Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexions   Réflexion Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:19

Ciel d'Azur hésita devant la caverne de son chef. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle s'avança, veillant à faire autant de bruit que possible pour prévenir son chef de on arrivée.

- Akumu, c'est Ciel d'Azur. J'ai découvert certaines choses sur les chats de Clan hier. En... elle hésita un instant puis se reprit. En allant pêcher. J'ai appris grâce à un chat de Clan. Ne me demande as lequel, je n'en sais rien.

Et elle lui raconta son aventure. Akumu semblait songeur. Prenant son manque d'expression comme une invitation à continuer, elle poursuivit :

- Je pense... Je pense que ce serait bie de varier notre nourriture. Les poissons sont nombreux en bas... Peut-être devrions nous en pêcher quelques uns ? Je pourrais leur apprendre.

Elle eut cependant l'impression que sa proposition ne lui plaisait pas. Respirant un grand coup, elle lu parla de la voix froide et directe qu'elle réservait aux chats de Clan :

- Il ne sont pas si stupides. Ils savent pêcher alors que nos meilleurs chasseurs ont tout juste réussi à attraper une algue ! Nous chassons certes les vautours et les aigles mais leur chair n'est pas assez tendre pour nos petits. J'en ais goûté et crois-moi, beaucoup moins mourraient. Le poisson est consistant et moelleux. Que demander de plus ? Peut-être aussi arrivent-ils à attraper les rongeurs et les lapins qui nous embêtent tant ?

Le silence succéda à cette longue tirade. Un silence pesant. Akumu était intelligent et il voulait le meilleur pour sa Tribu. Mais de là à adopter les techniques de chasse des Clans ? Ciel d'Azur savait qu'elle jouait avec le feu. Mais c'était la survie du Clan qui était en jeu. Enfin, la voix d'Akumu perça le silence. Elle était dure, froide, éraillée, et pourtant pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 28
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:02

Akumu

Why stay? It must go down!


J'etais dans ma tanière de chef, marchant et réfléchissant, retournant le sol a certains endroits et le reboucher dans d'autres...
Qu'est-ce que je pouvais faire de plus mis a part de réfléchir aux prochains baptêmes et me demander si je meritais ma place de chef... Heureux de la performance de ma tribu, a la chasse, en reconnaissance, de sa fidélité...

Meme a travers des événements marquants, difficiles, nous sommes restés unis! La Tribu des valeureux apaise sans doute les esprits de certaines personnes, mais pas le mien.
Je fais confiance a ma tribu, et eux aussi, il m'apporte le conffort qu'ils n'ont pas et en échange je leur donne de la mauvaise pitence! La chair d'un aigle c'est très bon mais sa ne vaut pas se que j'ai vecus!

FLASHBACK:

Je me souviens du long trajet pour nos nouvelles terres... Ce qui nous as tous marqués le plus était la nourriture. Tout le monde était en manque et pourtant nous étions encore plein de force! La fin de l'hiver nous avait tous marquer, la mort de mon père, l'ex-chef de la tribu, la mort de dizaines de petits a leur naissance. Mais personne de perdait espoir, nous avions longtemps chercher la nourriture, le calme et de nouvelles terres...

Un beau matin, le soleil se montra et des fumets nouveau apparraissaient, des fumets inconnus pour nous. Nous nous mirent sur nos gardes, mais lorsqu'un chaton bien dodu revenais avec cette boule de poils dans sa gueule, des pépites de joies éclaircirent nos yeux, la nourriture faisait a nouveau son apparition!
Le chaton déposa la bête devant tout le monde, on pouvait a présent mieux l'etudier, elle avait deux longues oreilles, de longs crocs, une queue toute ronde et poilue et de longues moustaches! Le printemps arrivait avec toute ses saveurs...

FIN DU FLASHBACK


A l'extérieur de mon dortoir, j'enttendais des bruits de pas, l'individu cherchait peut-être a se faire remarquer avant d'entrer ou alors il avait le trac. L'individu prononça soudain quelques paroles:

- Akumu, c'est Ciel d'Azur. J'ai découvert certaines choses sur les chats de Clan hier. En... elle hésita un instant puis se reprit. En allant pêcher. J'ai appris grâce à un chat de Clan. Ne me demande as lequel, je n'en sais rien.

Je ne disais rien pour l'instant, elle me raconta son histoire, mais je ne comprenais pas très bien ou elle voulait en venir, je penssais encore a tout les efforts donnes par la tribu. Ciel d'Azur s'interrompue un instant, mais elle reprit:

- Je pense... Je pense que ce serait bie de varier notre nourriture. Les poissons sont nombreux en bas... Peut-être devrions nous en pêcher quelques uns ? Je pourrais leur apprendre.

Je la regarder ne laissant paraitre aucune expression, pourquoi était-elle descendus en bas? Mais elle avait bien fait dans un sens, il faut surveiller ces clans, ils pourraient être un danger pour nous! Ciel d'Azur respira un grand coup avant de me parler froidement:

- Il ne sont pas si stupides. Ils savent pêcher alors que nos meilleurs chasseurs ont tout juste réussi à attraper une algue ! Nous chassons certes les vautours et les aigles mais leur chair n'est pas assez tendre pour nos petits. J'en ais goûté et crois-moi, beaucoup moins mourraient. Le poisson est consistant et moelleux. Que demander de plus ? Peut-être aussi arrivent-ils à attraper les rongeurs et les lapins qui nous embêtent tant ?

Je ne savais pas quoi pensser n'y dire, elle voulait que l'on adopte les techniques de ces clans?! Mais pourtant j'étais tenté, les clans ont réussis a survirvre jusqu'ici et nous avons du mal a le faire, il serait astucieux de leur volé leurs techniques! Pleins d'idées dans ma petite tête je pris la parole:

- Tu as bien fait d'apprendre leur technique de chasse et tu as eu raison de me dire toutes ces informations sur le gibier. Cependant, évite de t'aventurais sur leurs terres, je pensse que tu pourrais y perdre ta vie.

Elle me regardait a présent l'air de dire " enssuite?". Je pouvais très bien prendre deux ou trois bon chasseurs ou bien de pas les prendre... Je repris:

[b]- Bientot une expedition partira pour que tu leur apprenne a chasser! Es-tu satisfaite?!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:59

- Tu as bien fait d'apprendre leur technique de chasse et tu as eu raison de me dire toutes ces informations sur le gibier. Cependant, évite de t'aventurais sur leurs terres, je pensse que tu pourrais y perdre ta vie.

Ciel d'Azur regarda avec froideur son chef. Toutefois, en elle bouillonnait un sentiment d'injustice. Comment ? Y perdre la vie ? Mais les chats de Clans étaient inférieurs ! Un chaton pourrait battre leur chef !

- Bientot une expedition partira pour que tu leur apprenne a chasser ! Es-tu satisfaite ?

- Ce n'est pas moi qui devrait être satisfaite Akumu. C'est la Tribu. Ils vont enfin pouvoir manger des aliments nutritifs ! Hier, Fleur de Saule est venue nous voir. Elle se plaignait d'un mal de ventre. Je pense que c'est à cause du vautour qu'elle a mangé. En tous es cas, la Tribu se portera mieux. Beaucoup mieux.


Elle avait parlé d'un voix tranchante et glacée et ses yeux d'azurs étaient inflexibes. Puis, après l'avoir longuement regardé dans les yeux, elle sauta hors de la tanière. Mais elle se retourna vivement et déclara d'un air crâneur (ce qui n'est pas dans ses habitudes !) :

- Je peux faire une annonce ou tu vas me trucider ?

*Bon, c'est tout mini, je sais !*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 28
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:29

    Akumu
    Why?

    Après ce que je lui avait dit elle était redevenue aussi froide que tout a l'heure, est-ce moiqui lui faisait cet effet? Dans ce cas elle pourrais très bien ne pas m'apprecier ou alors, c'est a cause de ma fatigue, je ne sais plus de quoi je parle n'y ce qui se passe! J'écoute et je répond ce qui me passe par la tête...

    - Ce n'est pas moi qui devrait être satisfaite Akumu. C'est la Tribu. Ils vont enfin pouvoir manger des aliments nutritifs ! Hier, Fleur de Saule est venue nous voir. Elle se plaignait d'un mal de ventre. Je pense que c'est à cause du vautour qu'elle a mangé. En tous es cas, la Tribu se portera mieux. Beaucoup mieux.

    Pourquoi aujourd'hui? Elle n'était pas comme d'habitude, ses réflexions et son répondant, rien ne l'avait déjà mise comme sa et pourtant je la connait depuis que nous sommes tout petits... Peut-être est-ce a cause de sont voyage vers les clans? Peut-être, je ne sais pas et je ne pourrais jamais le savoir sans le lui demander...

    Après notre petite discussions, elle n'avait pas changer elle etait rester froide comme le marbre et il était déjà trop tard pour reprendre la discussion, car Ciel d'Azur avait déjà file vers la sortis de mon dortoir, je voulais la rappelais, mais trop tard... Elle ne dit qu'une dernière phrase:

    - Je peux faire une annonce ou tu vas me trucider ?

    - Non laisse je m'en occuperais, va te reposer tu as l'air...
    Tu as l'air fatiguer de ta journée!


    Ce n'etais pas cela que je voulais lui dire, mais lui demander pourquoi aujourd'hui avait-elle était aussi froide...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:19

Ciel d'Azur
Que m'arrive t-il ?


- Non laisse je m'en occuperais, va te reposer tu as l'air...
Tu as l'air fatiguée de ta journée!


Ciel d'Azur haussa les épaules et sortit en s'étirant, se rendant gracieuse. Quand elle fut dehors, elle se lécha les babines avec un air de satisfaction. Son plan marchait ! Akumu était tombé droit dans le piège ! Oh, certes, le poisson allait leur être utile et elle voulait la santé de la Tribu (et un peu de repos ! XD) mais elle pensait à autre chose. A son plan. Elle marcha jusqu'au tas de gibier. Son ventre grondait. Mais ses yeux étaient occupés. Très occupés. Un poisson trônait dans le tas de gibier ! En passant devant elle, un chasseur lui lança :

- Eh, Ciel d'Azur, merci pour le poisson ! On l'a trouvé près de la rivière avec ton odeur ! Il est pour toi !

- Non, il est pour les chatons. C'est plus tendre pour eux.

- Comme tu veux, répliqua le guerrier en haussant les épaules.


Ciel d'Azur prit délicatement le poisson entre ses dents et alla le porter à la pouponnière. Elle déposa son fardeau et regarda autour d'elle. Une reine s'avança et prit le gibier. Elle le découpa et en donna aux chatons qui mangèrent avidemment. Une autre reine les regarda d'un air bienfaisant avat de se tourner vers la guérisseuse.

- Ciel, d'Azur, c'est toi qui l'a pêché ? C'est merveilleux ! Vas-tu apprendre aux chasseurs ?

- Oui Coeur de Reine. Akumu va faire la présentation et je leur apprendrais.


Elle se mit à bailler t leur fit un petit sourire avant de retourner dans sa tanière, épuisée.

*Walà ! Si tu veux savoir le plan de Ciel d'Azur, je te réponds : je n'en ais AUCUNE IDÉE !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 28
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:35

[Je lock le sujet mais je le deplace pas pour l'instant, car il vas y avoir une suite sur la Pierre d'appel, et je ferais rentrer en jeu une quête...]
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: La Tribu du Ciel :: Le camp :: Le dortoir du chef-
Sauter vers: