Destiny's Cats
Hello ! (:

Anonymous Si tu veux répondre, il faudra te connecter ! (:

Invité> Prend bien le temps de regarder le forum, le découvrir et peut-être que si tu le souhaites, tu pourras devenir membre.

Voila voila, nous vous souhaitons de passer une bonne journnée!


Une prophétie arrive...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre...inatendue [PV Aku' ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Age : 19
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Une rencontre...inatendue [PV Aku' ^^]   Dim 18 Juil - 16:49

Cela fait maintenant cinq jours que Keibo est devenu un membre de la Tribu du Ciel. Qui aurait cru qu'un chaton aussi insignifiant que lui serait un jour dans les rangs d'un groupe comme celui-là !



Keibo bailla et se leva. Sa tanière était plutôt grande, mais il n'était pas le seul à l'intérieur. Beaucoup de félins était assis ou couchés, et parlaient entre eux. Le jeune chat se fondit dans la masse, et sortit. Il regarda les alentours, toujours surpris d'être ici chez lui. Il y avait nombre de nids de matous autour de lui. Ce paysage avait été attirant, mais plus maintenant. Malheureusement, il s'ennuyait atrocement. Cela se verra-t-il s'il sort ? Non. Qui pourrait faire attention à un chaton si petit que lui ? Le jeune Keibo sortit donc du camp, et admira enfin la nature, comme il ne l'avait jamais vus. La végétation n'était pas constitué de buissons, de fleurs des champs ou de saule pleureur. A la place, il y avait énormement de conifères. Etrange ? Peut-être pas, après tout. Le félin voulut courir, pou profiter de sa liberté, mais se rendit compter qu'il avait plus de mal à respirer que d'habitude. Keibo haussa seulement les épaules, et ralentit son allure.



Il descendit de la montagne, tout en restant près de son nouveau camp. Le matou ne connaissait rien de ce lieu, et n'était pas accompagné. S'il venait à se perdre, s'en serait fini de lui. Les pins se mélangèrent aux arbres contenant plus de feuilles, mais ce n'était qu'une maigre consolation lorsque le chaton repensait à la végétation perdue. Il ne connaissait pas le fonctionnement de cette étrange Tribu, et s'attendait à tout. Keibo s'arrêta soudain, surpris par le bruit d'un lapin, qui avait détallé en l'entendant. Il devait faire beaucoup de bruit, ou être imposant, pour faire peur à ce pauvre lapin. Le félin n'aimait pas la chasse, mais n'avait pas encore trouvé le moyen de l'empêcher. Il fallait bien qu'ils se nourrissent, non ? Il reperra un coin de mousse, près d'un grand arbre. Le jeune matou s'y coucha, et observa d'un oeil averti le paysage autour de lui. C'était vraiment different de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Mais il s'y habituera surement. Ce n'est qu'une question de vie.




Keibo bailla. Cette petite promenade l'avait bien fatigué. En temps normal, il aurait courru prtout, mais le manque d'oxygène le déstabilisait. L'air était très pur, trop pur vu sa réaction. Ou peut-être était-ce lui, qui était impur. Que de questions dans sa pauvre tête... Soudain, un piallement lui fit lever les yeux. Il était couché en dessous d'un nid de faucons ! Quelle chance ! Le félin se releva, et analysa la situation. Il voulait monter à l'arbre, pour voir ces beaux oiseaux, mais la chute risquait d'être rude... Tant pis. Un chat retombe toujours sur ses pattes, non ? Le chaton essaya donc de planter ses griffes dans l'écorce. Il commença son ascension. Tout allait bien, mais il lacha prise, à bout de souffle, et retomba. Sur ses pattes. Keibo retenta l'opération plusieurs fois, avec plusieurs techniques differentes. Mais il ne parvint pas à arriver à la première branche de l'arbre en question.



Le petit félin s'arrêta, et s'assit. Il regarda l'arbre avec un air de défis, et grogna. Le premier élément dans cette nouvelle vie à lui tenir tête. Comment faire ? Il soupira, et retenta encore une fois l'ascension.

(J'ai perdu la main, désolé. Tout ça ne donne pas du tout envie d'être lus...mais j'ai hate de voir ton chef d'oeuvre ^^)

_________________
Invité, si tu essaies de pénétrer dans mon coeur, dans l'intention de le détruire... Je ne t'en empècherai pas. Mais avant, vérifies que tu n'es pas à l'intérieur...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
avatar

Masculin

Age : 21
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inatendue [PV Aku' ^^]   Lun 19 Juil - 6:24

    Akumu

    Calme...


    Cela faisait un long moment déjà que j'étais lever, et pourtant je suis rester dans ma tanière sans bouger, sans rien dire, sans rien faire. Je commencais a vieillir, et j'étais rester seul tout le long de ma vie, bientôt il allait falloir que je trouve une compagne... Mais pour l'instant il allait falloir que je sorte dehors et seul. Il allait falloir que je chasse mais cette fois-ci je voulais rapporter un gros morceau, je voulais que cette fois-ci un me regarde comme un chasseur experimentait et non pas comme un chef!

    Je sortis calmement de ma tanière, tout en guettant si personne ne me remarquerais, pour l'instant tout etait parfait, personne n'était lever, tout le monde dormait paisiblement sans se douter de ce que comploter leur chef. Je jetta un bref coup d'oeil deriere moi lorsque j'étais sortis et je pus contapler la Pierre d'Appelle qui était a l'interieur et qui brillait comme la lune. Je regarda a présent dehors et je ne vis que lz néant, enfin ce n'etait pas le néant mais il faisait nuit, il faisait très sombre pour une fraiche matinée d'été!

    J'avançais rapidement vers les quelques conifères qui arrivait a pousser malgrés l'altidude. Et oui car maintenant que nos terres paisibles sont en altitude, nous ne connaissons presque plus le plaisir de sentir la clorophyle sortir des plantes abimées, le bruit de l'eau qui ruisselle le long d'un chemin ou même l'odeur de chats ennemies!
    Je continuais d'avancer rapidement entre les conifères qui était peu présent quand enfin, après plusieurs minutes je retrouva ce chemin rocheux qui m'amenerais vers les vautours, je m'assis pour me reposer, mais je m'evanoui aussitôt, je n'avais pas repris mon souffle et mes poumons en avait besoin, est-ce que je devais m'evenouir maintenant?! [...]

    Lorsque je me réveilla, je me releva pas très fier car j'étais un chef et comment ais-je pus oublier de repprendre mon souffle!? Même un chaton le savait, mais bon il ne fallait pas que je m'énerver pour sa, je me releva tout en regardant les alentours, il devait être vers midi déjà, l'astre jaune qui flotte dans les airs était bien au centre du ciel...
    Après toute ces attentions je me remis en route mais je fus bientôt stopper dans mon élan, j'attend des bruits, des bruits qui tapaient contre un arbre, je me rapprocha doucement, et puis j'humais l'air, il n'y avait rien de spécial, mais il y avait une odeur bizzard encore, une odeur familliere mais a la fois inconnue, mais pas tout a fait...

    Je me rapprocha encore jusqu'a ce que je sois assez près pour venir observer la chose, j'étais pret a l'attaque de toute façon, alors je me releva et je fus très surpris de voir Keibo! Keibo est le dernier chat a nous avoir rejoins mais contrairement aux autres, Keibo était tenace et il était fier! Je le regardais s'élancer et s'agripper a l'ecorce du conifère, il voulait chasser des oiseaux sans doute mais avec le bruit qu'il fait il n'y arreverait pas alors je decida d'intervenir! Je m'approchais de lui en le saluant d'un bref coup de queue et je lui fis signe de regardais, lorsque je fus sur qu'il me regarder, je me rendis compte que j'allais lui enseigner une technique plutôt difficile a réaliser, mais c'était la meilleur pour chasser dans les arbres.

    Je mettant tout mon poid sur mes pattes et lorsque je fus prêt je m'elança dans les airs et je m'aggripa a l'ecorce, apparement tout c'etait passait sans bruit, maintenant j'escaladais l'autre moitier de l'arbre en utilisant mes griffes pour grimpait, je leva délicatement chacune de mes pattes pour enssuite planter mes griffes dans l'arbre, tout en continuant de monter. Sa y ais mon assention avait commencer, j'étais presque arriver en haut, je regardais a présent les deux vautours, j'étais presque devant eux. J'avancait encore un peu mais cette fois-ci avec le maximum de délicatesse, et lorsque je fus devant eux je m'elança dans les airs et j'en attrapa un au cou et je lui tordit, mais maintenant ma vie était en jeu, j'allais retomber au sol et mourrir enfin non! Je n'allais pas mourrir, car je pris les ailes du vautours et m'aggripa sur son dos, et c'est alors que j'entamma une vrille et piquait, mais au dernier momet je relâcha les ailes du vautour, ce qui rallentis considérablement la chute. Je tomba au sol mais j'avais eu le vautour!

    Je regarda a présent Keibo, le défiant du regard, l'invitant a observer le vautour, mais aussi je voulais qu'il chasse a son tour, le deuxieme vautour était partis un peu plus loin, il aurait pus s'enfuir, mais a la place il était rester, La Tribu des Valeureux nous regardaient!

    Maintenant je regardais Keibo pour enfin lui dire ce qu'il attendait:

    • A ton tour maintenant...


_________________

[b]ONE PIECE (dans le spoiler ;D)
[/b]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyscats.forums-actifs.net
Somb'/Keibo/Vif
Connaisseur des lieux
avatar

Féminin

Age : 19
Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Clan : Ombre/Ciel/River
Rang : Lieutenante/Chaton/Guerrier
Apprentie/Mentor : Personne/non plus/ idem

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inatendue [PV Aku' ^^]   Lun 19 Juil - 9:30

Keibo ne comprenait pas grand chose. Il n'arrivait pas à atteindre les vautours, ça, il l'avait bien compris. Mais lorsqu'un imposant félin à fait son apparition, juste devant lui, et qu'il a commencé son acsencion à son tour, le jeune chat fut estomaqué. Le matou plantait ses griffes avec une force impressionnante, mais se déplaçait à pas feutrés, complètement à la verticale. Les vautours n'entendaient rien, ne pensait pas que la mort grimpait à leur arbre. Soudain, l'inconnu arriva à hauteur des oiseaux, bondit sur l'un d'eux, et tomba avec lui. Le chaton eut un gémissement d'horreur : il s'était jeté consciemment dans le vide ! Heureusement, le chat devait savoir ce qu'il faisait, car il retomba avec aisance sur ses pattes, le vautour près de lui. Mort.


Keibo n'en revenait toujours pas. Il huma l'air, et reconnu un chasseur de sa Tribu. Hum... Il avait une tanière à part, mais la raison...le chaton ne la connaissait pas. Comment le saurait-il ? Il y avait tant de choses à retenir dans ce nouveau monde qui s'ouvrait doucement à lui. Le puissant matou le regarda, et ne dit qu'une phrase, d'un calme remarquable.


- A ton tour, maintenant.


Le chaton s'assit, surpris. Puis, il se souvint de son désir ardent de voir cette proie, sa proie. Penser ces mots lui était étrange, lui qui n'aimait pas vraiment tué. Mais, c'était une question d'éducation, rien de plus. Keibo, regarda un instant le félin, et le dévisagea discrètement. Le matou avait un long pelage noir, si semblable avec les ténèbres qui s'abattaient sur la montagne pendant la nuit. Mais ses yeux étaient si bleus, si purs, que le jeuen chats les contempla un instant. Puis, il se reprit. Il s'était lancé un défi, et avait tout misé, rien que pour cette acsencion.


Keibo s'avança, et posa sa petite patte poilue sur l'écorce de l'arbre. Puis, il leva les yeux, pour voir son objectif. C'était si haut. Le regard du chaton se durcit, et il s'établit une sorte de parcours. Puis, il commença, suivant exactement les prises qu'il s'était donné à l'avance. Il tomba. Pour se relever aussitôt, et recommencer. L'arbre était maintenant pleins de traces de ses chutes et de longues griffures. Soudain, il réalisa qu'un bond le séparait du rapace. Le jeune matou planta ses griffes fermement dans l'écorce, et arriva près du vautour. Son cou était facilement repérable, il n'y avait aucune plume dessus. Et puis, le chasseur lui avait montré comment faire. Il n'avait qu'à agripper le volatile, et se laissé tomber dans le vide. C'était surement plus facile à dire qu'à faire.


Le chaton prit son courage à deux mains, et planta ses griffes de toutes ses forces dans le corps de l'oiseau. Celui-ci voulut s'envoler, mais Keibo lui maintenant fermement les ailes sur son corps. Le petit félin n'avait encore jamais imaginé, que l'orsqu'un rapace a les ailes sur le corps,et qu'il est complêtement à la verticale, sa vitesse augmente considérablement. Maintenant, c'est fait.


Le jeune matou de la Tribu du Ciel tombait vite vers le sol, le ferma les yeux, pris une inspiration, et fit ce qu'il pensait être la meilleure chose à faire. Il retracta ses griffes et sauta au sol, en retombant sur ses pattes. L'oiseau n'eut pas cette chance, et s'écrasa sur le sol. Malgrès la douleur, Keibo posa la patte sur le cou de l'animal, et appuya. Avec les griffes. Puis les crocs. Et se laissa tomber à terre. L'intant avait été riche en émotion. Puis, il se rappela d'un félin, celui qui l'avait considerablement aidé. Le chaton tourna la tête, pour voir cet imposant matou, arriver d'un pas lent, mais assuré. Keibo s'assit, devant le chasseur, et inclina la tête, en signe de respect.


-Merci... merci beaucoup. Vous m'avez aidé à attrapez ce vautour... C'est très gentil.


Lorsqu'il releva ses grands yeux innoncents, son regard était plein de reconnaissance. Ce matou l'avait impressionner, c'était certain.

_________________
Invité, si tu essaies de pénétrer dans mon coeur, dans l'intention de le détruire... Je ne t'en empècherai pas. Mais avant, vérifies que tu n'es pas à l'intérieur...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu / Ambre
Tremblez devant l'admin qui vous secouera par les puces !
avatar

Masculin

Age : 21
Messages : 337
Date d'inscription : 11/05/2010
Clan : Tribu du Ciel
Rang : Chef
Apprentie/Mentor : //

Feuille de personnage
Famille:
But du félin:
Affinité:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inatendue [PV Aku' ^^]   Ven 30 Juil - 13:22


    Akumu

    Rentrons...



[...]

Je regardais autour de moi, j'observer chaque mouvement de la nature, j'observer chacun de ses pas, j'ecouter aussi chacun de ses gestes, chacun de ses bruits. Tout ces sons, ces melodies qui rallume la flame de chaque guerrier isolé. Ces symphonies qui appaiseront l'ame des fins esprits, qui les rendras aussi plus joyeux que tout leur compagnons...
Puis enfin je me retourna vers ce chaton qui plus tard deviendra guerrier, je me retourna avec toute mon attention vers ce chaton au coeur de guerrier, vers se chaton au regard ambitieux, a ce regard plein de puissance, je me retourna vers Keïbo...

Keïbo allais reussir a faire une chose du niveau d'un guerrier, il etait nouveau mais il faisais parti de la Tribu mainteant, c'est un jeune chasseur et plus tard il deviendra un vrai chasseur, un chasseur ayant beaucoup de courage, il serais un chasseur exemplaire j'en suis sur...
Il avanceais vers le grand arbre, il le regardais avec un air de defi, puis ausitot il s'attaqua a la tache, il fit un bond, mais retomba au sol, il en fis un autre et retomba encore, il continua laissant meme la trace de ses echecs dans les souveirs de l'arbre, dans son ecorce.

Et puis enfin, il reussi a s'accrochais a l'arbre, il sourris un moment, enfin je crois, il enttamait se defi, son defi! Il commencea une montée vers le sommet de l'arbre, il fixeais sa proie comme un vrai guerrier, il commenceait deja a faire ses preuves, il etait solitaire autre fois, mais pourtant il bénéficiait des dons qui sont donnés aux membres de la tribu, il méritait vraiment sa place dans notre tribu, il la mérite vraiment!
A present il était au sommet, sa proie n'etait qu'a un bon de lui, mais il s'arrêta, surement pour s'interrogeais et puis enfin il sauta sur sa proie, il l'attrapa au ailes et au cou, puis il répetta ce que je fit plus tôt, il tourbillona avec sa proies dans les airs, et au dernier moment, juste avant de toucher le sol il s'élança et tomba au sol puis se releva.

Je lui laissa le temps de reprendre ses esprits, car c'etait la premiere fois qu'il faisais ce genre d'experience et la premiere fois c'est toujours la plus dur. Mais pourtant il avait reussi cet explois, l'exploits d'un vrai chasseur!
Il se retourna vers moi avec un regard reconnaissant, il me regardais, comme ce regard qui m'avais emerveillais quelques temps aupparevant...

*Loft*

Loft est une chattonne que j'avais entrainais, mais elle est partis rejoindre un autre clan, ceux qui nous ont attaqués! Ce qui ont trahis nos pactes!
J'etais tellement submergé par mes souvenirs que je n'enttendais meme plus Keibo mais je compris quand meme:

- Merci... merci beaucoup. Vous m'avez aidé à attrapez ce vautour... C'est très gentil.

Il me remerciais de lui avoir appris sa!? Mais il ne se rend pas compte, il a faillit mourrir par ma faute, mais aussi il a agrandis sa soif d'apprendre par ma faute, mais il y a autre chose qui me perturber tout de meme, il ne me connaissait pas, et il ne m'avait pas appeller chef comme les autres m'appelent, il venait d'arriveais c'est normal , mais il doit s'avoir qui je suis... Je répondis quand meme a saes paroles:

- Derien Keïbo. Allez viens rapportons ce gibier a la tribu, tu peux le manger si tu le souhaites...

Avec Keïbo nous nous mirent en route vers le camp, puis je le regarda avec un air de défis, je voulais évaluer sa vitesse aussi, et des lors je me mis a courir, le laissant sur le coup derriere moi, mais meme apres quelques minutes de courses j'enttendais deja les bruits de ses pattes qui tapent au sol, donnant un rythme energique qui me donna envie d'accélérer, alors je fis. Nous étions pratiquement arriver et finalement je me retourna et je ne le voyait plus, je penssais que j'y étais aller trop vite, mais je le vis arriver a grande vitesse, je me depecha et arrivea premier!
Lorsqu'il arriva, je le felicita et je l'invita a rentrer, quelques félins nous regardèrent, mais nous n'y avons pas pretter attention. Keïbo et moi prirent un morceau de gibier sans discuter pour autant et je lanca la discution:

- D'ou viens-tu?

Keïbo ne semblait pas vouloir repondre alors je n'insta pas et je partis dans mon antre...

[Bon on fini la et on refera un rp pour faire une amitier et je te prendrais en apprentis]




_________________

[b]ONE PIECE (dans le spoiler ;D)
[/b]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre...inatendue [PV Aku' ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...inatendue [PV Aku' ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny's Cats :: La Tribu du Ciel :: Les Territoires :: Le nid de faucons-
Sauter vers: