Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concept & Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Concept & Reglement Empty
MessageSujet: Concept & Reglement   Concept & Reglement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:01

    Concept et son règlement

    Lorsque j'ai voulus créer ce forum je me suis dit que s'allait être génial mais je me suis rendus compte que je n'avais pas assez d'idées puis sa a commende a venir doucement, tranquillement. Ouais bon j'arrete de raconter ma life.
    Je vais encore vous embêter avec quelques règles mais sinon sa ira vous verre!( Oui je sais, je dois être accros au règles)Commencons par les petits:

    I- Les chatons ( 0 a 5 lunes)

    Les chatons sont plutôt limités c'est pour sa qu'il serons tranquille par rapport au autres. Les chatons ne doivent pas quittés le camp mais peu importe car c'est vous le chaton! Vous faites ce que vous voulez car ce forum a été basé sur cette idée tout le monde fait ce qu'il veut avec son personnage.
    Bref pour qu'un chaton passe apprentis il faut qu'il fasse un sujet avec 5 rp's complet sinon ce n'est pas valider.
    Et pour finir il ne vous reste plus qu'a passer au niveau supperieur!!!

    II- Les apprentis(5 a 13 lunes)

    Les apprentis seront plus chargés par rapport aux guerriers, car il faut qu'ils fasse des sujet d'entraînement, des rencontres...
    Donc voilà mais je vais quand même alléger tout sa. Un apprentis doit faire obligatoirement sont entrainement sinon il ne passera jamais guerrier.
    Autrement dit vous devrez faire 15 rp's en 3 sujets, sinon ce ne sera pas bon, si ces étapes sont finis vous pourrez passer au niveau supperieur.

    III- Les lieutenants(13 et +)

    Pour les lieutenants sa vas être plus compliqué parceque le forum vient juste de voir le jour donc les gens ont pris les postes de chefs et lieutenants en premier. Mais lorsque que le lieutenant devra passer chef il y aura un vote qui aura lieu dans la partie "Promontoire" sur cinq personnes le lieutenant sera premier et les quatres autres seront choisis par mp (ce sera des Rpeurs avec un bon niveau de rp).
    Les sélections des membres qui auront peut-être la chance d'être lieutenant ou chef se feront tranquillement tout en étudiant le comportement et le niveau de rp petit a petit, alors ne soyez pas grossié et respecter les règles.
    Lorsque un des cinq sera élus chef les quatre autres devront a nouveau attendre de recevoir un mp comme n'importe quel membre qui pourrait avoir la chance d'être parmis les futur lieutenant. (Ce ne sont jamais les mêmes)

    IV- Les chefs

    Les membres ou lieutenant devenus chef auront un emploie du temps charger, car ils doivent s'occuper des baptêmes, ils doivent préparer leur clan à aller à l'Assemblée ... De plus ils ne sont chef que pendant trois mois, pendant ce temps les guerriers et lieutenants peuvent tenter de tuer le chef de différentes manières, le chefs gagne neufs vies mais au delà des trois mois il doit les perdre pour laisser place a un nouveau chef: si il y a eu un meurtre( il faut l'accord du chef, du guerrier et d'un modow) il n'y aura pas de vote.

    V- La Tribu du Ciel

    La Tribu du Ciel est une petite tribu qui vit au sommet du Pic Rocheux, les chats de clans n'osent pas s'y aventurer car l'altidude les empêchent de respirés normalement, mais si pour eux c'est difficile de respirer si haut sa ne l'est pas pour la tribu, depuis des générations se tiens la haut, c'est ce qui leur a permis de s'habituer au poid de l'appaisenteur.
    Tous les chats de la tribu ont les pattes musclaient, contrairement au chats de clans, La Tribu du Ciel est très rapide et aussi très sanguinaire, si ils veulent quelque chose il l'obtiendront! Mais ce qui fait leur fierté c'est le pouvoir de lire dans les penssées de leurs adversaires, mais pas entre eux...

    1) Les chatons (0 a 6)

    Les chatons doivent commencer a réfléchir au rang qu'ils auront plus tard, il arrive parfois qu'en manque d'oxygene des chatons meurent s'est pour cela qu'ils devront restés au camp mais après c'est comme vous voulez! Il ne faudrait pas le faire mourrir bêtement quand même, mais c'est votre chaton vous en faites ce que vous voulez.
    Apres pour qu'un chaton passe apprenti c'est le même tarif que pour les chatons de clans: il faut qu'il fasse un sujet avec 5 rp's complet sinon ce n'est pas valider. Après bien sur il pourra choisir d'être apprenti-chasseur ou apprenti-voyeur.


    2) Les apprentis chasseurs ( 6 a 12 )

    Après avoir été chaton, vous pourrez accéder au rang d'appentis chasseur. Les apprentis chasseur sont ceux qui auront le devoir de chasser pour leur clan. Puis après plusieurs lunes ils pourront passer au niveau supperrieur.
    Mais avant cette étape ils auront un entrainement digne d'un grand chasseur, ils devront remplir une quète que leur mentor leur donnera. Pour passer au niveau supperieur, l'apprentis devra avoir fait 15 rp's complet d'entraînement.

    3) Les apprentis voyeurs ( 6 a 12 )

    Les apprentis voyeurs auront une large période où ils devront écouter les conseils donnés par leurs mentor, mais aussi savoir bien les exercés.
    Après leur "période d'essaie" ils devront passer un test oral que leur mentor lui dira. L'apprentis devra connaitre parfaitement les herbes medicales assignées a chaque douleurs, maladie...
    Pour passer au niveau supperieur, l'apprentis devra avoir fait 5 rp's complet d'entraînement.

    4) Les chasseurs ( 12 et + )

    Sa y ais! Après avoir été apprentis chasseur pendant plusieurs lunes vous pourrez devenir le plus méchant de tout les chasseurs avec votre apprentis! Vous pourrez lui faire passer des tests de chasses ou de combat!
    Mais avant il faudrait trouver un apprentis... Alors je vais vous expliquer, non en fait, vous aller cliiquer Ici .

    5) Le chef et le sous-chefs

    Le chef devra tout simplement s'occuper de prendre les grandes décisions, mais c'est aussi lui qui interprétera les rêves
    de la Tribu des valeureux. C'est aussi le chef qui mènera dans la bataille suivit du lieutenant.
    Le lieutenant, lorsque le chef et absent veillera a donner tout les taches a faire entre les membres de la tribue.
    Le chef devra organise les prochains baptêmes qui auront lieu.

    1ère étape terminée-> 2ème étape terminée-> 3ème étape terminée-> Dernière étape-> Ici

    ©️ Destiny's Cats, tout copie sera punie
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
 
Concept & Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: /!\ Important /!\ :: Les règles-
Sauter vers: