Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au gré des vagues... |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Requiem
Nouvel arrivant


Féminin

Age : 20
Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Au gré des vagues... |LIBRE|   Ven 4 Juin - 17:22



Au gré des vagues... |LIBRE|

Petit Requiem était arrivé dans le clan du Vent la veille. Il pestait toujours contre ces chats qui l'avaient observé comme s'il avait une patte de trop. Il était toujours furieux. Dès que l'aube pointa son nez, il sortit de la tanière du guérisseur, l'endroit où il avait passé la nuit. Il s'étira de tout son long, le plus silencieusement possible, car il ne voulait pas se faire remarquer. A pas de loups, le mâle noir se dirigea vers l'entrée du camp, et sortit. Il ne connaissait pas du tout les territoires de cette forêt, et ne savait donc pas trop où aller. Mais il s'en fichait complétement. Aussitôt, le petit chat s'élanca à une vitesse rapide pour un chaton. Il ne savait pas où il allait, marchait là où ses pattes le menaient. En chemin, il réfléchit à sa situation: Je vais quitter ce clan, et ne plus jamais revenir! Mais il pensa à autre chose: Comme ma passion est de faire souffrir, il faudrait peut-être mieux que je reste... Comme ça, je pourrais tester ma cruauté sur ces stupides chats! Il se réjouit à sa bonne idée, mais ne souria pas, car malgré cela, son visage resta sombre. Et il le restera sûrement jusqu'à la fin de sa vie...

Petit Requiem déboucha alors sur une étendue de sable doré, avec au loin un désert d'eau. Le chaton se demandait où il était. Il aimait le contact que ses pattes avaient avec le sable, car celui-ci était tout doux. Il s'approcha de l'eau, et l'examina. Puis, il tendit sa patte, et toucha cette surface liquide. Mais aussitôt, il cracha, et enleva sa patte noire de là d'un coup sec. Quelle horiible chose! pesta-t-il. Il entendit alors un bruissemnt, qui venait des buissons derrière lui. Mais s'il n'était qu'un chaton, il prit son courage à deux mains, et se retourna, sur ses gardes. Après tout, rien ne pourrait vaincre sa passion de faire souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel d'Azur
L'admine folle de cerises et qui adore torturer les cats ! =)
avatar

Féminin

Age : 19
Messages : 250
Date d'inscription : 02/06/2010
Clan : Ciel / Rivière / Tonnerre / Ombre
Rang : Voyeuse / Apprentie / Chef / Guerrier
Apprentie/Mentor : Niet / Étoile Lumineuse / Niet / Niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Au gré des vagues... |LIBRE|   Lun 14 Juin - 6:14

*Je peux hein ? Bon, j'me lance !*

Ciel d'Azur
La peur est une qualité autant qu'un défaut

Ciel d'Azur s'avanca vers le chaton. Son lapin lui avait échappée quand le chaton avait bougé mais ce n'était pas grave. Elle le détailla. Elle ressentait une agressivité permanente en ce petit mâle. Elle secoua la tête. Il n'était sûrement pas sympa. Tant pis, elle devait essayer ! Elle huma le chat avant de se reculer vers la mer.
- Un chaton du Clan du Vent. Que vient tu faire ici ? Les chatons doivent pourtant rester dans leur camp !
Ciel d'Azur était soudain devenue méfiante. Elle n'avait pris conscience de ses paroles que quand elle les avait prononcées à voix haute. Elle recula davantage vers la mer. Elle savait que si une vague l'emportait, elle n'aurait aucune chance mais elle espérait que le chaton reculerait vers la plage, s'éloignant ainsi d'elle. Seulement, il s'était tourné vers elle, le visage résolu, la bouche tordue en une grimace de plaisir, les yeux brillants d'une lueur malveillante. Ces yeux là, Ciel d'Azur les avait déjà vus. Elle frémit.

Flash Back

Nuage d'Azur s'élança dans la forêt, en compagnie de sa soeur, Nuage de Fleur. Elles avaient pour mission de ramener du gibier. Jusqu'alors, elles en avaient trouvé beaucoup. Au détour d'un chemin, elles tombèrent sur une petite famille de lapins. Elle se regardèrent, le regard pétillant. Puis foncèrent. Apeurés, la lapins détalèrent. Les deux soeurs éclatèrent de rire. Un rire qui s'écrasa dans leur gorge. Un immense chat noir venait d'apparaître en face d'eux, de l'autre côté de la rivière. Elles le regardèrent, horrifiées. Nuage d'Azur suggéra en soufflant d'aller prévenir la Tribu. Mais Nuage de Fleur était téméraire. Trop téméraire. Beaucoup trop. Elle allait bientôt devenir chasseuse et le chat paraissait maigre. Nuage d'Azur eut confiance en elle. Nuage de Fleur s'élanca vers le gros chat, sa bouche s'étirant déjà en une grimace victorieuse. Elle se battit férocement. Pendant quelques secondes, Nuage d'Azur pensa qu'elle allait gagner. Mais le chat noir l'écrasa d'un coup de patte. Morte. Nuage d'Azur n'y croyait pas. Le chat la regarda avec des yeux malveillant, comme s'il allait l'attaquer à son tour. Elle prit peur. Nuage d'Azur fila ventre à terre prévenir la Tribu. Mais quand ils revinrent, le chat était parti. Nuage de Fleur était toujours à terre. Nuage d'Azur pleurait à chaudes larmes. Et pourtant, sa soeur l'avait sauvée.

Fin du Flash Back

Ciel d'Azur eut une lueur apeurée dans le regard. Si ce chaton était le fils du gros chat noir. S'il était une menace pour les Clans et la Tribu. Elle aurait raté une occasion de le tuer. Mais s"il n'était pas agressif, elle tuerait un innocent. De toute façon, elle ne pouvait tuer. Elle décida donc de faire taire ses craintes.
- As tu... balbultia t-elle. As tu... un frère ou une soeur ?

_________________



~~~~~~~~
Spoiler:
 

~~~~~~~~

~~~~~~~~
Une surprise pour tout le monde ! Cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au gré des vagues... |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Territoires Libres :: La mer-
Sauter vers: