Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora ... son histoire (une partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'Ailé / Sora
Jeune curieux
avatar

Féminin

Age : 19
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2010
Clan : River / Ciel
Rang : Apprentie / Chaton
Apprentie/Mentor : Brise du Nord / niet

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Sora ... son histoire (une partie)   Mer 22 Déc - 18:06

[Suite de la présentation de Sora]



Sora





Pourquoi ne veut-tu pas affronter la réalité ?



Une goutte, puis une autre. Plic, ploc. Les gouttes tombaient de plus en plus vite, elles étaient de plus en plus nombreuses: la pluie était là. Un bruissement de feuilles, puis un miaulement. les feuilles du buisson s'écartèrent laissant apparaître un petit chaton au pelage gris clair. prudente, Sora avançait une patte devant l'autre, lentement, en essayant d'être silencieuse. Elle avait peur. elle sentait le sang tout près. elle était sûre que c'était du félin, mais comment le savoir ? Un éclair déchira le ciel couvert de nuages noirs. la petite sursauta et regarda le ciel: les nuages étaient noirs et menaçants, un orage s'annonçait. Sora se mit à courir. la pluie tombait de plus en plus fort. Elle était trempée et tremblait de froid. Elle fonça, mais devant elle, il y avait un flaque. Elle ne l'avait pas aperçue, et sans la voir, elle accéléra, glissa, et se retrouva dans l'eau boueuse. Elle ferma les yeux, et s'imagina très loin d'ici.

Voyage dans les rêves ...


Un coucher de soleil sur la mer ... C'était tout simplement magnifique. Jamais elle n'avait vu un paysage aussi beau. Le doux bruit de la mer la berçait mais elle ne s'endormait pas pour autant. Sora était tout simplement ... heureuse. Heureuse et paisible. Il était rare, même très rare qu'elle soit aussi heureuse. la plupart du temps, elle était sombre et solitaire. elle ne se mêlait jamais aux autres. Elle restait seul, solitaire.

Revenons au monde réel ...


La pluie s'était arrêté, mais elle était toujours dans la flaque. Elle se releva avec peine, puis se mit a marcher. Le vent était doux et frais, ce qu'elle aimait le plus. Un papillon vint se poser tout près d'elle. Sora le regarda, et admira ses ailes colorées. Elle avait l'impression que ce papillon s'était habillé de bonheur, avec ses couleurs chaudes. Il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sora ... son histoire (une partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Inscriptions partie 63 - Kaamelott
» Histoire d'Haiti et de sa Diaspora
» "Ce que l'homme retiendra de moi, si il retient quelque chose, ce ne sera qu'une infime partie de la vérité." ||DANSEUSE||
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Hors RPG :: Le mur des souvenirs :: La mémoire des souvenirs :: Ciel-
Sauter vers: