Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impresionnant... {PV Petite Lumière}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:10

Le jeune chef sortait à présent de son camp. Le lieutenant s'occuperait des patrouilles, lui n'avais rien à faire pour le moment. De plus, il supportait mal de rester enfermé dans son entre à se morfondre, l'air inutile. Franchement ! On dirait une reine qui attends des chatons ! C'était désespérant ! De ce fait, le matou avait filé comme une ombre et se promenait à présent sur les terres de son Clan. Le vent glacial caressait doucement son échine, il sourit faiblement. Le grand félin remarqua soudain une pierre de couleur changeante en fonction des rayons de lumière l'éclairant. Curieux, il s'approcha à pas lents pour regarder cette merveille de plus près.C'était la Pierre Arc En Ciel ! Voilà pourquoi elle changeait de couleur comme ça. Phénix la trouvait magnifique. Tournant autour de la pierre pour admirer tout ses changements avant e tomber sur une boule de poils blanche. C'était Petite Lumière, une chatonne de son clan !

S'lut toi !

FFit Phénix, sur un ton amical, donnant un gentil coup de patte à la petite. Il n'aimait pas les autres chats mais autant ne pas faire mauvaise impression pour les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:05

" S'lut toi ! dit Étoile du Phénix à Petite Lumière.
_ Bonjour ! Tu est occuper? J'aurai temps aimer jouer avec toi, aujourd'hui. Nos jeux tous les deux me manque déjà ! Que... C'est quoi cette chose lumineuse ? C'est dangereux ? Elle change bizarrement de couleur... C'est jolie mais cette pierre me fait peur..." Petite Lumière se méfiait de ses rayon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:04

_ Bonjour ! Tu est occuper? J'aurai temps aimer jouer avec toi, aujourd'hui. Nos jeux tous les deux me manque déjà ! Que... C'est quoi cette chose lumineuse ? C'est dangereux ? Elle change bizarrement de couleur... C'est jolie mais cette pierre me fait peur..."

Répondit Petite Lumière, toisant la pierre multicolore avec méfiance. Le chef la regarda, amusé. Cette chatonne hyperactive au poil immaculé semblait surprise. Le félin de couleur orangée s'assit, se lécha une patte avec nonchalance. Puis, Étoile du phénix finit par s'arrêter, observant la boule de poils. Elle n'avais pas de mentor car, étant trop jeune, ne pouvais guère suivre un entraînement pour devenir guerrière. Pourtant, lorsqu'il avaient joué ensemble la dernière fois, elle avais montré des qualités étonnantes au combat pour son âge.

C'est la pierre Arc-En-Ciel Petite Lumière, rien de dangereux. Tu veux encore jouer ?

Fit le jeune chef en se couchant dans l'herbe sur le flanc. Il donna un faible coup de patte au chaton, joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:41

_ C'est la pierre Arc-En-Ciel Petite Lumière, rien de dangereux. Tu veux encore jouer ?
_ Oui!

Étoile du Phénix se coucha dans l'herbe sur le flanc. Il donna un faible coup de patte au chaton, joueur. Elle disparut dans les buissons mais n'était pas repérable car elle se dirigeaient dans le sans du vent, se qui cachait son odeur. Elle bondit enfin, toutes griffes dehors et griffa férocement le chef. Du sang cloula de sa plaie. Elle recula et dit :

_ Sa vas? d'un ton inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:03

_ Oui!

Répondit le chaton avec enthousiasme. Le félin roux se releva brusquement, sachant que cette petite teigne combattait comme une lionne lorsqu'elle en avait envie. Il vit la boule de poils blanche disparaître dans les buissons et toisa les alentours. Pourtant, il était assez détendu: un chaton n'allais pas lui faire aussi mal qu'un apprenti normalement, non ? Le félin au pelage chatoyant frémit, son pelage suivit le mouvement, comme une vague de feu. C'était superbe, mais le félin ne s'en aperçut pas. Il fit pivoter ses oreilles dans tous les sens, cherchant à capter le moindre bruit. Le vent ne favorisait pas le jeune chef.

Étoile du Phénix perçut un bruissement, mais trop tard. Un éclair blanc surgit des fourrés. Il sentit des griffes effilées lui lacérer l'épaule. Serrant les crocs, il encaissa sans ciller. Ses yeux verts luisirent mais il n'osait pas blesser un chaton. Il sentit un liquide chaud et écarlate couler de sa plaie. rien de grave mais une petite voix inquiète demanda tout de même:

_ Sa vas?


Le jeune chef regarda Petite Lumière, un sourire se forma sur son visage. Il répondit oui avant de, sans prévenir, balayer les pattes de la chatonne qui s'écrasa sur le ventre.

Et toi, tu t'en sortira je supposes, je t'ai déjà fait cette attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:35

Le jeune chef regarda Petite Lumière, un sourire se forma sur son visage. Il répondit oui avant de, sans prévenir, balayer les pattes de la chatonne qui s'écrasa sur le ventre.

_ Et toi, tu t'en sortira je supposes, je t'ai déjà fait cette attaque .
_ Oui, je retiendrai cette attaque. J'étais tellement Inquiète pour toi que je n'étais pas fait attention ! Tu m'a bien eu ! Haha !

Petite Lumière lécha la blessure de son chef soigneusement.

_ Tu voudra bien devenir mon mentor? Se serai super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:37

_ Oui, je retiendrai cette attaque. J'étais tellement Inquiète pour toi que je n'étais pas fait attention ! Tu m'a bien eu ! Haha !

Répondit la boule de poils en se relevant. Puis, elle s'approcha du chef pour lécher affectueusement la blessure. L'intéressé lui adressa un ronronnement amusé et lorsqu'elle s'écarta, la chatonne demanda:

_ Tu voudra bien devenir mon mentor? Se serai super !

Le félin roux regarda Petite Lumière avec surprise: ce n'était qu'un chaton. Impossible de devenir apprenti à dix lunes, si ? Remarque, avec son talent... Mais qu'en penserais le guérisseur ? Et le Clan des Étoiles ? Impossible de le savoir, mais Étoile du Phénix ne voulais pas voir mourir la petite dans un entraînement par sa faute. pire, dans un combat contre l'ennemi imprévu. Il serra les crocs, frissonna légèrement avant de relever la tête. Posant ses prunelles d'émeraude sur la chatonne, il répondit d'une voix calme.

Cela ne me dérangerais pas Petite Lumière, mais tu est trop jeune... si tu veux, nous pourrons quand même nous entraîner un peu avec ces jeux. Mais pour l'instant, impossible de faire de toi mon apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:47

Le félin roux regarda Petite Lumière avec surprise.

_ Cela ne me dérangerais pas Petite Lumière, mais tu est trop jeune... si tu veux, nous pourrons quand même nous entraîner un peu avec ces jeux. Mais pour l'instant, impossible de faire de toi mon apprentie.
_ Oui, je sais. Mais je devrai attendre encore combien de temps? J'ai bientôt 4 lunes et demi. C'est si long ! Tu est parfois si occuper que je reste seul à rien faire. Les autre chatons m'énerve à toujours se plaindre. fit la petite boule de poils blanc, fixent les magnifiques yeux vert de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:43

Oui, je sais. Mais je devrai attendre encore combien de temps? J'ai bientôt 4 lunes et demi. C'est si long ! Tu est parfois si occuper que je reste seul à rien faire. Les autre chatons m'énerve à toujours se plaindre.

Répondit la petite, fixant longuement les prunelles d'émeraude de son chef. Ce dernier pencha la tête sur le côté, réfléchit. Quel était l'âge minimum "légal" pour un apprenti ? Disons... cinq lunes, nan ? Bon allez, on va dire cinq lunes et basta ! De ce fait, la chatonne n'aurait pas à attendre bien longtemps avant de devenir apprentie. Et, à moins qu'aucun guerrier ne soit prêt, Étoile du Phénix n'aurais personne à entraîner d'ici ses cinq lunes. Le chef respira profondément, un sourire se dessina sur son visage.

Tu n'aura qu'une demi lune à attendre: cinq lunes est l'âge minimal pour un apprenti . Si ne suis occupé, très rarement d'ailleurs, c'est bien pour le Clan Petite Lumière. Et puis tu sais, les chatons sont comme ça, je ne perles pas de toi, on ne va pas les changer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:12

Le chef respira profondément, un sourire se dessina sur son visage.

_ Tu n'aura qu'une demi lune à attendre: cinq lunes est l'âge minimal pour un apprenti . Si ne suis occupé, très rarement d'ailleurs, c'est bien pour le Clan Petite Lumière. Et puis tu sais, les chatons sont comme ça, je ne parles pas de toi, on ne va pas les changer malheureusement.
_ Super ! Ce ne sera donc pas trop long ! Merci beaucoup, Étoile du Phénix ! Mais dis-moi... Elle sert à quoi cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:52

_ Super ! Ce ne sera donc pas trop long ! Merci beaucoup, Étoile du Phénix ! Mais dis-moi... Elle sert à quoi cette pierre?


Répondit la boule de poils. Son chef darda son regard d'émeraude sur la pierre aux couleurs changeantes. Elle était magnifique et ce nom lui allait à merveille. Le chat orangé se remit à tourner autour mais bientôt, le ciel se voila, la pierre cessa de briller. La tête basse, Étoile du Phénix émit un profond soupir: il aimait tant voir cette roche changer de couleur. Il tourna sa tête vers le ciel, vit que les nuages s'y amoncelaient de façon inquiétante. Un éclair déchira le ciel d'encre, suivi d'un coup de tonnerre assourdissant.

Le jeune chef sursauta, le pelage hérissé. Pourquoi tout cela était il arrivé si vite ? Sans même prévenir. Troublé par la vitesse des évènements, le félin orangé ne répondit pas à la chatonne, pas instantanément en tout cas. Finalement, il se tourna vers Petite Lumière.

La pierre ne sert à rien, mais nous ferions mieux de rentrer: l'orage approches.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:53

Son chef darda son regard d'émeraude sur la pierre aux couleurs changeantes. Le chat orangé se remit à tourner autour mais bientôt, le ciel se voila, la pierre cessa de briller. La tête basse, Étoile du Phénix émit un profond soupir. Il tourna sa tête vers le ciel, vit que les nuages s'y amoncelaient de façon inquiétante. Un éclair déchira le ciel d'encre, suivi d'un coup de tonnerre assourdissant.

Le jeune chef sursauta, le pelage hérissé. Pourquoi tout cela était il arrivé si vite ? Sans même prévenir. Troublé par la vitesse des évènements, le félin orangé ne répondit pas à la chatonne, pas instantanément en tout cas. Finalement, il se tourna vers Petite Lumière.

_ La pierre ne sert à rien, mais nous ferions mieux de rentrer: l'orage approches.
_ Oui. Parton le plus rapidement possible. Le clan, et surtout les chaton doivent avoir peur. Surtout pacque nous ne somme pas rentrer, pour les plus grands. Les petits ne doivent pas y prêter grande attention. Eu, c'est le tonnerre qui gronde qui leurs fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:59

_ Oui. Parton le plus rapidement possible. Le clan, et surtout les chaton doivent avoir peur. Surtout pacque nous ne somme pas rentrer, pour les plus grands. Les petits ne doivent pas y prêter grande attention. Eu, c'est le tonnerre qui gronde qui leurs fait peur.



Répondit la petite. Étoile du Phénix n'était pas bien convaincu mais ne l'afficha pas, se contenta d'observer le ciel encore un moment. Les nuages sombres roulaient dans un bruit de tonnerre tandis que des éclairs lumineux et apeurant striaient le ciel tels des feux d'artifice. Curieux spectacle, magnifique mais étrange. La nature se déchaînait donc en ce jour d'automne. Puis, quelques gouttes d'eau commencèrent à mouiller la fourrure des félins. Fasciné, le jeune chef n'eut aucune réaction. Ce ne fut que lorsque le tonnerre gronda une fois de plus qui fit attention à la pluie à présent torrentielle.

Ça marches, on y va !

Fit le chat roux en attrapant la boule de poils par la peau du cou. Se mettant à courir sous la pluie en direction du Camp, Étoile du Phénix risqua plusieurs fois de glisser mais tint bon, au moins jusqu'à un arbre qui les abriteraient quelques temps de l'eau.

Tout va bien Petite Lumière, peut être un peu mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune curieux
Petite Lumière


Féminin

Age : 28
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Clan : le clan de l'ombre
Rang : chaton
Apprentie/Mentor : je suis chaton, je peut pas pour le moment

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:33

on n'ai plus à la pierre arc-en-ciel, tu devrai verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile du Phénix
Jeune curieux
Etoile du Phénix


Masculin

Age : 26
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:56

{Je voudrais bien mais je peux pas, chuis pas modo u.u}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impresionnant... {PV Petite Lumière} Empty
MessageSujet: Re: Impresionnant... {PV Petite Lumière}   Impresionnant... {PV Petite Lumière} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impresionnant... {PV Petite Lumière}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lumière
» Petite Rose - Rivière
» Petite Lune [Rivière]
» Qui veut que je le torture??[O.K for Petite Rose]
» Petite Lune-Happy Birthday!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: La pierre Arc en ciel-
Sauter vers: