Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]   Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:58

BOULE D'OMBRE



Se levant, le soleil dans les yeux, Boule d’Ombre gigotait dans tous les sens. Pourquoi? Ça, nous allons le savoir très bientôt…

Dream on…

Boule d’Ombre se balada dans une grotte noire, sans vie. Le chaton sombre marchait sans peur et sans inquiétude. Patte droite, patte gauche, patte droite, patte gauche… Soudain, un fracas retint dans la grotte qui reportait l’écho dans tous les sens. Boule d’Ombre leva la tête, mais ne vit rein aux environs et continua donc sa marche, lente et sans intérêt. Le bruit se fit de nouveau entendre. Cette fois-ce, le chat tigré se mit aux aguets, babines retroussées laissant apparaitre les crocs, griffes sorties et grognement sourd qui sortait de sa gorge.
- Qui est là? cria-t-il.
Sa voix percuta les rochers et partit dans toutes les directions de la grotte. Boule d’Ombre aurait cru que des millions de lui aurait tous crier en même temps que lui. Oreilles aux aguets, griffes sorties, le jeune chat était prêt à toute éventualités. Le bruit se fit plus déchirant encore, comme si celui-ci bougeait et s’approchait petit à petit du mâle. Celui-ci se retourna brusquement vers la source du bruit, et vit une forme se découper des ténèbres. Deux globes jaunes brillaient dans la noirceur de la grotte. Dès que le regard de Boule d’Ombre croisa celui du félin, les yeux disparurent et la silhouette bougea. On aurait dit qu’il s’enfuyait du chaton sombre. * Qu’est-ce qu’il fait? * Et le matou tigré se lança à la poursuite du grand mâle. Très rapidement, Boule d’Ombre réussi à suivre et à s’approcher de l’inconnu. D’un bond majestueux, le chaton lui sauta dessus et le plaqua au sol.
- Alors, qu’est-ce que me vos cette honneur?
Cette voix? Oui, le chaton le connaissait bien. Mais elle avait l’air, si loin, si loin… Le grand matou leva la tête, et Boule d’Ombre failli s’évanouir devant le visage. C’était celui de son père. Son père qu’il avait tant aimé.
- Comment ça va fiston?
Le jeune chat ne répondit pas. Oui, c’était bien son père, mais celui-ci avait quelque chose de différent. * Ça ne peut pas être lui. * Recommença à grogner de plus belle, le mâle tigré hérissa son pelage et montra les crocs, menaçant.
- Qui es-tu vraiment?
- Qui je suis? Mais ton père voyons donc! fit-il en souriant de toutes ses dents.
- Menteur! Tu ne peux pas être mon père! Mon VRAI père, lui, n’aurait pas fuit en me voyant! Et en plus, depuis quand tu as les yeux ambrer? Tu as les yeux bleus d’habitude, non? miaula Boule d’Ombre, un sourire narquois sur les lèvres.

Mais, celui de l’inconnu, s’effaça de son visage. Il fut remplacé par un rire méchant et plein de cruauté. Les yeux de l’ennemi s’enflammaient au rythme des battements du cœur du chaton sombre. L’inconnu lui sauta dessus et lui murmura à l’oreille :
- C’est finit pour ton père, pour ta mère, c’est fini pour eux…

Et aussi mystérieusement qu’il avait apparu dans cette grotte, le mâle se volatilisa. Les ténèbres brouillèrent la vue du chaton qui n’avait pas bouger. Il était pétrifié de peur…

Dream off…

- AAAAAHHHHH!! sursauta Boule d’Ombre enfin réveillé de son mauvais rêve.
Il regarda tout autour de lui et se soulagea à voir, qu’il était dans la pouponnière du Clan de la Rivière. Il se leva et fit sa toilette du matin. Les rayons du soleil illuminaient la pouponnière. * Le soleil doit être très haut dans le ciel. * Et il quitta la tanière. Les autres chatons jouaient devant l’entrée comme des excités et barrait l’entrée de la pouponnière.
- Vous vous poussez, oui! ragea-t-il étrangement furieux.
Les chatons lui obéirent sans hésité et il passa devant les regards interloccutés de ses camardes de tanière. En marchant il attendit deux chatons discuter...
- Tu as vu! Il se croit tout permis à cause qu'il va devenir bientôt apprenti.
- Ouais, quel Frimeur! renchérit le deuxième chaton.

Il grogna intérieurement, mais ne fit rien. Si ça ne saurait que de lui, il aurait sauter sur les deux innocent qui ont osés l'insulter. Il respira à fond et continua à avancer. Il n’était pas d’humeur à parler avec qui que se soit et encore moins jouer! Il s’assit devant un rocher et fixait les autres petits chatons qui avaient recommencés à s’amuser. Il pensait à ce que lui avait dit le mystérieux chat de son rêve. * C’est impossible! Mes parents sont forts et intelligents! Ils ne vont pas mourir, ou encore moins, ils ne sont pas morts!* se réconforta-t-il sans très grand succès. En contemplant le camp, ses yeux tombèrent sur une femelle, blanche, qui regardait, elle aussi, les autres jouer comme des petits fous. Elle n’avait pas l’air bien contente et ses yeux étaient voilés par les ténèbres. Curieux, le jeune mâle s’avança vers elle et lui demanda :
- Qu’est-ce que tu fais? Tu ne vas pas jouer avec les autres?
Le félin ne l’avait jamais vu, mais peut-être que oui. En tout cas, dans le deuxième cas, il ne s’en souvenait plus alors. La jeune chatte leva les yeux du sol et les braquaient dans ceux de Boule d’Ombre qui, sans rechigner, la regarda du même œil.

[ Que ça fais dû bien de voir nos RP’S remonter *w*]


Dernière édition par Boule d'Ombre le Jeu 12 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty ✝
Nouvel arrivant
Kitty ✝


Féminin

Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010
Clan : Rivière
Rang : Chaton

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]   Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:41

Pattes Glacés


Pattes Glacés ouvrit brusquement les yeux . Elle essaya de ce relever , aprés plusieurs tentative la jeune chatonne blanche réussit enfin . Mais ques que c'était que cette sensation ? Elle avait l'impression quelle aller s'écrouler , que ces pattes aller la lacher . Pourquoi , ce sentait t'elle comme sa ?! Es-que c'était a cause de ce reve bizarre ?! Elle ferma les yeux un instant . Pattes Glacés les re ouvrit aussitot , en les feramant elle avait cette meme sensation de froideur horrible ... Et ce visage de souriant et etrange qui la dévisager ... Autour d'elle tout les chatons été endormi ... Il fallait mieux sortir pour ne pas les reveillers et se faire gronder . La chatonne sortit alors . *Il fait plus fraid que dans la taniére !* Pattes Glacés Alla donc s'asseoir dans un coin du camp . Beaucoup de chats la évisager avec méfiance . Elle été habituée a ces regards glacial , elle les croisaient plusieurs fois par jour ... La jeune chatte Blanche ce demanda alors ce qui ce passerait quand elle deveindrait apprenti ?! D'ailleurs le serai t-elle un jour ?! Aucun guerriers ne voudrait la prendre pour éléve ... Ces ainsi plongée dans ces pensée que l'aube ce leva autour de Pattes Glacés . Elle observa la pouponniére , les chatons ce reveiller un a un . Il allait tous jouer ensemble ... Pattes Glacés appercu tout d'un coup un jeune chat brun tigrée sortir de la pouponniére . *Il a l'air de mauvais poil ! * La jeune chatonne blanche pouffa en voyant le chaton s'énerver contre deux autres qui jouer devant . Il ce deplaca ensuite sur une pierre loin d'elle . *Lui non plus il ne joue pas avec les autres ? * Elle l'observer il été plonger dans ces penser ... * Bah si je le regarde comme sa il va finir par croire que je le trouve beau ! * Pattes Glacés observa alors les autres chatons qui jouer . Elle ce demanda si sa mére jouer elle aussi avec les autres chatons du clan en ce temps la ... Mais Pattes Glacés n'eu pas vraiment le temps d'y reflechir plus que sa , une voix la sortit de ces reveries .

-Qu’est-ce que tu fais? Tu ne vas pas jouer avec les autres?

Il lui parler ?! Il ne savais pas qu'elle été detester par tout le monde ? Il n'avait pas peur d'avoir une mauvaise reputation alors ? Puis qui été il pour venir lui parler comme sa ?! Pattes Glacés ne lui repondit alors rien mais le regarda droit dans les yeux . Il ne rechigna pas et fit de meme . * Raaaaaaaah , ces quand qu'il va arreter de me regarder comme sa et partir enfin !! * Elle en eue tellement marre , quel renonca a ne pas lui adressés la parole ...

-Bon ... Ques que tu me veut a la fin ??!!!!

(voila ma boule de glace a la vanille =D . Bon moi je suis pas trés douée pour les Rp hein ... mais bonne chance pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]   Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:35

BOULE D'OMBRE



- Bon ... Qu’es que tu me veux à la fin ??!! miaula la jeune chatte blanche.
Boule d’Ombre se ficha impertinemment de la question de la chatonne neige et s’assit confortablement sur l’herbe verte qui ondulait de partout. Le soleil chaud de l’été chauffait le camp comme jamais. Le chaton sombre se laissait aller au rythme du vent qui soufflait comme une merveilleuse musique. Et voilà le petit Boule d’Ombre prit dans ses pensées. Le jeune mâle pensait à la nature qui le submergeait de paix et son environnement qui l’entourait de toute part. Les fleurs aussi magnifiques qu’un papillon en plein vol. Les oiseux chantant la belle mélodie de la forêt. Tous les êtres vivants dans cette forêt l’animaient. Jour et nuit, nuit et jour, tout le monde contribuaient à la vie de cet endroit. Du plus petit insecte au plus gros arbre, toute la population de ce merveilleux endroit verdoyant avait une place bien précise dans ce monde. Monde peut-être triste, sanglant et amer, mais plein d’amour, de confiance et d’amitié sincère.

Oui! Boule d’Ombre le savait très bien. La vie n’est toujours pas belle et magnifique comme dans les comptes de fées. Non! Elle est pleine d’embûches et d’obstacles. Chaque moment, chaque minute que nous passons dans ce monde, peut changer le cours de notre histoire. Complètement dans les nuages, le chaton sombre avait complètement oublié la présence de la femelle blanche. Non, enfaite il avait complètement oublié la présence de vie. Tout s’était arrêté pour lui. Boule d’Ombre vit les lèvres de la chatonne bouger, mais n’entendit aucun mot, aucune parole en sortirent. Il se décida à sortir de son monde et revenir dans le VRAI monde.
Le monde de la vie…

- Euh…oui? Tu m’as parlé? bégaya-t-il encore loin de la réalité.
La femelle grogna et tourna la tête. Boule d'Omrbe ne l'appréciait pas beaucoup et dit:
- Je me nomme Boule d'Ombre et toi?
L’autre semblait énervée et miaula :
[…]


Dernière édition par Boule d'Ombre le Jeu 12 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty ✝
Nouvel arrivant
Kitty ✝


Féminin

Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010
Clan : Rivière
Rang : Chaton

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]   Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:11

Pattes Glacés


Pattes Glacés enerver attendait la reponse du chaton.*Bon il ce reveille oui ou non ?!!*.Il s'asseya alors a coter d'elle dans l'herbe.*Ah ?!!!*.La jeune chatonne Blanche , s'apprétait a avoir une reponse de lui mais bien au contraire il semblait rever.*Il dort ou quoi ?!!! Il est venue pour faire quoi ?!! Ce foutre de ma gueu** ?!!!*.Pattes Glacés observa alors le chaton.Non il n'avait pas l'air de vouloir de ce foutre d'elle ... mais que lui voulait t-il alors ?.

-Excuse-moi de te reveiller mais je t'ai poser une question !!!!

Il ne semblait pourtant toujours pas , "capter" ces paroles.Il avait l'air d'etre "aiileurs".*Grrrrrrrrrrrrrr non mais j'y croit pas ! Pour qui il ce prend lui ?!!!*.Tout d'un coup son regard ne fit plus le meme,il la regarda fixement et begaya :

- Euh…oui? Tu m’as parlé?

*Quoiiiiii ?! Nan mais j'y croit pas !!!! Si il croit que je vais lui repondre !! Pffffffft*Furieuse , Pattes Glacés tourna le dos au chaton .

- Je me nomme Boule d'Ombre et toi?

La jeune chatonne tourna alors la tete.Il la regardait de facon gentille et amicale.*Pffft aprés ce qu'il ma fait ! Il reve j'éspére !*Pattes Glacés ce leva alors sans dire un mot et partit.Elle tomba malheureusement sur les autres chaton de la pouponniére ...

-Alors toujours entrain de te chercher des amies Pattes Glacés ? pouffa un chaton roux clair.

-Espece d'enfoi*** ! Moi au moins , je n'ai pas des amis autant debile que toi !
-D'ou tu insinue qu'on et debile ?! Tu cherches , la bagarre peut etre ? cracha une chatonne grise.

-Laisse tomber ! On et trop nombreux pour elle ! Elle , va partir la queue entre les jambes tellement notre trio lui auras fait peur ! menaca le dernier chaton qui été de couleur noir.

-Eh la bas ! Que ce passe t'il ?! Pattes Glacés tu a encore chercher la bagarre et insulter les autres ? C'était un guerrier roux foncé au yeux vert.Il avanca vers le groupe et n'avais pas l'air de bonne humeur.

*Mer** sa va encore etre pour ma pomme !!! J'aurais peut etre pas du l'insulter ... Mais ces a cause de l'autre le , il ma enerver !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
Ombre/Loup


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]   Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:19

BOULE D'OMBRE



La femelle blanche n’avait vraiment pas envie de le lui dire et s’en alla sans dire un mot à Boule d’Ombre qui haussa les épaules. * Si elle ne veut pas de ma gentillesse qu’elle laisse tomber! * Il se leva lui aussi et s’apprêtait à partir quand il attendit :
- Alors toujours entrain de te chercher des amies Pattes Glacées ? pouffa un chaton roux clair.
- Espèce d'enfoi*** ! Moi au moins, je n'ai pas des amis autant débiles que toi !
- D'ou tu insinue qu'on et débile ?! Tu cherches, la bagarre peut être ? cracha une chatonne grise.

- Laisse tomber ! On et trop nombreux pour elle ! Elle, va partir la queue entre les jambes tellement notre trio lui auras fait peur ! menaça le dernier chaton qui été de couleur noir.
Le matou tigré tourna la tête vers la discussion qui faisait rage. Il vit la dénommée Pattes Glacées, folle de rage et les trios autres chatons, qui eux, hérissaient leur pelages et sortaient les crocs. * Ce n’est pas de mes affaires. Qu’elle se débrouille toute seule! * Une autre voix se mélangea dans la discussion. Le chaton sombre tourna de nouveau son regard sur le petit groupe.
- Eh là-bas ! Que ce passe t'il ?! Pattes Glacées tu a encore chercher la bagarre et insulter les autres ?
C'était un guerrier roux foncé aux yeux verts. Il avança vers le groupe et n'avais pas l'air de bonne humeur.


De sa place, Boule d’Ombre pouvait absolument tout voir. Le guerrier s’avança vers la chatonne blanche qui baissait les yeux, mais sans toute fois dissimuler sa fureur.
- Qu’est-ce qui se passe? Et je veux une bonne raison!
La chatte blanche ne dit rien et le chaton sombre avait hâte de voir la réaction de la femelle.
-Alors? Tu n’as rien à dire?
S’approchant du groupe, Boule d’Ombre miaula calmement :
-C’est de ma faute. Je l’ais énervée et je crois qu’elle s’est dépensée sur les trois autres ici. fit-il en pointant de la queue le petit trio de chaton.
Il coula son regard bleu vers Pattes Glacées et la fixa, d’un air grave. * Ne va pas penser que se seras une habitude! * disait ses yeux bleus. Le guerrier haussa les épaules et demanda aux trois autres de s’en aller.
-Laissons les régler leurs problèmes les jeunes. fit le guerrier roux en poussant la chatonne grise du museau.
Ceux-ci grognèrent en passant à côté de la femelle blanche. Le mâle tigré soupira et dit quand tout le monde avait quitté les lieux :
- Je t’es sauvée d’une punition imminente! Et ne pense pas qu’il y aura une deuxième fois! cracha-t-il en tournant le dos à la chatonne neige.

[Zorro à la rescousse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]   Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle connaissance [PV Pattes Glacés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes Glacés (riviére)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: La pouponnière-
Sauter vers: