours son âme d'enfant, et ça le faisait rire tout bas. Il tourna rapidement sur sa droite, s'enfonçant dans les broussailles. Le guerrier se mit derrière un arbre, s'assit, et inspira. Il y avait bien des proies, ici ! La chatonne le suivit, et allait prendre la parole, quand le félin au regard vert l'arrêta.


-Ne fais pas de bruit. As-tu repéré les proies, qui tourne près de nous ? Pourquoi ne pas appliquer ce que tu connais déjà ? Nous les prendrons avec nous, et ramèneront celles-là avec les prises que nous avons déjà attrapé.


Vif Argent laissa la jeune chatte s'en aller. Après tout, un peu de liberté lui fera du bien. Le guerrier était persuadé qu'elle deviendra une grande chasseuse. Elle avait beaucoup de qualités, et connaissait déjà les bases de la traque. Il était fier de cette chatonne. Il sursauta. Pourquoi était-il fier d'elle ? Ce n'était pas sa fille ! Le chat haussa les épaules. Il était come ça, après tout. Bienveillant, généreux... et idiot. Il ria tout basn et attendit le retour de Petite Lune en souriant. Comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:17

-Non, la Frontière n'est pas à cette lisière. A vrai dire, nous ne pouvons la voir. Elle n'est pas de ce côté du Territoire. Et y aller maintenant n'est pas conseillé. Les heures passent, et nous sommes à l'opposé. Je préfère que nous allions vers la Rivière.

Ils se dirigèrent donc vers la rivière. Soudain, le guerrier tourna vers la droite et s'assit derrière un arbre. Petite Lune le suivit, l'eau à la bouche. Il y avait tant d'odeurs de gibier! Elle allait prendre la parole quand Vif Argent parla:

-Ne fais pas de bruit. As-tu repéré les proies, qui tourne près de nous ? Pourquoi ne pas appliquer ce que tu connais déjà ? Nous les prendrons avec nous, et ramèneront celles-là avec les prises que nous avons déjà attrapé.

Ravie de ce nouveau défi, la chatonne s'eloignat. Elle repera vite une sourit et deux mulots. Elle choisit de se concentrer d'abord sur la souris qui lui semblait plus grosse. Elle se tapi au sol et s'aprocha en se dirigeant grâce à l'odeur et au bruit des battements de coeur de sa proie. Quand elle la vit, elle constata qu'elle ne s'était pas trompée. La souris était en effet très dodue.
Doucement, silencieusement, elle s'aprocha.
Doucement, delicatement, elle bondit et tua sa proie.
Elle l'enterra et poursuivit sa route.

Lorsqu'elle revint vers Vif Argent avec quatres proies, celui-ci souriait, comme à son habitude.

Ils reprirent leur route en direction de la rivière. Lorsqu'ils y arrivèrennt, le soleil commençait à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du territoire [pv Vif-Argent]   Exploration du territoire [pv Vif-Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du territoire [pv Vif-Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme d'Argent
» >>Vif Argent<< Rivière
» Le guerrier et le chaton de la rivière [PV Vif-Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: L'entrée du camp-
Sauter vers: