Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Excitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Excitation   Excitation Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:39

Petite Rose se réveilla en grommelant. Elle avait entendu un bruit bizarre. Elle se leva, s'étira pendant quelques secondes puis sortit. L'air frais lui fit du bien. Elle inspira un grand coup puis avança vers la nature du bruit. Ca faisait :

Boum boum... TAAAM taaam tam...
Boum boum... TAAAM taaam tam...


Et ainsi de suite. Petite Rose se tapit et avança petit à petit. Ses pattes ne faisaient aucun bruit sur le sol spongieux. Quand elle fut près de sa proie, elle sauta d'un coup et l'égorgea.

- Les lapins, c'est bon ! s'exclama t-elle. Étoile Lumineuse va être contente, j'ai chassé sans sortir du camp !

Radieuse, elle déposa sa proie sur le tas de gibier et regarda la lune. Un bruissement de pas lui fit dresser les oreilles. Mais l'odeur la rassura immédiatement.

- Viens Petite Lune, je ne vais pas te manger.

L'intéressée avança plus vite et se retrouva finalement à côté de Petite Rose. -

- C'est peut-être ma dernière nuit en tant que chatonne, fit cette dernière. J'espère qu'Étoile Lumineuse me baptisera rapidement.

*A toi Petite Lune !*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:28

Petite Lune avait vu son amie atrapper le lapin, elle n'avait donc aucun doute sur ses capacités.

-Bien sûr que tu seras bientôt apprentie! Tu as l'âge! Moi, je vais devoir attendre encore un peu, mais toi, Etoile Lumineuse te baptisera sûrement dans les prochains jours. Comme je t'envie!!!

Petite Rose et Petite Lune étaient amies depuis la naissance de cette dernière, ou plutôt, à son arrivée dans le camp, à l'âge de quelques jours. Cepandant, les deux jeunes chattes avaient presque une lune d'écart.

-Je me demande qui sera ton mentor! s'exclama-t-elle. Mais, vu comme tu à atrappé ce lapin, tu n'auras sûrement aucun mal avec l'entraînement!

Malgré sa legère jalousie, Petite Lune commençait à partager l'excitation de son amie. Le baptème d'apprenti était une grande étape dans la vie d'un chaton: bientôt, les deux amies pourraient enfin s'integrer vraiment à la vie du camp! Elles pourraient chasser de quoi nourrir leur clan, dormir loin de leurs mères avec les autres aprentis, et, surtout, s'entraîner pour devenir guerrières!
Bien sûr, l'entraînement était dur, mais il en valait la peine!
Soudain, Petite Lune se rendit compte de quelque chose: son amie allait rejoindre l'antre des aprentis avant elle, et elle se retrouverait sans camarade de jeu.

-Tu vas me manquer quant tu seras baptisée!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:57

Tu te débrouille bien Petite Lune, mais n'oublier pas vous deux, adopter un style de présentation:
Spoiler:

Car au moins on est plus sur de la personne que l'on vas parler... Et puis c'est surtoutsi on a beaucoup de persos...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:20

*Je sais Sushi mais j'étais pressée !*

Petite Rose
Et si... ?!

- Bien sûr que tu seras bientôt apprentie ! Tu as l'âge ! Moi, je vais devoir attendre encore un peu, mais toi, Etoile Lumineuse te baptisera sûrement dans les prochains jours. Comme je t'envie !!! s'écria Petite Lune.
Je me demande qui sera ton mentor ! poursuivi t-elle. Mais, vu comme tu à atrappé ce lapin, tu n'auras sûrement aucun mal avec l'entraînement !


Petite Rose ronronna, amusée. Sa jeune amie était très excitée. Elle aussi se demandait qui seraient leurs mentors. Pendant un instant, son visage se renfrogna mais elle s'ébroua. Elle préférait penser à quand elle serait apprentie. Là au moins, sa mère ne lui demanderait pas tout le temps de ne pas sortir de la pouponnière. Son mentor serait sûrement très gentil avec elle et lui permettrait de sortir la nuit, quand elle avait trop peur. Car Petite Rose avait un gros problème. Elle était clostrophobe. Et ce n'était pas facile quand on vivait dans les tanières. Puis elle songea à Petite Lune. Elles ne pourraient plus jouer ensemble, comme autrefois. Elle allait se tourner vers Petite Lune quand celle-ci la prit de vitesse :

- Tu vas me manquer quand tu seras baptisée !

- Toi aussi stupide boule de poils ! rétorqua Petite Rose en poussant son amie.


Puis elle se mit face à elle et lui dit très sérieusement :

- Quand on sera grande, je serais chef et toi lieutenant. Et on pourra tout faire ! On ira conquérir des grands territoires ! On sera invincibles !

Ses paroles résonnèrent comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:10

Petite Lune


- Toi aussi stupide boule de poils ! répondit Petite Rose.

Petite Lune avait beau regretter le temps où elle pouvaient jouer ensemble comme si de rien n'était, elle était quand-même contente pour son amie. Et puis, ce serait bientôt son tour! Petite Rose se planta face à elle et lui dit très serieusement:

- Quand on sera grande, je serais chef et toi lieutenant. Et on pourra tout faire ! On ira conquérir des grands territoires ! On sera invincibles !

C'est vrai que ces mots faisaient rêver, mais Petite Lune, lieutenante? ...C'était trop de responsabilités. Elle ne pourrait jamais.

-Et tu seras le plus grand chef qu'on ai jamais vu, mais avec un autre lieutenant! Je suis tellement tête en l'air que je ne pourrais jamais tenir ce rôle! Tu m'imagine, moi, organiser les patrouilles, t'aider dans ton rôle de chef... Je ne pourrais jamais, même si je me preparait pendant un milion de lunes!

Petite Lune s'imagina un insant tenir ce rôle: organiser la vie du camp, participer à toutes les assemblées, aider le chef à prendre des descisions importantes... Ce serait merveilleux, mais elle ne serait jamais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:25

Petite Rose
Pourquoi se rabaisser ?

- Et tu seras le plus grand chef qu'on ai jamais vu, mais avec un autre lieutenant ! Je suis tellement tête en l'air que je ne pourrais jamais tenir ce rôle ! Tu m'imagine, moi, organiser les patrouilles, t'aider dans ton rôle de chef... Je ne pourrais jamais, même si je me preparait pendant un milion de lunes !

Le sourire de Petite Rose disparut d'un coup. Pourquoi Petite Lune se rabaissait ainsi ?

- Arrête de dire des bêtises, la gronda Petite Rose. Même ce petit cré... idiot de Patte Crasseuse pourrait être un bon lieutenant. C'est vrai que c'est dur, au début, mais je veut que ce soit toi qui soit lieutenant ! TOI au moins tu sais faire la différence entre une souris grise et un campagnol tout maigre gris.

*Je t'ai trouvé un surnom ! C'est Luna. Au fait, tu voudrais bien répondre au sujet ou Petite Rose devient apprentie ? C'est au Promontoire ! =)*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:30

Petite Lune

Le sourire de Petite Rose disparut d'un coup.

- Arrête de dire des bêtises, la gronda Petite Rose. Même ce petit cré... idiot de Patte Crasseuse pourrait être un bon lieutenant. C'est vrai que c'est dur, au début, mais je veut que ce soit toi qui soit lieutenant ! TOI au moins tu sais faire la différence entre une souris grise et un campagnol tout maigre gris.

C'est vrai que Petite Lune n'était pas des plus stupides. Elle connaissait déjà quelques trucs d'apprentis. Alors peut-être qu'après tout...

-D'accord! ensemble, nous ferons du Clan de la Rivière le plus glorieux des clans!! Alors en attendant, il faut qu'on étudie serieusement pour devenir les meilleures guerrières!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:45

Petite Rose
ON A GAGNÉ, LES DOIGTS DANS L'NEZ !!!
Y Z'ONT PERDU, LES DOIGTS DANS L'C... !!!

- D'accord ! Ensemble, nous ferons du Clan de la Rivière le plus glorieux des clans !! Alors en attendant, il faut qu'on étudie serieusement pour devenir les meilleures guerrières !

Petite Rose éclata de rire.

- On sera mieux que les meilleures guerrières ! Tu verras, ce sera hyper facile !

Petite Rose bouillonait sur place. Il faut dire qu'elle n'était pas modeste pour un sou. Mais elle avait un optimisme profond. Ca compensait.

Petite Rose bailla.

- Bon, et si on rentrait dormir un peu ? Faudrait pas avoir des cernes !

Elle leva un peu la queue pour inviter son amie à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

Petite Lune

Petite Rose éclata de rire.

- On sera mieux que les meilleures guerrières ! Tu verras, ce sera hyper facile !

Petite Lune rigola intérieurement. Son amie n'était pas modeste! Mais c'était aussi une qualité: elle aurait beau tomber, elle se relèverait toujours. Elle aurait beau tout rater, elle rééssairait. Elle ne se laisserai jamais abattre. Et Petite Lune essaierait de faire pareil.

Petite Rose bailla.

- Bon, et si on rentrait dormir un peu ? Faudrait pas avoir des cernes !

-Tu as raison, surtout si ton baptème est demain! Il faut bien te reposer pour être en pleine forme!

Et les deux amies allèrent se coucher, profitant de leur dernière nuit ensemble avant longtemps.

(Et voilà, fni!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
Ciel d'Azur


Féminin

Age : 25
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:14

(Ze t'adore ma Luna ! Bon, ze locke et direction les Archives !)

Edit : Ah, mince, ça bugue toujours ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excitation Empty
MessageSujet: Re: Excitation   Excitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: La pouponnière-
Sauter vers: