Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baptème de Nuage de Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen/Étoile Lumineuse
N'Encre, l'admine qui ADORE le chocolat! xD *_*
Queen/Étoile Lumineuse


Féminin

Age : 28
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : River/Ciel
Rang : Chef/Voyeuse
Apprentie/Mentor : Qui veut que je le torure??

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Baptème de Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Baptème de Nuage de Rose   Baptème de Nuage de Rose Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:18

  • Etoile Lumineuse
    <... La naissance d'un renouveau...>

    La lune perça de ses rayons opalins ma tanière. Je m'étirai grandement, me lecha la patte. Je fit soingeusement ma toilette, lissant mon poil doré. Je me leva donc, m'avançant dans le noir. Puis quand la sortie apparut, la lumière lunaire m'aveugla. Elle était si forte, si puissante! Et oui ce soir elle était presque pleine. Je sortie, et inspecta le Clan. Il était nicel! Je bondis alors souplement sur le Promontoire et lança l'appel.

    -"Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan."

    Machinalement, des silouettes félines sortir de l'ombre. Parmis tout ces chats, elle était là, son pelage rose lissé à la perfection. Le Clan des Etoiles m'avait promis un grand destin pour elle. Je la salua et salua au passage l'assistance.

    -"Approche Petite Rose"

    -"Petite Rose, il est temps pour toi de recevoir un entrainement. Tu y apprendras l'art de la pêche et du combat, l'art de la survie dans la nature. Ton nouveau nom sera Nuage de Rose et je...je serais ton mentor!"

    La chatonne, les yeux pétillant de bonheur, me toucha le nez. Puis tous acclamère la nouvelle apprentie. Je remarqua Petite Lune à l'entrée de la Pouponnière. Elle aussi attendait son tour et cela arriverai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Baptème de Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Rose   Baptème de Nuage de Rose Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:14

Petite Rose
Enfin !

Petite Rose frémit d'impatience. Le moment qu'elle attendait tant allait enfin arriver. Elle n'avait pas peur. Elle se sentait forte. Quand retentit l'appel, sa mère la poussa vers le promontoire.

-Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan.

Petite Rose s'avança dans la foule. Son pelage rose et son tatouage étaient lustrés et brillaient dans le clair de lune. Elle reçut avec déférence le salut d'Étoile Lumineuse et inspira profondément, attendant les mots rituels.

- Approche Petite Rose. Il est temps pour toi de recevoir un entraînement. Tu y apprendras l'art de la pêche et du combat, l'art de la survie dans la nature. Ton nouveau nom sera Nuage de Rose et je...je serais ton mentor !

Les yeux brillants de plaisir, Nuage de Rose touche le nez de son mentor. Une fois redescendue, elle fut entourée par une multitude chats. Tous scandaient son nom :

- Nuage de Rose ! Nuage de Rose !

Elle s'inclina maladroitement et se faufila dans la foule. Elle comptait rejoindre Petite Lune. Mais avant tout, elle s'interogea. Elle savait quand même un peu qu'Étoile Lumineuse lui confierais un mentor sévère mais juste mais avait-elle pensé à sa chef ? Sûrement. Et pourtant, cela l'avait surprise. Elle secoua la tête en souriant, voulant chasser ses questions avant de voir son amie de toujours.

- Petite Lune ! T'as vu, c'est génial hein ? Je te parie que dans moins d'une lune, tu seras apprentie avec tous les honneurs ! Et je serais la première à hurler ton nom !

Nuage de Rose avait les yeux brillants et semblait très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Baptème de Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Rose   Baptème de Nuage de Rose Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:51

Petite Lune


-Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan.

Lorsque l'appel de leur chef résonna, Petite Lune s'approcha. Elle savait que c'était pour le bapteme de son amie Petite Rose. Elle écouta les paroles protocolaire en ronronnant. Elle était heureuse pour son amie.

-Approche Petite Rose

Petite Lune vit son amie s'avancer vers le promontoire, son pelage rose luisant.

-Il est temps pour toi de recevoir un entraînement. Tu y apprendras l'art de la pêche et du combat, l'art de la survie dans la nature. Ton nouveau nom sera Nuage de Rose et je...je serais ton mentor !

Quelle surprise! Avoir le chef pour mentor était un immense honneur! Mais Petite Lune se souvint d'une chose: son amie était vraiment exceptionelle. Un jour, elle serait chef. Et elle nommerait Petite Lune somme lieutenant...

Les yeux brillants de plaisir, Nuage de Rose toucha le nez de son mentor. Une fois redescendue, elle fut entourée par une multitude chats. Tous scandaient son nom, et parmi eux, une chatonne argentée folle de joie.

- Nuage de Rose ! Nuage de Rose !

Elle se faufila dans la foule et rejoin son amie.

-Petite Lune ! T'as vu, c'est génial hein ? Je te parie que dans moins d'une lune, tu seras apprentie avec tous les honneurs ! Et je serais la première à hurler ton nom !

Fiere de son amie enfin baptisée, Petite Lune se mit à ronronner.

-Oui, et c'est merveilleux qu'Etoile Lumineuse elle-même soit ton mentor. Le clan des Etoiles lui a sûrement parlé de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Baptème de Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Rose   Baptème de Nuage de Rose Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:46

Nuage de Rose
L'amitié...

Petite Lune se mit à ronronner.

- Oui, et c'est merveilleux qu'Étoile Lumineuse elle-même soit ton mentor. Le Clan des Etoiles lui a sûrement parlé de toi !

- A mon avis, c'est plus pour me contenir
, grimaça Nuage de Rose.

Mais elle retrouva vite sa joie et poussa doucement son amie du museau.

- J'espère qu'on pourra chasser ensemble. En tout cas, on dormira côte à côte ! Je te garderais une place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Rose   Baptème de Nuage de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Nuage de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Rose - Rivière
» Qui veut que je le torture??[O.K for Petite Rose]
» Et si ? (PV Nuage Lunaire)
» Nuage Ailé [River]
» Ami(e)s for Nuage Ailé ! ^^ [river]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: Le promontoire-
Sauter vers: