Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une connaisseuse des Lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaker
~ Somebody has never live in the suffering can't claim to know the real peace ~



Féminin

Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 17/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sado Professionel ♥ Nan I'm the Second !x)
Apprentie/Mentor : Hin ? Des victimes ? Où ça ? 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une connaisseuse des Lieux Empty
MessageSujet: Une connaisseuse des Lieux   Une connaisseuse des Lieux Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:00

Shaker
Une bonne idée, un bon choix






    Ce matin était un matin banal d'été. L'air était frais, mais l'on sentait tout de même que la chaleur s'avançait pas à pas, et allait rendre la journée pesante et étouffante. Je m'étais levé très tôt, comme d'habitude. Mais pas plus tôt qu'Akumu. Il était souvent le premier debout. Bientôt, je me dressai fièrement sur mes pattes tigrées et me secouai, faisant voler des brindilles et de la poussière. Je ne tardai pas à sortir de ce petit nid douillet, et continuai ma route vers la tanière du chef.Comme je m'y étais attendu, il était là, immobile au milieu de la petite caverne, l'esprit surement perdu au milieu de ses songes, comme souvent. Son épaisse fourrure ténébreuse bien fournie le confondait avec la roche sombre et mal éclairée. Il tourna la tête vers moi, et j'aperçus les deux perles azurées et familières qu'étaient ses yeux. Je souris en le voyant. J'avais toujours considéré Akumu comme un ami pour moi. En fait, c'était un peu mon seul ami. Il était différent des autres et semblait être le seul à me comprendre, même si il ne savait même pas la moitié de mon histoire, de mon passé. au fond, c'était peut être mieux ainsi, que les autres ne sachent pas grand chose de moi. Tout le monde me considérait comme LE psychopathe du groupe, le sadique qui ne vivait que pour faire souffrir, quoi. Mais, ça aussi, c'était peut être mieux comme ça. Akumu fit quelques pas dans ma direction. Je le saluai d'un bref battement de queue.

    - Shaker, je voudrais que tu fasses une annonce pour moi. Ciel d'Azur m'a récemment étalé ses diverses propositions, et selon elle, la chair des poissons est la nourriture idéale à donner aux chatons. Pratiquement aucun d'entre nous ne sait comment attraper des poissons. Elle nous apprendra à toi, moi et Queen. Nous préviendrons la Tribu.


    - ...Mouais...C'est d'accord...J'y vais.

    Mon ton paraissait peut être désinvolte et hésitant, mais Akumu avait l'habitude de mon habituel caractère - que je n'avais d'ailleurs qu'en sa présence -, et à force, il ne s'en préoccupait même plus. Queen, je l'aimais bien, oui, franchement. Elle pouvait être très douce tout comme être la plus cruelle et sanguinaire. C'était le trait de caractère qui me plaisait assez. Ciel d'Azur, inutile d'en parler. Face à moi, elle n'était que trop prétentieuse et bourrée de préjugés. Elle était juste pitoyable. Pourquoi ? Parce qu'elle se permettait d'émettre des jugements sur ce qu'elle ne connaissait même pas -moi, en tout cas. Je fis la moue, hésitai un instant, puis finit par tourner les talons, me dirigeant vers la Pierre d'Appel, afin de faire une annonce à toute la Tribu. Dès que quelques félins me virent gravir le grand rocher, ils s'approchèrent afin de mieux entendre. Mais, je n'entendis que des rumeurs et des murmures fuser de bouche à oreille, et les reines repousser leurs chatons derrière elles. J'avais l'habitude que l'ont parle de moi - et certainement pas en bien. Parmi le petit regroupement, j'aperçus Queen et Ciel d'Azur, les deux voyeuses. D'un mouvement de la queue, je les invitai à se rapprocher, et elles prirent place à proximité de moi. Je pris la parole, balayant la foule de mon regard jaunâtre.

    - Chats de la Tribu du Ciel ! Récemment, une de nos voyeuses, Ciel d'Azur, a goûté à la chair tendre et moelleuse qu'est celle des poissons. Elle fut donc convaincue que cette nourriture serait celle idéale pour vos chatons, en dépit de la chair dure et difficile à déchirer des rapaces que nous avons dégustés jusqu'à présent. Akumu, notre chef, a ainsi décidé de mener une petite quête dans laquelle Queen, moi et lui-même apprendrons à pêcher et vous ramènerons autant de cette nourriture qu'il vous faudra ! Ainsi donc, nous partirons dans cinq jours, sous la tutelle provisoire de Ciel d'Azur qui nous perfectionnera à ce que les bipèdes nomment "la pêche".

    Cette idée dut bien évidemment leur plaire. Des sourires se dessinèrent sur les museaux levés vers moi et les deux voyeuses, surtout sur ceux des reines. Un petit brouhaha s'éleva dans les rangs. Je descendis de la Pierre d'Appel, et me plaçai à côté de Queen et Ciel d'Azur. Durant mon énoncé, je n'avais laissé aucune expression paraître sur mon museau, même lorsque j'avais prononcé "sous la tutelle provisoire de Ciel d'azur". Quelle horreur ! Jamais je ne me rabaisserais à devenir l'apprenti de cette féline qui jugeait mes relations sans en savoir plus. Je n'avais pas précisé non plus que je savais déjà pêcher, et bien mieux que cette voyeuse ne le pensait. Oui, j'avais vécu près de l'eau durant une très longue partie de ma vie. Je secouai la tête, afin de ne pas me replonger dans mes mémoires tordues. Akumu ne tarda pas à arriver.




[Je me suis permise de faire le petit "discours", mais en même temps tu m'avais demandé de commencer Sushii alors voilà voilà :3]

Revenir en haut Aller en bas
Queen/Étoile Lumineuse
N'Encre, l'admine qui ADORE le chocolat! xD *_*
Queen/Étoile Lumineuse


Féminin

Age : 28
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : River/Ciel
Rang : Chef/Voyeuse
Apprentie/Mentor : Qui veut que je le torure??

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une connaisseuse des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse des Lieux   Une connaisseuse des Lieux Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:27

    Queen
    Pourquoi?...

    Je sortis de mon antre. Comme d'habitude, Akumu et Shaker étaient léver. Je m'avança et surpris une conversation. La discretion, ça me connaissait! Lentement, je m'avança dans une faille, ne perdant pas une miette de la discution. je happa quelque mots. Le poisson, d'après leurs dires, avait apparement pour effet positif sur les petits. Peu convainque, je fronça le museau. Je devais aller tout de suite verifier ceci. Mais je remarqua que Shaker descendit de la caverne. Je me fis toute petite et attendis. quand il monta sur la pierre, je partis m'assoir au côté de mon ex-élève. Un sourire satisfait se découpait sur ses lèvres fines.

    - Chats de la Tribu du Ciel ! Récemment, une de nos voyeuses, Ciel d'Azur, a goûté à la chair tendre et moelleuse qu'est celle des poissons. Elle fut donc convaincue que cette nourriture serait celle idéale pour vos chatons, en dépit de la chair dure et difficile à déchirer des rapaces que nous avons dégustés jusqu'à présent. Akumu, notre chef, a ainsi décidé de mener une petite quête dans laquelle Queen, moi et lui-même apprendrons à pêcher et vous ramènerons autant de cette nourriture qu'il vous faudra ! Ainsi donc, nous partirons dans cinq jours, sous la tutelle provisoire de Ciel d'Azur qui nous perfectionnera à ce que les bipèdes nomment "la pêche".

    Je n'apprecia pas du tout le "sous la tutelle de Ciel d'Azur". Bien que je lui fasse confiance, je ne pouvais pas supporter d'être sous la tutelle de qui que ce soit! Oui j'étais rebelle et alors?! Je lança un regard embigüe à ma voisine. Elle sembla confuse. Je l'interrogea du regard. Pourquoi ne m'en avait-elle pas parler? Nous nous faisions confiance pourtant! Mécontente, je fila vers ma tanière. Je m'assise sur une grande pierre plate au soleil. Quand Azur rentra dans la tanière je l'ignora. Elle me souffla un petit "désolé" mais c'était trop facile! S'il suffisait d'un "désolé" pour tout remettre dans l'ordre alors ma vie serait parfaite! Machinalement je m'avança vers Shaker. Il semblait avoir le même avis que moi. Je le pris donc à part.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une connaisseuse des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse des Lieux   Une connaisseuse des Lieux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:48

Ciel d'Azur
Pourquoi c'est Shaker qui l'a annoncé ?

Ciel d'Azur alla s'asseoir près de Queen. Shaker était sur le promontoire. Ciel d'Azur grimaca. Pas lui ! Quand il leur fit signe de venir près de lui, Ciel d'Azur grommela mais suivi quand même Queen.

- Chats de la Tribu du Ciel ! Récemment, une de nos voyeuses, Ciel d'Azur, a goûté à la chair tendre et moelleuse qu'est celle des poissons. Elle fut donc convaincue que cette nourriture serait celle idéale pour vos chatons, en dépit de la chair dure et difficile à déchirer des rapaces que nous avons dégustés jusqu'à présent. Akumu, notre chef, a ainsi décidé de mener une petite quête dans laquelle Queen, moi et lui-même apprendrons à pêcher et vous ramènerons autant de cette nourriture qu'il vous faudra ! Ainsi donc, nous partirons dans cinq jours, sous la tutelle provisoire de Ciel d'Azur qui nous perfectionnera à ce que les bipèdes nomment "la pêche".

Ciel d'Azur manqua s'étouffer. Son ancien mentor lui lança un regard ambigü et partit dans leur tanière. Ciel d'Azur lui jeta un regard désolé et soupira. Ok, elle avait oubié de lui en parler ! Mais et alors ? Ciel d'Azur la rejoignit et lui murmura un petit "Désolée...". Elle voulut continuer et lui expliquer pourquoi elle ne le lui avait pas dit mais son atitude lui fit rentrer la tête dans les épaules.
Machinalement, Queen avança vers Shaker et Ciel d'Azur soupira. Son ancien mentor savait qu'ils se détestaient. Elle était donc très en colère. Ciel d'Azur lui lança un regard désolée qu'elle ignora superbement. Ciel d'Azur epartit donc vers la tanière d'Akumu pour se plaindre lorsqu'elle s'arrêta. Elle n'était plus une chatonne apeurée qui recherchait la compagnie ! Elle était voyeuse et si Queen n'était pas contente, c'était son problème !
En pensant à ça, Ciel d'Azur frissonna. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle savait qu'elle était... étrange. Même sa haine envers Shaker était plus grande que d'habitude.
Ciel d'Azur regarda machinalement le ciel avant de rentrer dans la tanière d'Akumu. Il regardait dans le vague, aussi s'approcha t-elle de lui pour lui lécher la tête, à la manière d'un mère léchant son petit. Puis, elle s'allongea et lui demanda :

- Combien de temps partirons nous ? La pêche, c'est facile à apprendre mais les poissons se raréfieront si nous péchons toujours au même endroit. D'ailleurs, je suis sûre qu'ils bougent en fonction du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une connaisseuse des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse des Lieux   Une connaisseuse des Lieux Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:15

Akumu
Redevenir Apprentis?

Sa faisait bien un moment que j'étais lever, je réfléchissais toujours a la meme chose, mes choix. J'avais fais tellement de choix dans ma vie est pourtant même si je suis chef de la Tribu du Ciel, je reste le même, je serais toujours la même personne... Mais il n'y a pas que les choix, j'ai fait énormément d'erreur, j'ai perdu ma mère et ce par ma faute! J'ai perdu mon père aussi et c'est toujours par ma faute, il etait trop occuper a pensser au reste de la tribu pour bien deffendre nos anciennes terres, mon père était le meilleur chef, le meilleur chasseur, ou même tout simplement le meilleur...

Lorsque je sortis de mes penssées, je pouvais distinguer cet astre orange qui se dévoiler devant le monde, je sentais l'air chaud puis frais qu'il ramener en se levant, c'etais appaisant, j'aimais le réveil matinal de ce genre, sa me faisait oublier mes problèmes, mes responsabillité, mes choix, tout ce dont j'aimais pas tellement.

Ce réveil m'avais fait écouter chacun des bruit dans les environs, les rapaces qui crient, le vent qui se frotte a la roche, des bruits de pas et de voix... Des bruits de pas?! Des voix?!
Je réouvert mes yeux et vis que Shaker me regarder, je la regarder mais pourtant je restais immobile. Sa y ai tout le monde commencer a ce lever, il allait falloir que je fasse mon appel... Mais je me sentais pas bien, il fallait que je demande a Shaker de le faire:

• Shaker, je voudrais que tu fasses une annonce pour moi. Ciel d'Azur m'a récemment étalé ses diverses propositions, et selon elle, la chair des poissons est la nourriture idéale à donner aux chatons. Pratiquement aucun d'entre nous ne sait comment attraper des poissons. Elle nous apprendra à toi, moi et Queen. Nous préviendrons la Tribu.

• ...Mouais...C'est d'accord...J'y vais.


Sa y ai on allait enfin leur annoncer que l'on aurait de la bonne nourriture a leur donner, des forces pour mieux survivre et ainsi avoir plus de petits et de guerriers, car oui notre problème était la mort de nos petits car ils etaient faibles pour survivre ici, mais maintenant ce problème sera régler et nos petits pouront enfin commencer a manger une chair qu'ils pourront avaler sans soucis... Dehors Shaker allait commencer son discourt alors je la rejoigna.

•Chats de la Tribu du Ciel ! Récemment, une de nos voyeuses, Ciel d'Azur, a goûté à la chair tendre et moelleuse qu'est celle des poissons. Elle fut donc convaincue que cette nourriture serait celle idéale pour vos chatons, en dépit de la chair dure et difficile à déchirer des rapaces que nous avons dégustés jusqu'à présent. Akumu, notre chef, a ainsi décidé de mener une petite quête dans laquelle Queen, moi et lui-même apprendrons à pêcher et vous ramènerons autant de cette nourriture qu'il vous faudra ! Ainsi donc, nous partirons dans cinq jours, sous la tutelle provisoire de Ciel d'Azur qui nous perfectionnera à ce que les bipèdes nomment "la pêche".

Je regardais les visages de Queen et de Shaker il était moins ravis que je le croyais, peut-etre est-ce a cause de Cieal d'Azur? Je ne sais pas faudra que je demande. Je regarder tout les visages qui étaient en face de moi et certain voir la quasi totalité étaient ravis. Moi aussi car je faisais, nous faisions plaisir a toute la tribu comme sa...

Après toute l'annonce je regagna mon antre, je n'eu que le temps de m'assoir que j'enttendais des bruits de pas famillier, toujours la même démarche celle-la mais finalment c'est assez amusant, toujours les même bruits, toujours les mêmes démarches...
Avec tout le vacarme j'étais maintenant sur de la personne qui aller rentrer dans mon antre Ciel d'Azur, elle s'approcha de moi et me lécha la tete affectueusement, comme ma mère le faisait pour me dire par la suite:

• Combien de temps partirons nous ? La pêche, c'est facile à apprendre mais les poissons se raréfieront si nous péchons toujours au même endroit. D'ailleurs, je suis sûre qu'ils bougent en fonction du soleil !

• Nous partirons le temps qu'il faudra pour ramener un poisson pour chacun des membres de la tribu, et pour ce qui est de la nourriture qui se rariefira, j'ai une idée, nous ramènerons du lapin et si il y en a des blaireaux...

Encore une fois je devais prendre un choix et encore une fois je l'avais mal pris, comme t chasser le blaireau? C'est beaucoup trop dangereux, et puis j'en ai marre! Je devient stupide ces derniers temps, que m'arrive t-il? Est-ce que c'est dus au fait que je ne me bas plus? Je ne fais plus rien mis a part réfléchir, iodait que je découvre du nouveau monde...


Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une connaisseuse des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Une connaisseuse des Lieux   Une connaisseuse des Lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connaisseuse des Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: La Tribu du Ciel :: Le camp :: La pierre d'appel-
Sauter vers: