Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:51

Petite Lune


-Pattes Glacées à disparu!

Petite Lune se reposait dvant la pouponnière quand l'alerte fut donnée. Elle sursauta: un chaton avait disparu! Elle se rappela la chatonne blanche aux yeux clairs qui partageait sa tenière. Il fallait la retrouver! même si Petite Lune n'aimait pas beaucoup Pattes Glacés, elle ne voulait pas qu'elle ait un accident. Elle se souvint avoir vu la jeune chatte se diriger vers l'entrée du camp le matin. La chatonne argentée prit cette direction.
Elle sortit du camp en courant. Elle voulait rentrer avant la nuit. Elle sautait de fourrés en fourrés. Soudain, elle aperçu une coline. *parfait. De là-haut, je pourrais tout voir à des kilomètres à la ronde.. Elle grimpait la coline desormais, silhouette argentée dans le soir naissant.
Arrivée en haut, elle s'arrêta pour observer autour d'elle. Il y avait la forêt, il y avait la rivière qui avait donné son nom au clan, il y avait la plaine qui s'etandait jusqu'a l'infini. D'ici, on ne pouvait voir les frontières. Il semblait à Petite Lune que c'était un monde nouveau, loin des rivalités claniques.
Soudain, elle l'aperçu: une tache blanche en contrebas, au pied de la coline. Pette Lune dévala la coline à fond de train. Pattes Glacées avait du contourner la coline pour passer dans les marecages qui s'étaient formés au pied de la butte afin de masquer son odeur. La chatte argentée n'aurait aucun mal à la ratraper.
Lorsqu'elle ariva à proximité de la fugueuse, Petite Lune l'appela:

-Pattes Glacés! Je t'ai enfin retrouvée! Mais pourquoi est-tu partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty ✝
Nouvel arrivant
Kitty ✝


Féminin

Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010
Clan : Rivière
Rang : Chaton

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:40

Pattes Glacés


Pattes Glacés ouvrit les yeux.Elle avait très peut dormit,pourtant elle ce sentait en pleine forme.*Et si je sortait du camp en douce ?*.Alors,le chatonne blanche sortit discrètement de la tanière et grâce a son corps souple elle parvenue a se faufiler hors du camp ... *Toute façon personne ne ce douteras de mon absence ! A part m'insulter ils ne savent rien faire !*Pattes Glacés continua alors son chemin.Elle contourna la colline pour aller dans les marécages*Comme sa il ne me retrouveront pas,sa masqueras mon odeur !*La jeune chatte observa le ciel ... Cela fessait un moment qu'elle était partit ... peut être que le clan était a sa recherche ? A peine Pattes Glacés suggéra cette possibilité qu'elle entendit une voix derrière elle.

-Pattes Glacés! Je t'ai enfin retrouvée! Mais pourquoi est-tu partie?

Elle reconnue de suite cette chatonne qui partagée sa tanière.C'était Petite Lune,elle était beaucoup aimer des autres chatons pour sa gentillesse.Sauf,que Pattes Glacés n'en voulait pas de sa gentillesse !! La chatte blanche ce retourna alors brusquement et feula :

-Je t'ai demander de venir me chercher ?! Tu n'as pas mieux a faire ?! Laisse moi tranquille !!

Pattes Glacés se tourna ensuite est avança dans la direction opposée du camp,sans attendre de réponse de Petite Lune.

(Je sais que ces vraiment nul ... Mais A toi Jenny ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:49

Petite Lune


-Je t'ai demander de venir me chercher ?! Tu n'as pas mieux a faire ?! Laisse moi tranquille !!

Pattes Glacées continua d'avancer en irection opposée du camp, sans attendre la réponse de Petite Lune. Celle-ci la suivit, cherchant un moyen de la convaincre de faire demi-tour. L'idéal serait que la chatonne blanche ait quelqu'un qu'elle apreciait au camp. Mais ce n'était pas le cas. Pattes Glacés n'avait ni parents ni amis. La pauvre était solitaire et orpheline. Mais elle ne pourrait survivre loin du camp...

-Pattes Glacées, je comprend que tu en ai eu marre, mais que ferais-tu loin du camps, seule? Si tu survit un peu sans te faire manger par un blaireau ou un renard, tu mourras de froid ou de faim. Tu n'es pas assez experimentée. Tu ne sais pas chassez, te soigner, trouver une bonne taniere, tu ne connais pas le danger du monde exterieur... Attend au moins quelques lunes.

(désolée c'est vraiment court mais j'ai pas le temps de faire meux.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty ✝
Nouvel arrivant
Kitty ✝


Féminin

Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010
Clan : Rivière
Rang : Chaton

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:01

Pattes Glacés


Pattes Glacés avancer donc.Elle savait que Petit Lune la suivait ... *Grrr elle peut pas s'occuper de ses affaires c'elle la !!! *

-Pattes Glacées, je comprend que tu en ai eu marre, mais que ferais-tu loin du camps, seule? Si tu survit un peu sans te faire manger par un blaireau ou un renard, tu mourras de froid ou de faim. Tu n'es pas assez experimentée. Tu ne sais pas chassez, te soigner, trouver une bonne taniere, tu ne connais pas le danger du monde exterieur... Attend au moins quelques lunes.

Elle se retourna.La chatonne l'avait en effet suivit.*Quelle idiote !! Elle croit me comprendre ! Je vais lui montrer ce que sa fait de vouloir ce meler de mes affaires !! *

-Eh ! Petite Lune ! Tu crois vraiment,que je vais t'écouter ! De toute facon tu ma enerver ! Viens la !!

A la tete de Petite lune,Pattes Glacés comprit quelle ne comprenait pas son comportement.Temps pis pour elle ! Personne ne la comprenait de toute facon !! Elle bondit alors sur la petite chatonne et commenca a la lacérer de coup de griffes.Mais,Pattes Glacés fut trés surprises quand Petite Lune réussit a ce debattre et a s'échaper.Elle releva alors la tete.La jeune chatonne n'avait plus son air gentil de tout a l'heure.Dans ces yeux,on voyait une profonde colére.

(Voilou =D Je sais pas trop si ces bien ... x) Mais bonne chance a toi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:44

Petite Lune


Pattes Glacées se retourna. Pendant une seconde, Petite Lune crut que son discours avait eu l'effet voulu. Mais à l'expression de la chatonne blanche, elle compris que ce n'était pas le cas. Ses yeux bleus clairs brillant de colère, celle-ci lui hurla:

-Eh ! Petite Lune ! Tu crois vraiment que je vais t'écouter! De toute façon tu m'a enervé! Viens la !!

Petite Lune la regarda, surprise. Quel étrange comportement! Elle n'eu pas le temps de s'interroger plus que ça. Pattes Glacées lui sauta à la gorge et comença à lui lacerer les flancs à coup de griffes. La jeune chatte argentée, fine et agile, réussit à se défaire de l'emprise de son adversaire.

Elle se retourna, folle de rage. Non mais pour qui elle se prenait? Elle qui avait fait tout ce chemin pour la retrouver! elle n'était jamais allée seule aussi loin du camp. Elle aurait pu rester tranquilement dans sa tanière et laisser Pattes Glacées se debrouiller, mais au lieu de ça elle était partie pour la ramener à la raison, et voilà qu'elle se faisait attaquer! c'en était trop!

-Non mais regarde-toi! tu crois être la seule à souffrir? tu es là, à te morfondre, à te croire la plus malheureuse du monde, fais un peu des efforts de temps en temps! Tu crois que ç'a été facile pour moi? Je suis née chez les bipèdes et au début, personne ne m'acceptait, mais j'ai fait des efforts, je leur ai prouvé qu'ils pouvaient compter sur moi! Bien sûr que tu n'a pas d'amis, tu t'attendait à quoi, à ce que tout le monde vienne te voir en pleurant sur ton sort? Si tu avais fait des efforts dès le debut, tu aurais des tas d'amis, alors arrête de te plaindre d'être seule au monde!

Pattes Glacées sembla vouloir parler, mais Petite Lune n'avait pas fini.

-Et moi, je suis venue jusqu'ici pour te chercher! Je suis venue au lieu de rester tranquilment au camp! J'aurais pu te laisser partir et mourir seule dans ton coin, mais je suis venue pour te ramener, et j'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien, alors tu bouge tes fesses et tu me suis!

Sans attendre la réponse de l'autre, Petite Lune fit demi-tour et commença à marcher en direction du camp.

-Et depeche-toi, j'ai pas l'intention de passer la nuit dehors!

Petite Lune se mettait rarement en colère, mais la Pattes Glacées avait vraiment abusé. Elle était fatiguée, elle avait faim, et elle avait hâte de rentrer. Si la chatte blanche n'était pas d'accord, c'était son problème!

[ça va tu te debrouilles bien ma Kitty^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty ✝
Nouvel arrivant
Kitty ✝


Féminin

Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010
Clan : Rivière
Rang : Chaton

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:32

Pattes Glacés


Le regard Glacial de Petite Lune , fit frissoner Pattes Glacés.Elle n'avait jamais vu la chatonne grise dans cette etat.Qu'aller elle faire ?

-Non mais regarde-toi! tu crois être la seule à souffrir? tu es là, à te morfondre, à te croire la plus malheureuse du monde, fais un peu des efforts de temps en temps! Tu crois que ç'a été facile pour moi? Je suis née chez les bipèdes et au début, personne ne m'acceptait, mais j'ai fait des efforts, je leur ai prouvé qu'ils pouvaient compter sur moi! Bien sûr que tu n'a pas d'amis, tu t'attendait à quoi, à ce que tout le monde vienne te voir en pleurant sur ton sort? Si tu avais fait des efforts dès le debut, tu aurais des tas d'amis, alors arrête de te plaindre d'être seule au monde!

Pattes glacés n'en croyez pas ces yeux ! Ces la premiére fois que quelqu'un oser lui hurler dessus comme sa ! Elle s'aprétter a repliquer mais Petite Lune , ne sembler pas en avoir finit ...

-Et moi, je suis venue jusqu'ici pour te chercher! Je suis venue au lieu de rester tranquilment au camp! J'aurais pu te laisser partir et mourir seule dans ton coin, mais je suis venue pour te ramener, et j'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien, alors tu bouge tes fesses et tu me suis!

Pattes Glacés regarde Petite Lune sans allait eberluée ! Devait-elle la suivre ? La chatonne grise avait pas raison aprés tout ... Si elle rester toute seul ici ne risquer elle pas de mourir ? Elle resta pensive un moment avant de la suivre ... *Sa serait stupide de mourir sans avoir vengée ma mére * pensa t-elle.Elle releva soudain la tete,mais ou était passer Petite Lune ? *Mince , je suis rester plongée dans mes pensée et j'ai perdu sa trace ! Elle est drolement sympa de m'avoir attendu ... Alors que moi je l'avait suivit ! * Un petit miaulement , sortit alors Pattes Glacés de sa colére . Un peut plus haut a 10 métre de la ,Petite Lune l'attendait . Et ces sans remords que la chatonne Blanche la rejoignit meme si elle ce demander comment son clan aller reagir de sa petite fugue ...

( Terminado ;D Ces un peut nul >< Toi par contre pour tout a l'heure tu t'es gavée mdr =p )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire
La modow sadique fan de Disney



Féminin

Age : 27
Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Rivière^^
Rang : Chaton (plus pour longtemps...)
Apprentie/Mentor : Bientôt un mentor...^^

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:19

Petite Lune


Finalement ça c'était plutôt bien passé. Le jeune chatte l'avait suivie. Elle marchèrent en silence, et Petite Lune devina que Pattes Glacés s'inquietait de ce qu'allait penser le clan. C'est vrai qu'une fugue n'allait pas ameliorer ses relations avec le lan. Soudain, Petite Lune eut une idée:

-Tu sais, tu n'es pas obligée de leur dire que tu as fugué. Tu n'auras qu'a dire que tu était perdue, ou bien coincée quelque part. Et si tu veux bien, je t'aiderais à te faire des amis dans le clan.

Les paroles de la jeune chatte étaient sincères. Elle pensait vrament que si elle incrustait la jeune chatte dans ses jeux avec les autres chatons, tout s'arrangerai pour la chatte blanche.

Ces paroles étaient une promesse. La promesse d'un avenir meilleur.

(Et voilà, tu n'as plus qu'a faire ta propre fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty ✝
Nouvel arrivant
Kitty ✝


Féminin

Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010
Clan : Rivière
Rang : Chaton

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:05

Pattes Glacés


Pattes Glacés reflechissait a comment expliquer expliquer au clan la raison de sa fugue.Petite Lune la sortit une fois de plus de ces pensés.

-Tu sais, tu n'es pas obligée de leur dire que tu as fugué. Tu n'auras qu'a dire que tu était perdue, ou bien coincée quelque part. Et si tu veux bien, je t'aiderais à te faire des amis dans le clan.

Pattes Glacés observa la chatonne grise.Pourquoi était elle venue la chercher ? Pourquoi lui donner t'elle des conseils ? Pourquoi elle ne la detester pas comme tout le monde ?* Aprés tout ces conseils ne sont pas si débile , si je dit sa j'éviterai de me faire gronder ... * Les deux jeunes chatonnes approcher de plus en plus du camp.Pattes Glacés savais quelle allait etre harceler de question ... Et alors ? Elle alors faire face au questions ! Aujourd'hui était une journée magnifique et rien ni personne n'allait la gacher.Aujourd'hui Pattes Glacés et Petite Lune était devenue amie !

( Fin ;P !! Bon ok je suis pas courageuse et j'ai pas fait l'entrée dans le clan tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE D'APPRENTIS
» Recherche Rpeurs (un nouveau mot en plus, un !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Clan de la Rivière :: Le camp :: L'entrée du camp-
Sauter vers: