Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lac...{PV Ténèbre des Ombres}

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Phénix
Jeune curieux
avatar

Masculin

Age : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Le lac...{PV Ténèbre des Ombres}   Ven 10 Sep - 13:22

Le félin roux rentrait de la pierre de lune, là où il avait reçu neuf vies. A présent, le grand félin était épuisé, ses pattes tremblaient. Sa longue queue rousse traînait lamentablement dans la poussière, ses oreilles étaient basses. Étoile du Phénix eut un grognement agacé :

" C'est bientôt fini cet enfer ?!".

Bientôt, de l'eau s'étendit devant lui, à perte de vue. Le félin orangé y plongea une patte, lentement. Ce n'était pas un mirage dû à la chaleur. D'après l'odeur, il était rentré chez lui ! Le jeune chef eut un sourire satisfait, décida de se nettoyer un peu. Il donna un coup de langue sur son épaule, mais le gout poussiéreux de son pelage le fit grimacer.

"D'accord, changement de méthode..."

Fit l'animal roux, plongeant dans le lac. Il sourit au contact du liquide glacé. Enfin, c'était pas trop tôt ! L'automne était sa saison, celle qu'il portait sur son pelage aux couleurs chatoyantes. Toutes ces feuilles, il trouvait ça magnifique. Puis, Étoile du Phénix s'extirpa rapidement du lac, s'ébroua avant de lisser son pelage de feu à coups de langue. Il avait de nouveau un air présentable, surtout pour un chef ! Chef ? Plutôt futur solitaire oui ! Le chat roux entendit un bruissement dans son dos. Ce n'était pas celui des feuilles mortes dans le vent, c'était des pas. Étoile du Phénix se retourna brusquement, ses yeux d'un magnifique vert émeraude lançaient des éclairs.

Qui va là ?!


Feula-t il, le pelage hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ténèbre des Ombres
Nouvel arrivant
avatar

Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010
Rang : Guerrière
Apprentie/Mentor : Non, pas d'apprenti --'

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Le lac...{PV Ténèbre des Ombres}   Sam 11 Sep - 15:18

Ténèbres des Ombres marchait silencieusement vers sa proie qui grignotait une graine de blé, non loin de là. Tout doucement, sans bruits, elle s’approcha du rongeur. La chatte noire se baissa et… partit à l’action. Sans que la proie ne puisse faire un seul geste, Ténèbres des Ombres l’avait déjà attrapée et tué. Quelques gouttes de sang s’en échappait, mais rien de grave. Puis, elle se dirigea vers le tas de gibier qu’elle avait chassé. Une bonne dizaine de prises gisaient sur le sol herbeux de la petite clairière. Fière de sa ¨récolte¨ , Ténèbres des Ombres retourna, la tête haute et le menton relevé. * Une ou deux dernières proies et je crois que j’en aurais chassé suffisamment pour les reines et les anciens. * La femelle couleur jais inspira une grande bouffée d’air frais, à l’affut de tous effluves animaux. Une musaraigne! Et elle est toute proche en plus! Ténèbres des Ombres en salivait d’avance. La jeune guerrière ébène marcha d’un pas léger vers la petite bête grise. * Un peu plus prêt et je pourrais l’avoir d’un bond. *

Elle s’approcha encore plus et se prépara à sauter quand un roucoulement d’eau retentit dans ses oreilles. Ténèbres des Ombres n’était pas la seule à l’avoir entendu aussi, Terrifiée, la musaraigne leva la tête et en troisième vitesse, partit entre les fougères et disparues dans les buissons. Folle de rage, la chasseuse noire releva elle aussi la tête. Le silence était revenu sur la plaine. D’un pas lourd et sûr, elle se dirigea vers le Lac. Logiquement, s’il y avait de l’eau dans les environs, cela devrait sûrement se trouver au Lac, non? Bref, Ténèbres des Ombres déambula devant le Lac. Les feuilles de l’automne craquaient sous ses pas.
- Qui va là? cria une voix forte et déterminée.
La guerrière le vit. C’était Phénix! Il était partit à la Pierre de Lune pour recevoir ses neuf vies. En tout cas, il a beau être devenu chef, il a beau avoir maintenant neuf vies, il n’a, par contre, pas changer de caractère. La chatte jais commença à rire sous ses moustaches et s’assit devant le chat roux.
- Eh bien, tu n’as pas changer d’un poils, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Phénix
Jeune curieux
avatar

Masculin

Age : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010
Clan : Ombre pour peu de temps
Rang : Chef tout puissant x]
Apprentie/Mentor : Que dalle

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Le lac...{PV Ténèbre des Ombres}   Sam 11 Sep - 16:00

Une ombre sortit des fourrés. Le félin roux sentit son pelage retomber, ses griffes retrouvèrent leur place initiale. Pas la peine de s'énerver pour un chat pareil. Son regard redevint normal, juste brillant de malice. C'était une guerrière de son Clan, Ténèbres des Ombres selon le félin au pelage enflammé. Il la regarda avancer, les feuilles mortes crissant sous ses pas. Feuilles mortes qui retournaient voler dans le vent juste après d'ailleurs. Elle riait légèrement sous ses moustaches. Comme d'habitude, une moqueuse née celle là.

- Eh bien, tu n’as pas changer d’un poils, toi.

Fit elle, s'asseyant devant Étoile du Phénix. C'était marrant de la voir comme ça, tout en sachant qu'auparavant ils dormaient dans la même tanière. Mais le chef dormait seul, cela aurait pour effet d'isoler l'ancien lieutenant. Il aimait bien être seul, ça l'arrangeait ! Toutefois, ce dernier sourit à la guerrière.

Toi non plus ! Toujours aussi moqueuse !


Pouffa le félin de l'Ombre, en donnant un coup d'épaule à Ténèbres des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lac...{PV Ténèbre des Ombres}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac...{PV Ténèbre des Ombres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres
» Les ombres (pv Sai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Le lac [Est]-
Sauter vers: