Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort dans l'âme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténèbres ensanglantée
Nouvel arrivant
Ténèbres ensanglantée


Masculin

Age : 27
Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Clan : Ombre
Rang : Guerrier

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

La mort dans l'âme. Empty
MessageSujet: La mort dans l'âme.   La mort dans l'âme. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:34

Ténèbres Ensanglantée se réveilla,il sentie le souffle chaud de son amis sur son pelage.Tout les autres guerrier autour de lui dormait profondément,il réveilla son amis Douce aurore de quelque coups de pattes.La chatte se leva et marmonna quelque mots puis dit:
-Pourquoi me réveille tu a cette heure ?
Ténèbres Ensanglantée la considéra quelque instant ,puis elle ouvrit les yeux,comme ci elle avait eu un flash * Elle s'en souvient * pensa t'il
-Ah... oui! dit-elle Je devait t'amener visiter les dunes,javais complétement oublié!

Ténèbres Ensanglantée lâcha un petit sourire,puis il se levèrent silencieux et partirent en direction des l'entrée du camp.Ténèbres Ensanglantée regarda son amis,c'était la seul qui l'avait eu depuis sa naissance....les autres ne l'aimait pas,il éprouvait un grand attachement même s'il ne le montre pas il sait toujours demandé *Ou est mon foyer* une larme coula.Douce aurore dit:
-Qu'est ce qui ne va pas ? elle le dévisagea d'un air grave.
-J'aimerais...J'aimerais savoir ou se trouve mon foyer?ou je pourrait un jour trouver ma place ?et ou l'on m'aime! dit t'il d'un ton triste.
-Ton foyer c'est la ou quelqu'un pense a toi,toi par exemple tu sera toujours dans mon cœur .dit-elle en esquissant un sourire.
*ca voudrait dire que elle c'est mon foyer!* Ténèbres Ensanglantée releva la tête,il aperçue les dunes Douce aurore dit:
-On est enfin arriver ..... qu'est ce que c'est que ca? dit-elle en regardant deux chats.
Ténèbres Ensanglantée s'arrêta puis La chatte se releva et dit:
A l'attaque ! Ténèbres Ensanglantée la vit dévaler les dunes et foncer sur les chats.
-Non !! tu ne connait pas leur force et ils sont plus que toi!Elle ne l'écoutait pas elle était déjà devant les matous.Ténèbres Ensanglantée la rattrapa mais il était trop tard le combat était déjà lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

La mort dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme.   La mort dans l'âme. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:19


BOULE D'OMBRE



Ce levant encore ensommeillé, Boule d’Ombre s’étira de tout son long. Il s’était couché tard hier et maintenant, il devait ce lever. Les gigotements de son compagnon l’avait tiré de son sommeille profond.
– Petit Chacal! Tu peux arrêter de bouger ainsi!
Son camarade au pelage brun le regarda encore endormi.
-Désolé Boule d’Ombre, je ne voulais pas te déranger.
-Bon ça va mon ami.

Les deux chatons se léchèrent amicalement l’épaule et sortirent tous deux de la pouponnière. Le soleil brillait et chauffait le campement de félin. Boule d’Ombre fut ébloui par les rayons de celui-ci. Petit Chacal marchait vers l’entré du camp la queue haute pendant que son ami, lui, le regardait bizarrement. Le chaton sombre s’élança vers son compagnon et lui lança :
-Hey! On vas-tu? Nous ne devons pas sortir du camp! Tu le sais bien, non?
-Oui et puis? Tu n’as jamais été curieux de savoir qu’est-ce qui s’étant dehors?

Le mâle tigré réfléchit. Oui, il y avait des fois où il aurait bien aimé savoir ce qu’il y avait dehors, dans la forêt, hors du camp. Petit Chacal partait déjà de pied ferme vers la sortie et disparu. Sachant que faire, Boule d’Ombre regarda s’il n’y avait personne aux alentours. Puis, il suivit son camarade en courant.
-Attend-moi Petit Chacal! Attend-moi!
Le chaton sombre vit enfin son ami qui l’attendait, assit, la queue enroulé parfaitement sur son corps. Boule d’Ombre le fixa méchamment. * Pourquoi je me suis embarqué dans cette galère?*
-Alors, tu vois? Ce n’est pas merveilleux cette endroit?
-Ouais, ouais. Bon, on peut rentrer? Tu as vu la forêt et tout et tout alors, on peut rentrer au camp?
-Pourquoi partir tout de suite?
-Parce que le Clan va…


Boule d’Ombre ne put en dire plus. Une grande chatte sortie de nulle part sauta sur lui et lui griffa le museau. Fou de rage, le chaton sombre lui mordit la patte et son assaillante lâcha sa prise qui déguerpi vers son ami.
-Tu vois ce que je voulais dire?
Petit Chacal ne dit rien et continua à fixer la mystérieuse femelle. Celle-ci retourna à l’attaque et bondi sur le chaton brun qui se débattit sous le poids de la chatte. Le mâle tigré sauta sur la chatte et miaula :
- Lâche le sale peste!
Sans se sentir toute fois en danger, la chatte se secoua pour faire tomber le chaton qui tenait prise sur son dos. Boule d’Ombre vit Petit Chacal lui griffer le ventre. La femelle poussa un cri de douleur et tomba à terre. Pas rassurer du tout, le jeune chat sombre lui sauta au coup et la mordit de toute ses forces. Pendant ce temps, Petit Chacal lui mordait la nuque à cou de crocs acérés. Le cou de la chatte était rouge, il saignait de partout, la voix de la femelle devenait roque et faible et puis, plus rien. Les yeux vitreux, la respiration ralentie, elle donnait son dernier souffle, son dernier soupire. La bouche remplie de sang, Boule d’Ombre commença à tousser. Il avait tué. Tué…ce mot résonna dans sa tête telle une cloche.
-Tout…tout va bien Petit Chacal?
Aucun mot ne sortit de la bouche de son ami. Comme paralysé par ce qu’il venait de se passer.
- Vient, partons d’ici avant que quelqu’un ne nous aperçoit.
- Ou...oui, j’arrive. bégaya le petit chaton brun.

Ils firent demi-tour quand un petit cri de surprise parvient aux oreilles des deux chatons de la Rivière…
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Gaufrette arrive dans votre forum pour apporter une bonne odeur ♥ //de chocolat xD//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Territoires Libres :: Les dunes-
Sauter vers: