Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:08

Étoile Magique se leva et sortit de sa tanière. Le tas de gibier commençait à baisser, il était temps d'aller chasser. Elle se dirigea vers la tanière des guerriers. Ils étaient nombreux mais Étoile Magique avait déjà choisi.

- Griffe Foudroyante ! Tu es là ?

Un grognement lui répondit suivi d'un grand chat. Étoile Magique sourit. Le guerrier avait beau paraître frustré d'être tiré de sa sieste, elle savait qu'il était fier.

- Tu viens à la chasse avec moi et Nuage d'Étincelles. Vas le chercher, je vous attends à l'entrée du camp.

Le guerrier approuva d'un signe bref de la tête et fila vers la tanière des apprentis. Étoile Magique le regarda partir. Elle soupira mais l'ombre d'un sourire naquit sur ses lèvres. Elle était donc à ce point aimée ? Le novice Griffe Foudroyante arrivèrent enfin. Elle les invita à sortir. Une fois hors du camp, elle se dirigea vers la frontière avec le Clan de l'Ombre. Un bruit lui fit dresser les oreilles. Les trois chats échangèrent un regard complice.

- Qui aura l'honneur d'attraper ce rongeur ? chuchota t-elle.

*Bon, c'est tout petit mais d'un, j'ai pas d'inspi et de deux, ils sont pas là alors j'aurais le temps d'améliorer ! =)*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Foudroyante
Nouvel arrivant
Griffe Foudroyante


Masculin

Age : 26
Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2010
Clan : Clan du Tonerrre
Rang : Guerrier

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:02

Quand j'ouvris mes yeux je vit étoile Magique qui était déjà réveillais par le nombres de chats qui se jetaient aussitôt quand ils sortaient de leurs tanières comme des sauvages tout d'un coup étoile Magique me répondit d'une fine voix très douce :


- Griffe Foudroyante ! Tu es là ?


Je lui répondit directement d'un grognement court car elle savait que j'étais fière de les voir autant mangeaient pour qu'ils prennent des forces et a la fois frustré par leurs sauvagerie qu'ils donnèrent collectivement sa me faisait un gros choc en les voyant tous quand étoile magique me relança d'une voix normale et calmement et d'une parole qui mes venus directement a l'esprit:


-Tu viens à la chasse avec moi et Nuage d'étincelles.Vas le chercher ,je vous attends a l'entrée du camp.


Dés quel avais finit sa phrase j'avais compris ce quels voulait dire donc je lui répondit directement :


-Ok a tout a l'heure alors je vais chercher Nuage d'étincelles


Dés a présent lui avoir répondus je
me dirigais directement vers la tanière des apprenties pour enfin trouver Nuage d'étincelle quand je la vit en train de faire sa toilette alors je lui répondit :



-Nuage d'étincelles tu viens;étoile Magique nous attends a l'entrée.


Après lui avoir répondit je vit Nuage d'étincelles je m'approchait petit a petit et je savais quelle était déjà prête et en ai fait elle était bien prête pour aller a la chasse je partis alors directement à l'entrée du camp et j'aperçus étoile Magique et je lui répondit sous cette belle toison bleu azur du ciel :


-C'est bon on est prêt


Elle nous invita alors a la sorti du camp et le paysage était vraiment magnifique avec c'est arbres qui était géant et aussi les oiseaux qui volaient au dessus de nous mais aussitôt on se retrouva a la frontière tout de suite un bruit qui fait impérativement dresser les oreilles d' étoile Magique au ce faisait un dernier regard complice et étoile Magique nous chuchota :


-Qui aura l'honneur d'attraper ce rongeur ?



Dés que étoile Magique avait fini sa phrase je lança un grognement et je me dirigea vers pour enfin l'attraper mais cette n'était pas si facile que ça elle ce frayait des passages à travers les ronces quand je montait a l'arbre et je vit ensuite sa tête dépassait des ronces quand je sautas sur lui et l'acheva d'un coup de griffe et enfin je la raporta a étoile Magique et je lui dit:



-Tiens voilà le rongeur que tu nous a dit d'attraper.


Elle me regardait ensuite toute souriante pendant que j'attendais sa réponse avec joie et attentivement...



Revenir en haut Aller en bas
http://worldcatswar.forumsactifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:52

Étoile Magique
Insousciance

griffe Foudroyante poussa à nouveau un grognement. Il s'avanca vers la souris mais celle-ci s'enfuit vers les ronces. Griffe Foudroyante monta sur un arbre et l'aperçut. Il la tua d'un coup de griffe. Il se tourna vers sa chef et lui dit :

- Tiens voilà le rongeur que tu nous a dit d'attraper.

Étoile Magique hocha la tête en souriant et lui fit signe de la queue d'enterrer sa proie. Puis elle se tourna vers Nuage d'Etincelle et lui dit :

- Bon. Maintenant, voyons ce qu'on t'as appris.

Elle le poussa doucement vers une clairière et s'assit, à l'affut du moindre bruit. L'ombre d'un sourire naquit sur ses lèvres.

- Le gibier est décidément abondant ! chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan du Tonnerre :: Le camp :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: