Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le guerrier et le chaton de la rivière [PV Vif-Argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Le guerrier et le chaton de la rivière [PV Vif-Argent]   Ven 6 Aoû - 19:12

BOULE D'OMBRE



Boule d’Ombre ouvrit les lentement ses yeux bleus. Il était épuisé et avait mal au ventre. * À toujours me rappeler, ne jamais manger plus de deux campagnol le soir * Il se leva et sortit de la pouponnière. Dehors, le soleil était caché par les nuages mais quelque uns des ses rayons réussissaient à toucher la terre des vaches sous les pieds du chaton sombre. Le camp grouillait de chat. Il se décida d’aller manger un peu et puis, il cherchera un compagnon de jeu. Il se prit une minuscule souris et partit vers le Promontoire, la queue basse. Il était encore fatigué, mais il se réveillera bien vite. Se couchant sur l’herbe qui s’étendait de partout, Boule d’Ombre grignota, sans trop d’appétit, son repas. Il ne prit même pas deux bouchés, qu’il tira la langue, plein de dégout. Le chaton tigré regardait sa proie, presque avec pitié. Elle avait vécue, et maintenant, elle était morte pour lui. Pour le maintenir en vie, pour satisfaire son estomac. Il fut dégouté par ça! Et là il fut subitement gêné. Comment ce fait-il qu’il soit comme ça? Il était le chasseur, et l’autre, sa proie. * C’est la hiérarchie, la chaine alimentaire quoi! Tu ne prends quand même pas une pauvre souris en pitié dit-moi? * Il secoua la tête et se força à manger. Il prit une bouché, deux bouchés, trois…non il ne pouvait pas continuer! Boule d’Ombre entera sa proie et se mit à la recherche d’un camarade de jeu. Il courut dans le camp et puis… PAF!! Ce cogna sur quelque chose…Enfaite, quelqu’un…
- Euh…désolé, je…je ne vous avez pas vu… bégaya-t-il, baissant les yeux.
[DÉSOLÉE!!! J'avait complètement oublier notre RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Age : 19
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Le guerrier et le chaton de la rivière [PV Vif-Argent]   Dim 15 Aoû - 15:26

Vif Argent courait dans la forêt ensoleillée, comme à son habitude. Il ne voyait pas d'autres occupations, à vrai dire. C'était étrange, pour un matou comme lui. Un rien l'occupait pendant des heures, jusqu'à épuisement. Pourtant, après avoir attraper plusieurs proies, dont un campagnol particulièrement dodu, le Guerrier ne savait plus quoi faire. Les activités physiques ne lui disaient rien depuis une bonne semaine. Petite Lune, la petite chatonne blanche, lui manquait. C'était surement étrange, mais la féline l'avait distrait. Le chat au pelage crème l'appréciait, depuis leur rencontre.


Il s'arrêta soudain, et s'assit. Ses yeux se levèrent d'eux même, et son regard ambré se posa doucement sur les nuages. Qu'ils étaient hauts, et intriguant... Lorsqu'il était chaton, le petit rêvait de les toucher. Ses parents avaient rit de son innoncence évidente. Pourtant, sa volonté n'avait pas changé. Maintenant qu'il était Guerrier, il les admirait, tout simplement. Il vit un aigle, qui volait, haut dans le ciel. Soudain, il disparut, comme enveloppé dans la brume. Puis, il réapparut, indemme. Le rapace avait traversé le nuage ! Quelle sensation cela provoquait-il ? Vif Argent était de nouveau intrigué par cet étrange phénomène. Les oiseaux devaient tout connaître à ce sujet-là.


Il revint à la réalité avec un rire forcé. Depuis quand les volatiles avaient un cerveau ? Une comparaison lui vint à l'esprit. Nouveau rire. Mais cette fois, franc. Cervelle de moineux. Combien de fois on l'avait traité de la sorte, étant chaton ? Joyeux, il trotinait jusqu'au trou qu'il avait creusé pour entassé ses prises de la journée. Le soleil l'éblouit un court instant. Tout comme les nuages, cet astre lumineux le faisait rêver. Même la lune était moins interressante que ça aux yeux de Vif Argent.


Les proies dans la gueule, le Guerrier commença à revenir vers le camp, souriant. Les cieux devaient être etonnant. Son interet était immense, sans fin, pour tout les mystères du ciel. Mais il devait garder les pattes sur Terre. Sa vie était maintenant lié à ce Clan, qu'il avait rejoint de son plein grès. Pourquoi le nier ? La vérité est tellement agréable... Le félin passa finalement l'entrée de la Clairière, où les félins avaient construits leurs Tanières. Il jeta un coup d'oeil vers la pouponnière, mais il n'y avait aucune trace de Petite Lune. Elle devait s'amuser avec ses amis. La dernière fois, elle lui avait parlé de deux autres chatons. Ils avaient l'air de bien s'entendre.


Vif Argent déposa gentiment deux proies pour les Anciens, puis plaça le reste sur le Tas actuel, qui était déjà bien garnis par les autres félins présent dans le camp. Il allait recommencer à chercher une occupation, quand quelque chose le percuta violement. Le Guerrier se retourna vivement, inquiet pour le félin. Il avait devant lui un chaton, à peine plus grand que Petite Lune. Son pelage était noir, et un peu ébouriffé suite à l'impact. Le félin crème allait demander au petit s'il allait bien, lorsqu'il le reconnut. Il l'avait vu joué avec ses amis dans le camp à plusieurs reprises. Son nom ne lui était pas inconnu. Boule d'Ombre. Ce qui allait parfaitement bien avec ses poils et son regard.


-Euh...désolé, je...je ne vous avais pas vu...

Le petit béguayait. Vif Argent ne saisissait pas la raison. Même si leurs âges n'étaient pas similaires, ils étaient égaux. Non ? En tout cas, le chaton avait l'air vraiment embarassé. Le Guerrier se sentait coupable. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Trop généreux. Cela lui venait surement de sa mère. Toujours à aider les autres. Son sourire ne la quittait jamais. Le félin allait sombrer dans ses souvenirs, quand il se rappela de Boule d'Ombre. il prit rapidement la parole.


-Tu n'as pas à t'excuser ! Ce n'est pas un crime. Il n'y a pas si longtemps, je te ressemblais. Encore maintenant, je cours pendant des heures dans les bois, sans pouvoir m'arrêter.


Vif Argent avait comme un sourire dans la voix. Il n'aimait pas les sentiments qui attirait la tristesse, la gène, ou la haine. Lui ne voulait que le calme. Son regard se posa discrètement sur un arbre, non loin d'eux. Un feuille tomba, doucement. Elle atteignit le sol sans bruit, silencieuse. Ses pensées vagabondèrent un instant, puis, comme Boule d'Ombre ne semblait pas vouloir répondre, il enchaina.


-Que faisais-tu ?

_________________
Invité, si tu essaies de pénétrer dans mon coeur, dans l'intention de le détruire... Je ne t'en empècherai pas. Mais avant, vérifies que tu n'es pas à l'intérieur...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Le guerrier et le chaton de la rivière [PV Vif-Argent]   Mer 18 Aoû - 12:54

BOULE D'OMBRE


Boule d’Ombre retrouva vite ses esprits et fixa le grand guerrier. Il semblait aimable et gentil. Ses yeux pétillaient tel le regard d’un chaton joyeux.
- Tu n'as pas à t'excuser ! Ce n'est pas un crime. Il n'y a pas si longtemps, je te ressemblais. Encore maintenant, je cours pendant des heures dans les bois, sans pouvoir m'arrêter.
Le chaton sourit et failli rire. Il semblait que le guerrier avait encore une âme d’enfant dans son corps musculeux et grand. Oui, le petit matou tigré ne s’était pas trompé sur son compte. Le chat devant lui était très sympathique! Puis, le guerrier s’assura que tout allait bien et demanda :
- Que faisais-tu ?
- Euh… Et bien, je cherchais un camarade de jeu et je me suis cogner à vous. Je suis un peu maladroit des fois. miaula rapidement Boule d’Ombre, un sourire espiègle sur les lèvres.

Il ne voulait pas aussi raconter son malaise avec son repas. Il s’assit sur l’arrière-train et fit une petite toilette rapide avant de dire :
- Je crois que tu t’appelle Vif-Argent, non? Moi, je suis Boule d’Ombre! dit-il fièrement, en bombant le torse.
Le chasseur semblait bien s’amuser face aux vanteries du jeune chat tigré. Celui-ci le fixa et dit d’un ton farceur, mais remplis de défi :
- Je te lance un défi, Vif-Argent! Si tu gagnes, je devrais nettoyer les litières des anciens. Mais si JE gagne, tu devras m’apprendre une nouvelle technique de combat! Quand dis-tu? Tu relève le défi?

Le guerrier pensa longuement. Boule d’Ombre trépignait d’impatience. Il adorait mesurer sa force. C’est pour çà aussi qu’il accepte tout défi, tout combat. Le chaton voulait devenir plus fort, plus puissant que qui conque. Comme ça, il pourrait très bien se débrouiller quand il deviendra solitaire. Au seul mot, à la seule pensée de cette vie, Boule d’Ombre frissonna. Il savait maintenant pourquoi ses parents l’avaient abandonné dans le Clan du Vent. S’était pour le rendre plus puissant et le chaton sombre s’avait promis, que dès qu’il sera nommé guerrier, il se nommera solitaire. * Bon, je crois que je m’éloigne un peu du sujet de départ, là! * Le matou tigré vit Vif-Argent, en position de combat. On dirait qu’il à belle et bien accepter la bataille que lui avait lancée le félin sombre. Boule d’Ombre mit fin à ses rêveries d’une secousse de la tête et se mit, lui aussi, en position d’attaque. Il n’était guère expert en position de défense, mais aussi d’offense, mais celle-ci semblait…correcte. Le chaton s’approcha lentement du chasseur et fixa celui-ci de ses yeux perçants. * Ne pas quitter l’ennemi des yeux. Surtout, ne pas le quitter des yeux. * Et, sans crier gare, le petit chaton des bois sauta sur le guerrier et lui mordit doucement les oreilles. Même si s’était un combat, Boule d’Ombre ne devait toute fois, pas infliger de graves blessures à son copain. C’est simple, c’était un défi, mais en même temps, un jeu.

[ J'aimerais bien que mon chaton perde XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le guerrier et le chaton de la rivière [PV Vif-Argent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier et le chaton de la rivière [PV Vif-Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]
» Petit Ruisseau, chaton de la Rivière (prêt)
» Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]
» Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]
» Envol du Faucon | Rivière | Guerrier {PRÊT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: Le tas de gibier-
Sauter vers: