Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!
Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je te rejoindrais... [PV Akumu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikioi & Lointaine
Joyce l'Admine folle de Son Chieur ♥ Et qui adore Sa Sado² ♥
Ikioi & Lointaine


Féminin

Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sadique numéro 1 Sado¹ 8D
Apprentie/Mentor : De la patée ? Où ça 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Je te rejoindrais... [PV Akumu] Empty
MessageSujet: Je te rejoindrais... [PV Akumu]   Je te rejoindrais... [PV Akumu] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:08

Je te rejoindrais...
Zombies
RP avec Akumu

Plic Ploc Plic Ploc

      C'est ce que fais la pluie qui tombe du ciel. On dit que c'est un phénomère naturel mais je dirais plus que ce sont les nuages qui pleurent. Un bien triste jour est aujourd'hui, du moins pour eux. Peut être pour moi aussi. La journée n'est pourtant pas fini que je suis fatiguée. Fatiguée de vivre me diriez vous. Oui, peut être ou peut être pas. Je ne sais pas exactement ce que je ressens. La haine, le désespoir m'envahissent et pourtant je ne fais rien. Aucune larme ne perle de mes yeux verts éclats de diamants. Aucun son ne sort de ma bouche seche. Je n'entends plus rien. Je suis un fantôme. Et encore, ces "choses" voient et entendent que moi, non. Enfin plus maintenant. Sauf que ce fut un bref délait. D'un coup, tout redevint normal. C'était peut être un signe. Mais de qui ? De quoi ? Cela faisait bien longtemps que je n'y croyais plus. Car on ne pouvait pas croire en la vie à moins de n'avoir jamais eu de passé telle celui que j'ai enduré. Un roman ne suffirait pas car pour savoir à quel point j'ai souffert, il faudrait décrire tout. Même les moindres cris aïgues que j'eu entendu tout le long de cette misérable vie...
      Je passa ces détails de côté. Quelques heures plutôt ces pensées sombres étaient là aussi, juste avant de rencontré Shaker, le lieutenant de la Tribu. Cela m'avait fait bizard de lui parler. Une autre facette s'était dévoillée, une que je ne connaissais pas et que je pense que personne ne devait se douter. Au fond, tout le monde est pareil. Nous avons tous quelque chose en commun. Un but. Oui car avant de mourir nous voulons tous faire quelque chose. Après, c'est là que nos chemins se croisent. Il y en a qui vont, on pourrait dire du mauvaix côté, et d'autre du "bon". Mais encore, là je n'y crois guère mais bon, chacun sa façon de voir les choses. Bref, en tout cas d'avoir sentie sa présence, m'avait comment dire? Fait comprendre que je n'étais pas la seule à souffrir dans ce monde obscure.
      Après avoir parlé avec lui, je m'étais enfuie, enfin parti mais pourquoi à chaque fois que je m'éloignais d'une personne je la fuiyais. Allez savoir pourquoi. De toute façon, j'aimerais bien un jour connaître la personne qui me comprendra mais je sais que cela est impossible. Bon, non il faut que j'arrete de parler comme une demeurée même si j'en suis une, en quelque sorte. Bref maintenant je ne savais pas vraiment où j'allais, encore et toujours cette phrase que je me répette dès que je veux sortir d'un endroit. Car en effet, ce n'est pas mon cerveau qui contrôle mes pattes mais mon faible coeur qui se renforge de jour en jour. Et qui on pourrait dire, disparait... J'avais déscendu l'Envol du Dragon et desecndu la montagne où la Tribu habitait. Je savais qu'en bas, cela ne serrait plus pareil, que le monde serait différent mais je voulais être encore plus différence que les autres jours. Aujourd'hui, j'avais envie de continuer. Ou du moins encore un peu plus...

      Flash Back

      - "Tu resteras avec moi toute la vie ?"

      Je regarda ses prunelles bleues saphirs. On pouvait se poster devant elle pendant toute une nuit sans s'en lacer car enne nous envoutait. Elles nous mettaient dans une sorte d'état apaisant et relaxant. J'attendais sa réponse avec impatience même si je la savais déjà. Avec lui, rien n'était à l'improviste et on devinait ses pensées entre mille. Enfin surtout moi car je restais avec lui jour et nuit. A part les fois où il devait rejoindre son clan la chose qui dans ma vie me pesait le plus. Notre Séparation.

      - "Oui toute la vie. Promis", dit il de sa voix envoutante.

      Je lui fit un de mes sourires avec lequel il ne resistait jamais. Je partis d'un pas furtife et le narqua en lui lançant:

      - "Alors, tu n'as tout de même pas peur d'être battu par une fille ?"

      Il savait que c'était l'heure de la course. Car j'aimais courir. Plus rien de moi était un secret pour lui. Il connaissait tout de moi, comme moi je connaissais tout de lui. Nous étions les deux doigts de la mains. Je m'élança et attérie sur un rocher un peu plus loin. Je reparti alors telle une gazelle ne regardant pas derrière moi car il ne fallait jamais regarder derrière son passé. Les choses qu'on ne devait pas savoir devait restées enfouit et ils ne fallaient pas les détérrer. A moins que vous voulez être encore plus mal que maintenant ? Même si je ne le suis pas du tout.
      Je sentis un contacte heurter mon pelage fin et doux. Je détourna mon regard et virra vers la gauche. Ce n'était pas le moment de le dévisager car c'était comme ça qu'il pouvait gagner. Je repris mon élant et j'y mis toute ma puissance. Je n'étais pas au maximum, loin de là. Même si je n'avais pas de grande patte comme les félins de clan, je pouvais courir très vite et j'avais l'impression que plus je grandissais, plus je prenais de la vitesse. Soudain, nous stopâmes net. On ricanement retenti...

      - "Alors Esprit, on cache des choses ces temps ci, pas vrai ?"

      Fin du Flash Back

      Ce fut une goutte de pluie qui me fit revenir à moi même et je l'implora. La dernière voix que j'eu entendu résonnait dans ma tête et partait petit à petit puis laissant juste son echo. Je la raconnaîtrais entre mille, comme celle d'Esprit. Enfait, c'était sa soeur...
      Je regarda le ciel. Il était gris, très gris et les nuages ne bougeaient pas d'une patte. Une averse allait arriver et je n'avais pas envie de me la prendre. Je me précipita alors et courrut vers le sud, là où étaient les chats de clans. Je ne voulais plus les voir bien sûr mais ils avaient de beaux paysage, de beaux terrain. Je courrais toujours et essayais de penser mais j'avais du mal. Du mal à faire plusieurs choses en même temps et c'était de là que je n'avais pas pu le sauver...
      Je ne m'apperçu qu'au dernière moment d'où j'étais. En si peu de temps, j'avais atteind lune plage. Je disais ça comme si j'étais déjà y allée de nombreuses fois alors que ce n'était pas le cas. On m'en avait juste parler et on me l'avait bien décrit. Le sable, de sorte de micro caillout coloré qui ont une couleur jaune à eux tous. La mer en face, de l'eau à perte de vu avec des vagues. Des choses qui viennent à vous comme pour vous engloutir. Je savais que c'était dangereux de s'aventurer ici mais je n'en avais pas le choix. Je m'approcha un peu plus chaque secondes qui s'écoulaient. Le bruit de l'océan faisait vibrer mes timpants. Puis, dès que je sentis un long fillet froid qui parcourut ma colone je stoppa net. A peine avais-je touché l'eau glacée qu'un éclair m'étais parvenu. J'enroula alors ma queue autour de mes pattes, m'assit et contempla le spectacle qui s'offrait à moi.

      [Pas térrible >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://help-me-forum.forumactif.com/index.htm
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
Akumu / Ambre


Masculin

Age : 27
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Je te rejoindrais... [PV Akumu] Empty
MessageSujet: Re: Je te rejoindrais... [PV Akumu]   Je te rejoindrais... [PV Akumu] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:02

    Akumu
    Love or Don't Love?


    On dit que notre corps est composer d'atomes et de mollecules, qui forment au total un alliance de peu, de muscle, de poils, mais on dit aussi que notre corps nous viens des etoiles, que les atomes dont le corps est composés et que nous redeviendra la meme etoiles lorsque tout cet alliage d'atomes et de mollécules disparaitra, mais moi je n'y crois pas, on dit plein de choses et pourtant elle sont souvent in-vérifiable...
    On dit aussi que l'amour est plus fort que tout, mais est-ce vraiment verifiable? Est-ce vrai alors dans ce cas pourquoi je l'ai perdue?
    Pourquoi je l'ai abandonnée, personne ne trouvera la reponsse, personne ne m'aidera, sauf celle qui retrouvera cette aile que j'ai perdue pendant mon vol, l'aile que j'ai perdu en l'abandonnant...

    Je me suis toujours demander quand arrivera ce moment, le moment qui fera balancer mon coeur de plus belle, qui le fera battre a son apogée,
    mais jusqu'ici ce jour n'est pas ariver, peut-etre arrivera-t-il demain, apres-demain ou peut-etre jamais! Mais le plus important c'est que j'y crois!
    J'etais partis dans la toile qui unis mes souvenirs, qui unis des echecs a des reussites, je me rendais pas tellement compte de se qui ce passer autour de moi, lorsque je sortis de cette toile, je regarda autour de moi, j'etais au pied du Pic Rocheux et il faisait frais, mais il faisait aussi chaud, l'alliance de ces deux temperatures enmené par un vent d'ete, c'etait autant supportable qu'insuportable.

    La journee aller etre tres belle, le soleil ne se chachera pas de la journée, il fallait que j'en profite, cela fait plusieur jour que le vent nous empeche de profiter de nos journées, que les nuages nous empeche de chasser, car les proies sortes moins en fonction du temps.
    Je me souvins tout a coup, d'un chemin sablé, d'un chemin chaud sous mes pattes, puis aussi une mer de sable doré et en face le reflet du ciel sur la terre bleuté, c'est la-bas qu'il fallait que j'aille! Il fallait de toute facon que je me change les idées, je ne bouge jamais, je reste dans mon antre et je reflechis toute mes journnées, de plus je devrais voir les nouveaux chaton et pourtant je ne vais pas les voir, il faut que je change tout sa, il faut que je change!

    Je decida donc de me dirigeais vers ce chemin sablé, apres quelques minutes de courses a travers les paysages, je regardais quand meme de temps en temps le paysage, il y avait tout ces magnifique chemins fleuris, il y avait aussi un ou deux bassins, et encore pleins de choses qui donnent envies de s'arreter et de profiter, mais moi je ne voulez pas m'arretez ici, moi je voulez retrouver cette plage...
    En quelques minutes seulement, je l'avais retrouver ce chemin sablé, je l'emprunta sans hesiter, je marcha calmement, ecoutant deja les bruits des vagues qui viennent s'echouer sur le sable doré, deposant aussi des algues. Je voyais a présent l'oeil du ciel, la mer...
    Mais plus je m'approchais plus je pouvais voir une ombre sur la plage, il y avait quelqu'un! Je m'approcha discretement et puis d'un coup je m'arreta, j'huma l'air chaud et je reconnaissa une odeur, celle de la tribu, plus précisement Ikioi!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyscats.forums-actifs.net
Ikioi & Lointaine
Joyce l'Admine folle de Son Chieur ♥ Et qui adore Sa Sado² ♥
Ikioi & Lointaine


Féminin

Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Sadique numéro 1 Sado¹ 8D
Apprentie/Mentor : De la patée ? Où ça 8D

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

Je te rejoindrais... [PV Akumu] Empty
MessageSujet: Re: Je te rejoindrais... [PV Akumu]   Je te rejoindrais... [PV Akumu] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:03

Ikioi

    Le couché de soleil était magnifique ce soir là surtout avec cette vue et l'endroit où j'étais. J'aurais pu rester des heures à le contempler mais rien ne durait indéfinnement, domage d'ailleurs. Je pensais à un monde où le bouton retour était là. Au moins, on pourrait refaire tous les bons moments passés avec ceux qu'on aime et éviter les dangers que dans une autre vie on n'aurait pas pensé. J'aurais pu peut être revoir son visage une dernière fois. J'aurais pu décider aussi de m'enfuir bien longtemps au paravant, une autre possibilité aussi. Je regardais en l'air. Des oiseaux plus gros que ceux de la montagnes vollaient et plongaient dans l'eau. C'était fascinant mais j'avais des frissons on y pensant. Un des clans qui étaient dans la forêt nageaient. Je ne savais pas et je ne voulais pas comprendre comment il faisait puisque de toute façon, je n'aimais ces chats. Plus maintenant. Si un de mon ancien clan était devant moi, je le déchiquerais morceau par morceau. Sentir sa viande craquer dans ma machoires. Il sentirait la douleur que j'ai épprouvé à cause d'Elle. Je voulais me venger pour Lui d'Eux. J'en avais après beaucoup de monde mais pour moi, nous étions tous fautifs.

    Je fixa longuement la mer. Un de ces rapaces de tout à l'heure venait de remonter à la surface. Même si j'avais peur de l'eau, j'avais envie de le tuer. Mon instint de chasseur revenait. Celui qui m'avait quitté peu à peu venait de surgir. Je me rendais compte que je me réveillais peu à peu. Que tous ces souvenirs atroces revenaient à la vie ou à la surface. Il suffisait d'une chose pour en changer bien d'autres. Le ciel commençait à se re-couvrir pour faire disparaître le soleil qui s'était couché maintenant. Il était rose parssemé de nuage. La marée montait aussi. Les vagues m'approchaient de plus en plus. je recula doucement, sans faire le moindre bruit car je pensais qu'il n'y avait personne. Pensais. J'entendis des pas. Je ne réfléchis même pas une minute et me retourna nette. En une fraction de seconde je sentis l'odeur de la Tribu. Akumu, le chef. Il ne manquait plus que lui. C'était étrange car je ne le voyais jamais en dehors du camp par rapport à moi qui avait horreur d'être en compagnie des autres. Il voulait peut être changer d'air, qui sait. Quand le félin fut assez proche de moi, je lui lança, d'un regard mauvaix :

    - " Que fais tu ici ? "

    Je n'avais pas pitié pour les chats seuls, alors encore moins pour les chefs. Et même si s'en était un, je parlais comme je voulais, qu'il veuille ou non. C'était mes droits et non les siens. Il pourrait me dire ce qu'il veut je m'en fichais. Quitte à partir de la Tribu, je partirais voir un monde meilleur peut être car ce que je cherche ici, je ne l'ai toujours pas trouvé. Encore faut il que j'y crois. Je dévigea pour une fois Akumu. Il était assez grand avec un pelage long noir effrayant. Mais ce que je trouvais étrange, encore une fois, c'était ses yeux bleus. Ils étaient envoutant, on pourrait plonger dedans des heures entière. Sauf que moi, je résistais. J'avais appris à contrôler mes sentiments jusqu'à ne plus les faire apparaître, à part ceux de la haine qui étaient trop durs à cacher. Je détourna mon regard de lui et je me remis à fixer la mer en attendant la réponse du guerrier.



    ( C'est nul u_u A toi (; )
Revenir en haut Aller en bas
http://help-me-forum.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je te rejoindrais... [PV Akumu] Empty
MessageSujet: Re: Je te rejoindrais... [PV Akumu]   Je te rejoindrais... [PV Akumu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te rejoindrais... [PV Akumu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Akumu!!
» par une belle journée [pv Akumu/Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: Territoires Libres :: La mer-
Sauter vers: