Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passé... [PV Queen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Passé... [PV Queen] Empty
MessageSujet: Passé... [PV Queen]   Passé... [PV Queen] Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:45

Ciel d'Azur
Il ne faut pas ressasser le passé trop longtemps...

Ciel d'Azur leva la tête vers la voûte. Comme il semblait loin, le temps ou elle et Nuage de Fleur couraient ensemble ! A cette pensée, elle baissa brusquement la tête. Ne pas ressasser le passé, ne pas ressasser le passé, se répétait-elle dans sa tête. Pourtant, une fois qu'elle eut éffleuré le sujet, son esprit dériva vers elle. Les bons moments... Leurs pires craintes... Leurs fous rires.. Leusr rêves d'avenir... Tout cela semblait si loin...

Flash Back

Petit Azur et Petite Fleur avaient 3 lunes. Elles se promenaient dans le camp, furetant dans la tanières. Sauf celle de la voyeuse ! Elles n'étaient pas folles ! Enfin, Petite Fleur s'assit près de la tanière des chasseurs et déclara :

- Je dormirais ici ! Je serais la meilleure chasseresse que la Tribu ait connue !

Puis elle se dirigea vers la tanière du chef en courant et s'arrêta, même pas essouflée.

- Ensuite, je serais sous-chef pui chef ! Tu verras ! Et quand je serais chef, tu seras ma sous-chef !

La chatonne semblait si ravie que Petit Azur n'osa pas la contredire. Mais apprement, cela se voyait clairement. Doucement, Petite Fleur se rapprocha de sa soeur et souffla :

- Tu as encore fais ces maudits rêves ?

Petit Azur ne répondit rien mais son regard en disait long.

- Je suis désespérée, murmura t-elle. J'entends une voix. Elle m'appelle, me demande pourquoi je l'ai abandonnée. Ensuite, je me retrouve dans une clairière. Il y a des silhouettes sombres qui me font peur. Elles dégagent une aura de pure maiveillance ! gémit-elle. L'une d'elle s'avance et me parle d'une voix grave. Elle me dit que je devrais connaître ma voie, que je ne suis qu'une ignorante.

Petit Azur pleura doucement. Mais en même temps, raconter son cauchemar l'apaisa. Petite Fleur posa doucement son museau sur son flan et dit :

- Ne t'inquiètes pas, tu es la meilleure ! C'est pas de stupides silhouettes qui vont t'effrayer ! Et si elles reviennent, pense que j'arrive et que je leur flanque une patée ! s'exclama t-elle, deplus en plus excitée. Puis elle se reprit et ajouta : A mon avis, la voie dont ils parlent, c'est la voie des voyeurs.

Toutes deux frémirent sur ce nom.

Fin du Flash Back

Ciel d'Azur rit doucement. Qu'elles avaient peur à cette époque ! Les anciens leurs avaient raconté des histoires, selon lesquelles les voyeurs communiquaient avec la Tribu des Valeureux et que s'ils le voulaient, ils pouvaient faire apparaître des trombes d'eau ou un magnifique soleil ! Ciel d'Azur sentit des larmes de joie rouler sur ses joues et secoua doucement sa tête.

*Wala, je t'attends Orchidée ! (New surnom !) x)*


Dernière édition par Ciel d'Azur / Petite Rose le Mar 15 Juin - 19:27, édité 2 fois (Raison : =P)
Revenir en haut Aller en bas
Queen/Étoile Lumineuse
N'Encre, l'admine qui ADORE le chocolat! xD *_*
Queen/Étoile Lumineuse


Féminin

Age : 28
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : River/Ciel
Rang : Chef/Voyeuse
Apprentie/Mentor : Qui veut que je le torure??

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Passé... [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Passé... [PV Queen]   Passé... [PV Queen] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:14

    Queen
    Ah la jeunesse!

    Queen s'étira et baya. Il faisait chaud et lourd dans la tanière. Elle vit à travers un oetit orifice que son ancienne disciple s'occupâit d'un bléssé. Elle semblait avoir du mal. D'une démarche souple et assurée, la voyeuse s'avança sur le chemin sabloneux. Un petit chat fauve était étendu sur le flan. Cil d'Azur semblait embarrassée. La grande chatte déclara, comme pour lui donner plus d'assurance.

    -"Bonjours Azur! Comment va tu?"


    La chatte hocha la tête pour lui repondre qu'elle allait bien. Alors la femelle repris.

    -"Peut-tu allez me chercher quelque graine de pavot à l'entrée du camp s'il te plait? Je vais m'occuper de lui. Je sais que tu n'es plus mon élève cependant, ta nomination étant récente, je continue à t'enseigner l'art des voyeurs."

    La femelle partit d'un pas vif. Queeny en profita pour examiner le blessé. Elle renifla sa plaie. C'était un blaireau qui lui avait infliger de terrible coup de griffes. Son oreille gauche était déchirée, son flan était recouvert de griffures superficielles autour d'une plaie beante. Celle-ci était profonde. Elle demanda avec douceur à son patient.

    -"Ca va aller Fleur de l'Aube. Ca va aller."


    Quand sa confidente revint, des graines dans la gueule, elle en donna trois à Fleur de l'Aube. Celle-ci partie dans un profond sommeil anestesiste. Alors la chatte se mit au travail. Les deux félines travaillaient en se completant et réalisaient un travaille harmonieux sans même se dire qui devait faire quoi. Un coup d'oeil sufisait pour savoir qu'elle était inseparrables. La femelle ébène macha énergiquement des graines de soucis et en aplica le jus sur la plus grosse plaie. Puis elle banda le tout avec une bonne toile d'araingnée très élastique. Le sang imbiba la toile, ce qui fit une grosse tache rouge sur le bandage, rien de très grave. Puis elle pris une feuille de fourgère encore pleine de goutte de pluie et versa l'eau gelée sur la tête de la patiente. Celle-ci se réveilla rapidement. Alors elle réclama.

    -"Queen! Donne mmoi des graines de pavot s'il te plait! J'ai si mal!"

    La chatte ne voulais rien entendre. Comme elle déclara.

    -"Non Non et non! Je ne veux pas qu'elles suppriment ta douleur! Prend plutôt du Thym avec des Clous de Girofles! Ca te calmeras. Tu vas encore rester ici quelque jours histoire que nous evaluions ton étas de santé."


    (c'est tout mini excuse moi! Oki pour le surnom mais pourquoi Orchidée? Appelle moi plutôt Queeny mais si tu veux tu peux m'appeller Ochidée. Toi tu seras... Lilas x)! Allez stop flood!)

Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Passé... [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Passé... [PV Queen]   Passé... [PV Queen] Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:45

*Sais pas, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit... XD Mais je trouve qu'il te va plutôt bien ! Et je vais mettre le nom Lilas ! Mais dis-moi, je savais pas qu'on pouvait soigner et en même temps, rêver sans savoir qu'on a un patient ! Bon, c'est pas grave.*

Ciel d'Azur
Quand un simple mot facilite la guérison

Ciel d'Azur ne se souvenait même plus qu'elle avait une patiente. Elle regarda d'un air absent Fleur de l'Aube qui gémissait. Elle dit d'une voix douce, en parfait accord avec les paroles de Queen :

- Queen a raison Fleur de l'Aube. Calme toi, fais le vide, et essaye de dormir. Nous reviendrons te voir dans quelques heures. Si tu as un problème, appelle nous.

La chatte la regarda avec une profonde détresse mais obéit. Petit à petit, ses flans se soulevèrent plus régulièrement, son souffle s'apaisa. Elle s'était endormie. Ciel d'Azur fit signe à son ancienne mentor de la suivre directemet dans la partie la plus profonde de l'antre. L'endroit ou elles gardaient leurs remèdes.

- Aucun chaton ne veut suivre la voie des voyeurs ! se plaint-elle. Pourquoi les chasseurs racontent-ils toutes cas âneries sur nous ?

En voyant l'expression de Queen, Ciel d'Azur devina qu'elle était d'accord avec elle. Sauf pour une chose. Bon, d'accord, c'est vrai, elles communiquaient avec les esprits de leurs ancêtres. Mais et alors ? Elle eut à nouveau le regard vide. Dun voix, sobre, monotone, elle demanda :

- Dis-moi... Tu te souviens d'elle ? Tu te souviens d'avant ? *Car il faut bien retourner au sujet !*

Queen ne répondit pas tout de suite. Mais son sourire, doux, chaleureux, rassura tout de suite Ciel d'Azur. La consola. Elle la comprenait. Elle la comprenait mieux que quiconque. C'était son ancienne mentor. Mais c'était aussi son amie.

*PS: Elle a 15 lunes et a été baptisée par la Tribu des Valeureux à 13 lunes, donc, ça fait 2 mois qu'elle est voyeuse ! Mais vu que tu étais son mentor, tu en sais encore long sur les plantes et donc, en quelque sorte, c'est un peu comme si je continuais à m'entraîner ! Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé... [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Passé... [PV Queen]   Passé... [PV Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé... [PV Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen [Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: La Tribu du Ciel :: Le camp :: L'atelier des voyeurs-
Sauter vers: