Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Ven 30 Juil - 20:47

BOULE D'OMBRE


Dream on…

Le soleil couchant brillait sur la fourrure du chaton endormi, quelques minutes plus tôt. Une rivière longeait la plaine où il se trouvait. Intrigué de ce trouvé dans cette magnifique place, le futur apprenti tigré se leva et explora des yeux, la plaine qui s’étendait à l’horizon. * Comment je me suis trouvé ici? * se demanda-t-il en marchant dans l’herbe verte qui se perdait dans l’infini de la clairière. Même en sachant, qu’il était dans un rêve, Boule d’Ombre aurait voulu rester ici, pour toujours. Il se sentait libre, léger et en paix avec lui-même. Soudain, le ciel se noirci, le soleil disparaissait sous un couche de nuages gris, et le vent se faisait encore plus fort. On aurait dit l’Apocalypse qui se déchainait sur la plaine. Se faisait balayer par le vent, Boule d’Ombre atterri, quelques mètres plus loin de la place où il était plus tôt. Tout à coup, le tonnerre gronda et des éclairs transperçaient le ciel gris. Tout à coup, la foudre s’abattit sur le sol. Après, un terrible tremblement de terre, la lumière revient. Toujours sur le choc, Boule d’Ombre regarda tout autour de lui. Les oiseaux avaient recommencés à chanter, le vent, s’était calmé, et le soleil brillait encore plus fort qu’à l’accoutumer. Un rayon de lumière apparu sur la tête sombre du chaton, éberlué et encore un peu ébranler par les précédents évènements. Le chat tigré sombre, leva la tête vers la lumière, et une image, flou, apparu devant ses yeux. L’image s’avança vers lui, telle une feuille qui allait toucher le sol. Il ne discernait pas encore le visage du félin qui le regardait. Boule d’Ombre reconnut deux yeux bleus, comme la rivière qui coule sur la plaine. Ses yeux…ses yeux lui disaient quelque chose…mais quoi? L’image devenait de plus en plus flou, et le regard qui l’hypnotisait depuis un certain bout de temps, disparu avec le souffle du vent.

Dream off…

Se réveillant tout en sueur, Boule d’Ombre haletait comme un chien. Les yeux de son rêve le hantaient. *Je suis certain d’avoir déjà vu ce regard quelque part…* Il haussa les épaules, puis sortit du camp, indifférent. * Et de toute façon, ce n’était qu’un rêve! * se persuada-t-il. Il se dirigea vers la réserve de gibier, d’un pas traînant. Il se prit une musaraigne et partit vers la pouponnière. Se prenant de grandes bouchées de sa proie, il mangea goulument son repas. Un mouvement attira son attention dans l’entrée de la pouponnière. Une fine silhouette se dirigea vers lui, d’un pas gracieux…

( Le Voici, le Voilà mon rp est fini XD)


Dernière édition par Boule d'Ombre le Jeu 12 Aoû - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney


Féminin

Age : 22
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Ven 30 Juil - 21:32

Petite Lune


Dans le monde des rêves...


Petite Lune se trouvait au bord de la rivière. Elle aimait cette rivière si vive et joyeuse. Elle gambadait indéfiniment, jamais fatiguée, jamais troublée par les chats de la forêt. Depuis qu'elle était au clan de la rivière, Petite Lune était apaisée par la rivière. Il lui semblait que cette eau vive était dans un autre monde, parallele à celui des quatres Clans. Sa seule préoccupation semblait être de couler et couler encore, nourrissant les algues qui nourrissaient les poissons qui nourrissaient les chats. Etrangement, lorsque Petite Lune arrivait ou partait du bord de la rivièère, elle priait le Clan des Etoiles pour que cette rivière reste là jusqu'a la fin des temps.

Doucement, la jeune chatte argentée s'approcha de l'eau et s'assit juste devant. Ses pattes avant étaient légérement mouillée par l'eau qui venait l'effleurer. Elle eut soudain soif. Elle se coucha et lapa un peu de liquide. L'eau était source de vie, source de bonheur, source tout court. Mais cette eau-là était spéciale.Petite Lune sentait chaque endroit dans son corps ou l'eau était passée. Ces endroits étaient comme revigorés. La chatonne continua de boire et, petit à petit, tout son corps fut plein d'une force nouvelle. Lorsqu'elle cessa de boire, l'eau se troubla et une image aparut, de plus en plus nette. Deux yeus... Bleus comme le ciel en ce beau jour d'été... Avec un regard si profond, si expressif... Elle était sûre d'avoir déà vu ce regard, mais où?

Retour dans le monde réél...


Doucement, la jeune chatte se leva et s'ébroua. Ce n'était qu'un rêve. Ce n'était qu'un rêve mais alors... Pourquoi est-ce que ce regard la hantait? Petite Lune sortit de la pouponnière et s'assit. Elle fit sa toilette, lustrant avec soin son pelage si brillant et soyeux. Elle entretenait toujours bien son pelage, juste par plaisir de savoir qu'il brillait toujours. Elle començait à avoir faim. Elle était sevrée depuis assez longtemps maintenant et ne tarderait pas à devenir apprentie. Elle se dirigea donc vers le tas de gibier. Le soleil brillait. Les oiseaux chantaient. Elle décida de ne pas penser à son rêve et de profiter de cette si belle journée d'été...

(désolée, il est nul... Mes premiers rp's étaient meilleurs xD)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Sam 31 Juil - 16:22

BOULE D'OMBRE

Le mâle se redressa légèrement. Il avait reconnu la fine et souple silhouette de son amie : Petite Lune.
- Hey Petite Lune! miaula-t-il en balançant frénétiquement la queue.
La jeune chatte, et future apprentie, s’approcha de son camarade qui s’était redressé pour accueillir la femelle grise.
- Tu as bien dormie? lui demanda le jeune chat sombre.
La chatte opina d’un hochement de tête. Boule d’ombre l’invita à venir s’asseoir à côté de lui. Le futur apprenti se coucha et retourna à son délicieux repas. Puis, ayant fini sa proie, il alla enterrer les os et revint rejoindre sa camarade. Le pelage de Petite Lune brillait intensément. Les rayons du soleil reflétaient d’une couleur argentée la belle fourrure de son amie. Il s’assit devant elle et commença à la contemplée de haut en bas. Puis, Boule d’Ombre braque ses yeux dans le regard azur de Petite Lune. Étrangement, son rêve de la nuit remonta à sa mémoire. Il trouva une légère ressemblance avec les yeux de son rêve. * Est-ce les yeux de mon rêve? C’est impossible! Ça ne peut quand même pas être les yeux de Petite lune!* Un peu intrigué et déboussolé, Boule d’Ombre arracha son regard de celui de la femelle et le laissa retomber sur le sol.
- Que…que voudrais-tu faire aujourd’hui? dit-il en changeant subitement de sujet, tout en bégayant.
Trop honteux et bizarrement gêné pour rajouter quoique se soit, Boule d’Ombre attendit tout simplement la réponse de son amie…

(D’une nullité extrême, ce RP est à prendre en pitié XD)
[ Moi aussi la qualité de mes RP’S a diminuée…]


Dernière édition par Boule d'Ombre le Jeu 12 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney


Féminin

Age : 22
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Dim 1 Aoû - 20:02

En s'avançant vers le tas de gibier, Petite Lune reconnut Boule d'Ombre, son meilleur ami. Il se redressa à son approche et la salua.

- Hey Petite Lune! miaula-t-il en balançant frénétiquement la queue.

Celle-ci ronronna legerement pour saluer son ami, ravie.

- Tu as bien dormi? lui demanda le jeune chat sombre.

La chatte opina d’un hochement de tête. Boule d’ombre l’invita à venir s’asseoir à côté de lui. Petite Lune choisit un mulot sur le tas de gibier et s'instala à côté de son ami. Elle pensait toujours à son rêve. Ces yeux qui l'avaient fixé si intensément... Et elle était sûre que le fait qu'ils aient aparu dans l'eau n'était pas un hasard. La personne qui ces yeux apartenaient serait sans doute très importante pour elle, tout comme l'était la rivière...

Finissant sa proie, la chatonne argentée se mit à observer le mâle sombre. Sa fourrure tigrée semblait absorber le soleil et le refleter plus éblouissant encore. Assit devant elle, il lui semblait majestueux et fier. Leurs regards se croisèrent et Petite Lune eut un choc. Non... impossible... Ces yeux... C'étaient ceux de son rêve, aucun doute! Tous deux baissèrent leurs regards, gênés. Boule d'Ombre prit la parole en premier.

- Que…que voudrais-tu faire aujourd’hui?

Petite Lune réflechit.

-Je ne sais pas... Que dirait-tu de... D'aller nous promener en forêt? aux alentours du camp, bien sûr.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Lun 2 Aoû - 14:05


BOULE D'OMBRE



-Je ne sais pas... Que dirais-tu de... D'aller nous promener en forêt? Aux alentours du camp, bien sûr.
Boule d’Ombre réfléchit à sa proposions et accepte en hochant la tête, affirmativement. Les deux jeunes chatons surveillèrent les alentours, pour ne pas se faire repérer. Quand ils virent qu’aucun regard ne les fixait, ils s’éclipsèrent discrètement, à pas de loup. Le mâle tigré sortit du camp, vite suivie par son amie qui le rejoignit en deux bonds.
- Et…où va-t-on? se demande Boule d’Ombre.
Les deux félins fixèrent les alentours et partirent, décidés, vers la droite du campement. Sans dire un mot, les deux chats marchaient, et marchaient. Bizarrement, le matou sombre lui qui avait toujours quelque chose à dire, n’avait absolument aucun sujet de conversation en tête. * Qu’est-ce qui t’arrive Boule d’Ombre? Tu n’es pas comme ça d’habitude? * Il ne savait que dire, et que faire en présence de Petite Lune qui marchait juste à côté de lui. Il avait chaud, mais ne savait guère pourquoi. Le chaton brun tigré de noir respira une bonne pouffée d’air avant de déclarer :
- Et si on chassait quelques proies? Comme ça, on va avoir une bonne excuse d’avoir quitté le camp.
La chatte grise approuva. Le matou renifla l’atmosphère et discerna une alléchante odeur de campagnol.
- Et je crois, que j’en tiens un!
Boule d’Ombre se plaqua au sol et avança à pas feutré. Il s’approchait de plus en plus de son repas. * Hu, hu, il ne va même pas me voir venir.* Grâce à son pelage sombre, Boule d’Ombre pouvait facilement se camoufler dans l’herbe, sans que sa proie ne le voit. Enfin, la petite bête poilue était en vu. À pas de loup, le chat tigré s’avança vers le campagnol. Le rongeure leva la tête et le chaton, lui, se baissa un peu plus dans l’herbe. * J’espère qu’il ne m’a pas senti…* Il se résigna à jeter un coup d’œil vers sa proie et décida de continuer à avancer vers elle. Il n’était plus qu’à une queue de renard du campagnol. Le petit mammifère poussa un petit cri avant de se retrouver dans les crocs du félin qui le tenait fièrement. Sa respiration s’affaiblit, sa poitrine tomba pour une dernière fois et ses yeux devinrent vitreux. Il était mort maintenant. Boule d’Ombre rejoignit Petite Lune qui l’attendait.
- Regarde-moi ce campagnol! Il est énorme, non?


Dernière édition par Boule d'Ombre le Jeu 12 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney


Féminin

Age : 22
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Lun 2 Aoû - 15:33

Petite Lune


Boule d’Ombre réfléchit à sa proposions et accepta d'un hochement de tête. Les deux chatons observèrent les environs, et, personne ne faisant attention à eux, ils se faufilèrent dehors.

- Et…où va-t-on? demanda Boule d’Ombre.

Bonne question. Ils observèrent les alentours et se decidèrent pour aller à droite du campement, en direction de la rivière. Ils marchèrent en silence. Petite Lune se demanda qu'est-ce qu'elle pourait bien dire. Elle, si bavarde d'habitude, ne trouvait aucun sujet de conversation... *Allez Petite Lune, dit quelque-chose... Pourquoi ce silence est si long?* Elle ne savait vraiment pas que dire ni que faire.

- Et si on chassait quelques proies? Comme ça, on va avoir une bonne excuse d’avoir quitté le camp. proposa Boule d'Ombre.

La chatte grise approuva, soula gée que le silence fut enfin terminé. Le matou renifla l’atmosphère et murmura:

- Et je crois que j’en tiens un!

Le chaton tigré se plaqua au sol et avança à pas feutrés. Petite Lune admira la souplesse et le silence avec lesquels il avançait vers le pauvre campagnol. Il s'approchait de plus en plus. Son pelage sombre était presque invisible tellement il se fondait avec son environnement. Le rongeur leva la tête, et Boule d'Ombre se plaqua encore un peu au sol. Finalement, il continua à avancer. Il était desormais à une longueur de queue de renard de sa proie.Le campagnol poussa un dernier cri. Laissa echaper un dernier soupir. Jeta un dernier regard en direction de Petite Lune qui s'approchait. Puis ses yeux devinrent vides, inexpressifs, son corps se raidit et comença à se refroidir... Il était mort.

- Regarde-moi ce campagnol! Il est énorme, non? -Oui, je n'en avais jamais vu de si gros! Viens, allons à la rivière. Par cette chaleur, les rongeurs profiteront sûrement de l'humidité de la berge.

Le mâle acquiesca, et ils arrivèrent à la berge sans croiser aucune proie. Ils burent un peu, puis, d'un signe de la queue, Petite Lune indiqua à son compagnon un rat d'eau non loin.

Elle se tapi au sol. Le rongeur grignotait une petite graine, caché dans une asperité de la roche. Le pelage argenté de la jeune chatte se fondait parfaitement dans les rochers. Desormais elle était dans son environnement. Le bruit de l'eau l'apaisait et l'aidait à se concentrer. Doucement, gracieusement, elle s'avança vers le rongeur. Doucement, silencieusement, elle bondit sur sa proie. Doucement, tristement, le rat d'eau mourut. Petite Lune adressa une prière silencieuse au clan des Etoiles pour le remercier et lui demander de toujours lui permettre de trouver des proies près de l'eau, puis elle revint vers son camarade.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre/Loup
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : River/Wind/Tonnerre
Rang : Chaton/Apprenti/Guerrier
Apprentie/Mentor : Qui veut de moi *Démon* 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Mer 4 Aoû - 16:53

BOULE D'OMBRE



- Viens, allons à la rivière. Par cette chaleur, les rongeurs profiteront sûrement de l'humidité de la berge.
Le mâle acquiesça, et ils arrivèrent à la berge sans croiser aucune proie. Ils burent un peu, puis, d'un signe de la queue, Petite Lune indiqua à son compagnon un rat d'eau non loin. * Je vais la laisser aller cette fois * pensa Boule d’Ombre qui regardait son amie se tapir sur le sol. Elle avançait gracieusement et sans bruit vers le rongeur. Le chaton tigré ne fit aucun mouvement qui pourrait nuire à la chatte. Il se contenta de la suivre des yeux et de regarder chacun de ses gestes. Pendant un instant, Boule d’Ombre la perdit de vue, mais la vit de nouveau marcher silencieusement vers le rongeur. L’eau coulait et apaisait les pensait du matou sombre. Dès qu’elle fut proche de sa proie, elle sauta dessus et celle-ci respira une dernière fois avant de rendre l’âme. Elle resta un petit moment sur la berge, les yeux clos rivés sur le rat d’eau, puis elle revient fièrement vers Boule d’Ombre qui s’approcha d’elle et la félicita.
- Bravo! tu es excellente tu sais! Je n’ais jamais vu quelqu’un s’approcher de la proie aussi silencieusement que toi!
Elle semblait ravie des propos de Boule d’Ombre et celui-ci rajouta :
- Hum…Voyons voir où peut bien se cacher une autre proie…
Il renifla l’atmosphère de pleins nez. Mais ne trouva rien.
- Pas de chance, je ne sens rien au environ.
Il soupira et s’assit au soleil qui surchauffait la place. Il se lécha la patte et se demanda quoi faire.* Quoi faire? Quoi faire? * Il pensa énergiquement à qu’est-ce qui pourrait faire. Pas la moindre idée ne germa de son esprit troublé. * Qu’est-ce qui m’arrive bon sang! Moi qui d’habitude à toujours quelque chose à dire, j’en reste couine. * Il soupira et baissa les yeux à la recherche d’idée grandissime. Soudain, Petite Lune s’agita à côté de lui. Comme si elle avait trouvée une petite idée…

[Bon, c'est nul, alors bonne chance ^^]


Dernière édition par Boule d'Ombre le Jeu 12 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney


Féminin

Age : 22
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Ven 6 Aoû - 21:11

[euh la j'ai pas d'idées >< je répondrai dans pas très longtemps]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney


Féminin

Age : 22
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   Mar 31 Aoû - 8:03

Petite Lune

- Bravo! tu es excellente tu sais! Je n’ais jamais vu quelqu’un s’approcher de la proie aussi silencieusement que toi!

Petite Lune fut ravie du compliment. Elle savait que la chasse était instinctive chez tous les chats, mais elle passait tout de même du temps à parfaire ses techniques de chasse.

- Hum…Voyons voir où peut bien se cacher une autre proie…

La petite chatte huma l'air, mais elle ne sentit rien. Aucune proie dans les environs...

- Pas de chance, je ne sens rien au environ.

Son ami s'assit au soleil et le silence s'installa. Petite Lune n'avait aucune idée d'activité. Il fallait pourtant bien qu'ils trouvent quelque chose à faire! Soudain, elle s'agita: elle avait une idée! Une idée bizarre et un peu dangereuse, mais une idée!

-Hum... Il fait chaud, et le niveau de l'eau est bas... ça te dirai une petite baignade? Juste histoire de se rafraîchir un peu les pattes!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié...peut-être plus. [PV Petite Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié peut cacher un quiproquo. A Y D E N
» Une amitié est si soudaine [with Nuage de Lune]
» L'amitié peut se montrer de bien des façons... [PV Luna]
» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..»
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: Le tas de gibier-
Sauter vers: