Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une mission secrete

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'etoile
Nouvel arrivant



Masculin

Age : 25
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010
Clan : Riviere
Rang : apprentis
Apprentie/Mentor : aucun

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une mission secrete Empty
MessageSujet: Une mission secrete   Une mission secrete Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:49

Je me réveil dans mon antre celle des apprentis,le soleil est haut dans le ciel et moi je reste là ,sur mon talut a attendre que le temps passe,je me sens inutil,pourquoi rester là,ici,alors que je peut aller chassait au pont éloigner du camp,en dessous duquel plein de poisson attendent d'être attraper,c'est décider,je ne vais pas rester la a rien faire,je vais me rendre utils est aller cherchait des vivres au pont,mais d'abord je doit me rasasié.Je me dirigea vers le tas de nourritures,pris un poisson et m'installa dans un coin calme dans lequel je pourrais déguster un poisson pécher réssament.Une fois rasasié je me mis en route pour trouver le pont aux poissons.La route se fit longue,plusieurs arbres dût être sauter est bien des collines dût être escalader,mais bientôt je vis les dunes qui menais a la mer est a ma destinations final:Le pont.
Je l'ai parcourues a toute allure,jusqu'au moment au je m'appercut que l'eau trempée déjà mes pattes,je m'arrétas net,l'eau étais plus haute que d'habitude et le pont avais disparu ,je fut pris de panique,qu'allait-il m'arriver et si on m'accuser de l'avoir fait disparaitre...
Je repris mes esprits lorsque l'eau retomba peu a peu le pont réaparus aprés quelque instant....
Le soulagement envahi mon coeur,je pouvait etre sur que personne ne m'accuserait de sorcelerie ou je ne sais quoi...
Je me dirigea vers le pont a toutes allure pour pecher un maximum de poisson.
Le temps passa et la bouche grande ouverte je portais le poisson avec habileté,je passait de dune en dune a toutes vitesse ainsi je pourait revenir au camp plus vite avant que quelqu'un ne se rende compte de mon absence.Je courais a en laissais les pattes lorsqu'une ombre menassente me tiras de mon pas,un vautours au air de faucon m'observait,il devait avoir repérais le poissons que je transportais.Il s'appercue que je le regardait,alors il me fonça dessus tel un renard apeuré,je l'attendi patiement est lorsqu'il fut a queque longueur de que je sautas le laissant ainsi se percutait au sol.Le vautour assomés je laissa un poisson,acheva l'oiseau et le pris en mes machoir,une fois le vautour capturé je rentra au camp dans lequel on félicita pour les prises ramenais et on me disputa car je n'avait pas a partir du camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Territoires Libres :: Le pont-
Sauter vers: